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Auteur Sujet: [GM] Une 2eme Chance 1.0.7 => Update 17/07/11 [RP] + Solution PayDay  (Lu 181137 fois)

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Hors ligne Armans

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Re : [GM] Une 2eme Chance 1.0.1 [RP] [0.3c]
« Réponse #45 le: 18 Février 2011, 00:18:36 »
Oué il y a autre chose que la cuisine le Game Mode je l'ai grave améliorer mais sa fait 3 semaine je bloque sur un truck a la con mais je bloque et pourtant j'ai de super base quant je fait tabulation le ga peut être au level 48 bah on verra 0 et sa pour tout le monde et pourtant avec l'aide de citron de de c30 je trouve pas sais quoi (aide a l'oral je tien a le préciser si non je risque de plus avoir d'aide ^^) et pourtant j'ai un Game mode qui resemble au tien (tu le connais pas sais un scripteur qui me la passer mais sais pas du tout le tien ^^) et tout et pareille j'en pers le sommeille et le temps pour ouvrir mon serveur donc je pourrez avoir de l'aide s'il vous plais merci d'avance.


ps: le SetPlayerScore et la donc sais pas.

Double post
Ton game mode est vraiment super bien joué , mais voila je remarqué comme leonidas et marina que lorsque l'on respawn les vehicules ils disparaissent , aussi quand je rentre  dans  La maison de groove street il y  un  bug dans la cuisine on peut pas sortir , si tu pouvais regler sa sa serait parfait car ton game mode est vachement bien malgré les quelques petits defauts , bonne continuation .

PS : Si tu pourrais m'envoyer ton adresse mail pour te contacter merci


Voici la réponse supprime cette ligne ne la met surtout pas en commentaire si non un autre peut faire la bêtise ^^ : CreateObject(5748, 2510.1196289063, -1696.8406982422, 1014.266784668, 0, 0, 0); ligne 17910
« Modifié: 18 Février 2011, 21:30:28 par samir_luccioni »



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Hors ligne madinina972

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Re : [GM] Une 2eme Chance 1.0.1 [RP] [0.3c]
« Réponse #46 le: 19 Février 2011, 17:56:57 »
J'ai enlevé la ligne , cela ne marche toujours pas.
Madinina972



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Re : [GM] Une 2eme Chance 1.0.1 [RP] [0.3c]
« Réponse #47 le: 19 Février 2011, 21:57:38 »
Bah att moi sais sa qui fesai beugais chez les Groove tu la pas bien enlever ou tu t'es tromper.



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Hors ligne Ali_bouargan

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Re : [GM] Une 2eme Chance 1.0.1 [RP] [0.3c]
« Réponse #48 le: 20 Février 2011, 11:19:33 »
Heeuu,mon pote a fais un serveur et je veux l'aider(me rendre utile)(j'ai jammais scripter),mais quand j'execute pawno et j'ouvre le gm je modifie les messages auto comme bienvenue sur U2C(pas les credits LooL),et quand j'ai finis j'ai reboot le serveur et je trouve toujours la meme chose Jhon_Dupont viens d'entrer sur U2C.
Merci de m'aider

Hors ligne FRTORN

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Re : Re : [GM] Une 2eme Chance 1.0.1 [RP] [0.3c]
« Réponse #49 le: 20 Février 2011, 16:12:24 »
Heeuu,mon pote a fais un serveur et je veux l'aider(me rendre utile)(j'ai jammais scripter),mais quand j'execute pawno et j'ouvre le gm je modifie les messages auto comme bienvenue sur U2C(pas les credits LooL),et quand j'ai finis j'ai reboot le serveur et je trouve toujours la meme chose Jhon_Dupont viens d'entrer sur U2C.
Merci de m'aider

Tu a compiler Ton GM avant de relancer ton Serveur ? , Si non ré-ouvre ton GM re-modifie les trucs a changer et appui sur la touche F5 pour compiler (( F5 sert a enregistrer les modifications que tu as apporter a ton script ))

Hors ligne Raptor

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Re : [GM] Une 2eme Chance 1.0.1 [RP] [0.3c]
« Réponse #50 le: 21 Février 2011, 17:36:34 »
Salut, je voudrais savoir comment changer un intérieur d'une faction ? Merci.


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Re : [GM] Une 2eme Chance 1.0.1 [RP] [0.3c]
« Réponse #51 le: 22 Février 2011, 01:05:21 »
Sais simple normalement ta une ligne similaire a celle si:




else if (PlayerToPointStripped(1, playerid,2148.9058,-1484.9623,26.6240, cx,cy,cz))
{
//bloods entrée (LS)
if(PlayerInfo[playerid][pMember] == 9 || PlayerInfo[playerid][pLeader] == 9)
{
SetPlayerPos(playerid, 318.5564,1117.5988,1083.8828);
GameTextForPlayer(playerid, "~w~Ballas HQ",5000,1);
SetPlayerInterior(playerid,5);
SetPlayerFacingAngle(playerid, 1);
PlayerInfo[playerid][pInt] = 5;
}
else if(hqlock[iolock] == 0)
{
    SetPlayerPos(playerid, 318.5564,1117.5988,1083.8828);
GameTextForPlayer(playerid, "~w~Ballas HQ",5000,1);
SetPlayerInterior(playerid,5); //Ta juste a remplacer sa par l’intérieur que tu veut.
SetPlayerFacingAngle(playerid, 0);
PlayerInfo[playerid][pInt] = 5;//Sa aussi
}
else
{
    GameTextForPlayer(playerid, "~r~Fermer",5000,1);
}
}[code]

Mais n'oublie pas de changer le spawn quant le joueur se connecte si non sa va foutre la merde ^^
[/code]



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Hors ligne Raptor

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Re : [GM] Une 2eme Chance 1.0.1 [RP] [0.3c]
« Réponse #52 le: 22 Février 2011, 13:44:40 »
Ok, merci beaucoup.

