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Messages - Raptor

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Tu crée un playertopoint ;)

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Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Ascenseur
« le: 06 Mars 2011, 00:08:38 »
Si il est petit, tu peut le mettre en code  ;)

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Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Ascenseur
« le: 05 Mars 2011, 23:40:28 »
Si tu pouvais le mettre en pawn, sa serait sympa ...;)


4
Showroom SA:MP / Re : [GM] Generation Street [Derniere version]
« le: 25 Février 2011, 21:25:37 »
LOL !

Tu a une ligne avec les lieu de spawn de chaque gang. Et au pire tu fais Ctrl+F tu tape le nom de ton gang et avec un peut de chance tu trouvera le lieu de spawn.

Ca se présente comme ca

Code: (pawn) [Sélectionner]
if (PlayerInfo[playerid][pMember] == 6 || PlayerInfo[playerid][pLeader] == 6)//Spanw Yakuza
{
    SetPlayerToTeamColor(playerid);
    SetPlayerInterior(playerid, 0);
    SetPlayerPos(playerid,-2243.5454,657.8311,49.4453);
                    SafeGivePlayerWeapon(playerid, ID, ID); // Tu peux le mettre ici
    PlayerInfo[playerid][pInt] = 0;
    return 1;
}

5
Showroom SA:MP / Re : [GM] Generation Street [Derniere version]
« le: 25 Février 2011, 12:46:25 »

Bah facile lol ... Tu fais un SafeGivePlayerWeapon(playerid, ID, ID);

ID : ID des armes, tu peux en mettre autant que tu veux.

Et tu place ca avec le spawn de le cosa  ;)

6
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Probleme erreur compilation
« le: 24 Février 2011, 13:06:43 »
Et si tu nous mettais les erreurs survenue ... ?

7
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Erreures de compilation
« le: 23 Février 2011, 21:44:26 »
J'ai réglé le problème, mais maintenant, lorsque je rentre dans le QG il m'indique qu'il est fermé... pourtant il est bien ouvert.


Code: (pawn) [Sélectionner]
if(strcmp(cmd, "/entrer", true) == 0)
{
   if(IsPlayerConnected(playerid))
{
             for(new i = 0; i < sizeof(hqlock); i++)
            {
if (PlayerToPoint(3,playerid,-2243.5454,657.8311,49.4453))
{
if(PlayerInfo[playerid][pPhousekey] == 0)
{
SetPlayerPos(playerid,2016.2699 ,1017.7790, 996.8750);
SendClientMessage(playerid, COLOR_GRAD2, "Bienvenue au QG Yakuza !");
SetPlayerInterior(playerid,10);
            SetPlayerFacingAngle(playerid, 180);
           PlayerInfo[playerid][pInt] =10;
}
    else
    {
GameTextForPlayer(playerid, "~r~La porte est fermee ", 5000, 1);

}
}
}
}
}

Merci de m'avoir aidé mais le problème est résolue

8
Showroom SA:MP / Re : [GM] Une 2eme Chance 1.0.1 [RP] [0.3c]
« le: 23 Février 2011, 21:21:45 »
Oui, mais aussi il y a la fonction /openhq. Donc méme si le QG est ouvert, avec le /entrer, il m'indique qu'il est fermé.

9
Scripting SA-MP [Pawn center] / [RESOLUE] Erreures de compilation
« le: 23 Février 2011, 20:38:02 »
Bonsoir,

Je viens de crée un commande /entrer. Mais j'ai une erreur de compilation que je ne comprend pas et n'arrive pas a voire.


Code: (pawn) [Sélectionner]
E:\GTA SAN ADREAS\GTA San Andreas\gamemodes\u2c-rp.pwn(26223) : error 039: constant symbol has no size
Pawn compiler 3.2.3664 Copyright (c) 1997-2006, ITB CompuPhase


1 Error.

Code: (pawn) [Sélectionner]
for(new i = 0; i < sizeof(hqLocks); i++)

Merci

10
Ca me dit que la porte et fermé, alors qu'elle est ouverte.

Alors voilà, j'ai re-fait un truc, mais il m'indique beaucoup d'erreurs ... que je ne comprend pas.

Code: (pawn) [Sélectionner]
E:\GTA SAN ADREAS\GTA San Andreas\gamemodes\u2c-rp.pwn(26223) : error 039: constant symbol has no size


Compilation aborted.Pawn compiler 3.2.3664 Copyright (c) 1997-2006, ITB CompuPhase




Et voilà le code.

Code: (pawn) [Sélectionner]


            for(new i = 0; i < sizeof(hqLocks); i++)
          

11
Scripting SA-MP [Pawn center] / Probléme avec un /entrer et /sortir
« le: 22 Février 2011, 14:36:08 »
Alors voilà, mon pawn, m'affiche plusieur erreurs comme " PlayerToPoint " is not applented ... j'aimerais savoir pourquoi . Voilà le script.


Code: (pawn) [Sélectionner]
if(strcmp(cmd, "/entrer", true) == 0)
{
    if(IsPlayerConnected(playerid))
{
     
if (PlayerToPoint(playerid,-2243.5454,657.8311,49.4453,274.6300))



    {
SetPlayerPos(playerid,2016.2699 ,1017.7790, 996.8750);
SendClientMessage(playerid, COLOR_GRAD2, "Bienvenue au QG Yakuza !");
SetPlayerInterior(playerid,10);
            PlayerInfo[playerid][pInt] = 10;
            return 1;
            }
else
{
GameTextForPlayer(playerid, "~r~Fermer", 5000, 1);

}
}
}

if(strcmp(cmd, "/sortir", true) == 0)
{
   if(IsPlayerConnected(playerid))
{
if (PlayerToPoint(6, playerid,2016.2699 ,1017.7790, 996.8750))
{

if(PlayerInfo[playerid][pPhousekey] == i)
{

SetPlayerPos(playerid,-2243.5454,657.8311,49.4453,274.6300);
SendClientMessage(playerid, COLOR_GRAD2, "Au revoir, revenez nous voir !");
SetPlayerInterior(playerid,0);
            SetPlayerFacingAngle(playerid, 181);
           PlayerInfo[playerid][pInt] =0;
  return 1;
}
}
}

EDIT : J'ai enlever le if(PlayerInfo[playerid][pPhousekey] == i) car le problème venait de la... mais maintenant, lorsque je veut entré, il m'indique toujours que le Qg et fermé, alors que il est ouvert ...
Merci de votre aide

12
Showroom SA:MP / Re : [GM] Une 2eme Chance 1.0.1 [RP] [0.3c]
« le: 22 Février 2011, 13:44:40 »
Ok, merci beaucoup.

Mais j'ai remarqué que lorsque on rentre dans le QG on rentre automatiquement ... j'aimerais le mettre en /entrer et /sortir ... comment peux on faire ca ?

13
Showroom SA:MP / Re : [GM] Une 2eme Chance 1.0.1 [RP] [0.3c]
« le: 21 Février 2011, 17:36:34 »
Salut, je voudrais savoir comment changer un intérieur d'une faction ? Merci.

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Showroom SA:MP / Re : [GM]Universal Role Play[UG[SF-RP] / Version 2
« le: 19 Février 2011, 18:50:36 »
Oui, désolé .. et il a mis Yakuza, a la place de l'argent des Hitman ...

Je voudrais savoir comment changé un intérieur d'un QG ?

15
Petit UP après 24H, j'aimerais de l'aide car ce script est complexe.

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