Mais j'ai remarqué que lorsque on rentre dans le QG on rentre automatiquement ... j'aimerais le mettre en /entrer et /sortir ... comment peux on faire ca ?


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Re : [GM] Une 2eme Chance 1.0.1 [RP] [0.3c]
« Réponse #53 le: 22 Février 2011, 14:52:58 »
Merci beaucoup Samir la maison est comme avant elle est débugé , encore merci

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Re : [GM] Une 2eme Chance 1.0.1 [RP] [0.3c]
« Réponse #54 le: 23 Février 2011, 17:54:23 »
Derien j'ai passer  une heur a chercher un par un les objet  :lmfao je les maitter en commentaire un par un sais long  :laugh mais bon et pour le /entrer et sortir je crois qu'il et déjà sur le Gm donc tu cherche et tu vois les coordoner pour rentrer? tu le met dans le /entrer (logique) et vise vert sa pour le /sortir tout simple.


Ps:Si il ai pas la je te mettrais comment faire.



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Re : [GM] Une 2eme Chance 1.0.1 [RP] [0.3c]
« Réponse #55 le: 23 Février 2011, 21:21:45 »
Oui, mais aussi il y a la fonction /openhq. Donc méme si le QG est ouvert, avec le /entrer, il m'indique qu'il est fermé.


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Re : [GM] Une 2eme Chance 1.0.1 [RP] [0.3c]
« Réponse #56 le: 24 Février 2011, 17:49:35 »
Yes, très beau script, je vois que des gens ont déjà essayer pour constater les bugs, deux trois bouts de code vont me servir.
Merci :)

Double post
Oui, exactement il y a quelques bugs :

le /demarrer ne marchent que sur une voiture, c'est où pour rectifier ça ?

le /coffre ne marche pas également sur des véhicules achetables il me semble
... ( je vais le tester vraiment pour voir ceci, en tout cas merci)

Ps : le système de véhicule est vraiment bien, au moins, cela n'encombre pas le serveur, chacun à sa voiture quand il le souhaite, c'est très organisé.

Par contre où les job se trouvent-ils ?

merci
« Modifié: 24 Février 2011, 18:36:39 par Ludo43 »
| Derby en cours de script ! |

Si tu veux m'aider n'hésite pas ! : http://www.gtaonline.fr/forums/index.php?action=pm;sa=send;u=10160


@ Bientot !

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Re : [GM] Une 2eme Chance 1.0.1 [RP] [0.3c]
« Réponse #57 le: 25 Février 2011, 18:01:30 »
Je vous propose à tous de venir tester ce GM que nous avons longuement modifier avec nos scripteurs, de nombreux bugs réparé tel que les textes 3D, les entrée / sortie HQ / Les véhicules qui disparaissent / Le bug d'affichage du score / Ajout de mapping ANPE / Ajout de job dans l'anpe.... Ip Serveur SAMP : PUB INTERDITE

Auteur officiel du GM : Foo

Scripteur qui on taffer dessus : Samir_Luccioni / Jawed_Nixon

Nom du projet :  PUB INTERDITE

Adresse Forum :  PUB INTERDITE

TeamSpeak(3) pour toute questions :  PUB INTERDITE
 PUB INTERDITE
« Modifié: 25 Février 2011, 18:30:19 par Lacuisse »

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Re : [GM] Une 2eme Chance 1.0.1 [RP] [0.3c]
« Réponse #58 le: 26 Février 2011, 11:33:51 »
Très bien, je n'ai pas pu scripter pendant mes vacances, mais je penses faire une future version débuggée.

Et Jawed, je suis vraiment content que certains utilisent mon GM comme base et l'améliorent, ca fait plaisir, bonne continuation :)

Ne pas me MP a propos de mon GM.


Hors ligne Na2s

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Re : [GM] Une 2eme Chance 1.0.1 [RP] [0.3c]
« Réponse #59 le: 26 Février 2011, 13:09:33 »
Derien, on l'à améliorer depuis le jour ou tu l'à poster, hier j'ai passer 2h20 environs sur un gros bug que j'ai enfin réussi à réparer  :D là j'ai ajouter l'anpe avec les jobs, améliorer la FO C.I.A avec un QG secret, samir nous à fait un magnifique QG vagos et là on continue de réparer les bugs après sa je le poste, merci à toi pour le système ( /v ) que j'ai toujours demander à des scripteurs de me faire mais y ont jamais réussi mdr donc voilà normalement dans 1 semaine le GM sera poster avec 0 bugs.

Cordialement Jawed.