• 15 Mai 2024, 14:40:16


Auteur Sujet: Photos alakon  (Lu 607967 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Konis

  • *
  • Gangster
  • Messages: 1558
    • Voir le profil
Re : Photos alakon
« Réponse #7035 le: 12 Novembre 2013, 20:33:40 »


lol in a nutshell

Hors ligne ToTy971

  • Stunter from hell
  • *
  • Bandit
  • Land or Fail
  • Messages: 440
    • Voir le profil
Re : Photos alakon
« Réponse #7036 le: 12 Novembre 2013, 22:42:18 »
Mid/Top player.

non mais je veut que vous parler de arréter de parler dans sa petite téte
(y parle tros byen ribéry)

Hors ligne » Lukubi™

  • *
  • Soy el bico loco
  • Messages: 3282
    • Voir le profil
Re : Re : Photos alakon
« Réponse #7037 le: 13 Novembre 2013, 01:34:00 »
Pourquoi autant d'excitation juste pour une photo bête ?

J'ai pas aimer le sens de son image.


Allons tous travailler bourrés !

“Si la Terre est un endroit dangereux ce n’est pas à cause des hommes mauvais mais à cause des hommes bons qui ne font rien pour les empêcher.” (Albert Einstein).

Hors ligne R@f

  • *
  • GTAOnline Addict
  • Messages: 4655
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Photos alakon
« Réponse #7038 le: 13 Novembre 2013, 03:21:46 »
Pourquoi autant d'excitation juste pour une photo bête ?

J'ai pas aimer le sens de son image.


Allons tous travailler bourrés !

Désolé si tu n'as pas apprécié le sens de l'image, je la trouve totalement appropriée à la situation. Enfin bref, si tu veux continuer à débattre là dessus, je te laisse volontiers le dernier mot.

Concernant ton image, ça ne m'étonne pas qu'un peu d'alcool peut aider à améliorer la créativité. Cependant, aucune source est citée alors que c'est ce qu'il y a le plus intéressant avec ce genre d'affirmations. C'est particulièrement ce point que je critique le plus avec les sites du genre.

Par rapport à ta phrase en dessous de l'image, il me semble que tu interprètes mal "quantité modérée d'alcool". L'utilisation du mot "bourré" qui est un synonyme familier d'ivre ou saoul n'est pas vraiment approprié. La définition du mot ivre dans le dictionnaire "état de celui qui est ivre, qui a l'esprit troublé par un abus de boissons alcooliques". Hors une quantité modérée n'a rien à voir avec un abus. Certes, on peut penser au côté drôle de ton message mais à ce moment il n'a rien à avoir avec l'image au-dessus.

Non, je peux t'affirmer que je ne sais pas tout comme le laisse penser l'un de tes précédents posts. Je m'informe et je partage, c'est tout. C'est un bon moyen de lutter contre l'abrutissement des internautes qui s'informent de plus en plus de brèves informations sans source (fiable) (Note: Je ne parle pas uniquement de 8fact et dérivés).

Je n'ai absolument rien contre toi mais plus contre ces sites qui balancent de courtes infos souvent déformées et sans sources. Internet regorge d'informations utiles, avérées et avec de bonnes sources, pourquoi s'attarder sur 8fact ou d'autres dérivés ?

Il y a très certainement des gens qui ne sont pas d'accord avec moi et d'autres qui le sont, je ne continuerai pas le débat ici. J'ai exprimé mon opinion assez brièvement et je n'y reviendrai pas. Pour ceux qui souhaiteraient tout de même continuer ce débat ou s'intéressent plus à mon point de vue, vous pouvez me trouver sur le TS.

++
R@f

Hors ligne Ssk

  • *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
  • Messages: 8154
    • Voir le profil
Re : Photos alakon
« Réponse #7039 le: 13 Novembre 2013, 11:24:07 »
Mon nouveau tapis de souris :D





Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne » Lukubi™

  • *
  • Soy el bico loco
  • Messages: 3282
    • Voir le profil
Re : Photos alakon
« Réponse #7040 le: 13 Novembre 2013, 13:49:58 »
Hyperbole tu connais ? Ou tu fait exprès d'te la jouer dictionnaire a chaque troll que j'poste ?

“Si la Terre est un endroit dangereux ce n’est pas à cause des hommes mauvais mais à cause des hommes bons qui ne font rien pour les empêcher.” (Albert Einstein).

Hors ligne Infu

  • *
  • Modo LS - Admin FnF
  • Messages: 3550
    • Voir le profil
Re : Photos alakon
« Réponse #7041 le: 13 Novembre 2013, 19:44:06 »
C'est vraiment gavant vos débats pour une phrase qui n'a pas plus à l'autre....


Adju ♥
(-_-)



Hors ligne Konis

  • *
  • Gangster
  • Messages: 1558
    • Voir le profil
Re : Photos alakon
« Réponse #7042 le: 13 Novembre 2013, 19:54:43 »

Hors ligne Kiloutre

  • Nolife, nerd et geek passionné d'Ordinatique ! ^^
  • *
  • Grand Banditisme
  • Messages: 567
    • Voir le profil
Re : Photos alakon
« Réponse #7043 le: 13 Novembre 2013, 20:14:30 »

Essayez de fixer un point de l'image et vos yeux se dirigeront automatiquement vers le haut o:

[/url]

Hors ligne Gzsume

  • *
  • Compétent dans l'inutile
  • Messages: 2236
    • Voir le profil
Re : Re : Photos alakon
« Réponse #7044 le: 13 Novembre 2013, 20:55:06 »
Hyperbole tu connais ? Ou tu fait exprès d'te la jouer dictionnaire a chaque troll que j'poste ?

Réponse B, Jean-Pierre !
Ne prends pas ça mal, mais c'est vrai que ce genre de site ne vérifie pas les infos qu'ils postent. Je peux créer une image qui prétend que la couleur verte favorise la lecture, c'est pas pour autant que ce sera fondé, et ça a des chances d'être publié sur ces sites. Sans vouloir troller qui que ce soit, ne portez pas trop d'importance à ces infos, c'est comme les life-hacks : presque aucun ne fonctionne.

Hors ligne Kleinshka

  • *
  • GTAOnline Addict
  • Messages: 4410
    • Voir le profil
    • Made In Belgium
Re : Photos alakon
« Réponse #7045 le: 13 Novembre 2013, 23:11:25 »
Ces life hacks fonctionnent.

Hors ligne » Lukubi™

  • *
  • Soy el bico loco
  • Messages: 3282
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Photos alakon
« Réponse #7046 le: 14 Novembre 2013, 14:31:58 »
Hyperbole tu connais ? Ou tu fait exprès d'te la jouer dictionnaire a chaque troll que j'poste ?

Réponse B, Jean-Pierre !
Ne prends pas ça mal, mais c'est vrai que ce genre de site ne vérifie pas les infos qu'ils postent. Je peux créer une image qui prétend que la couleur verte favorise la lecture, c'est pas pour autant que ce sera fondé, et ça a des chances d'être publié sur ces sites. Sans vouloir troller qui que ce soit, ne portez pas trop d'importance à ces infos, c'est comme les life-hacks : presque aucun ne fonctionne.


J'le prend pas mal, et j'le sais depuis le début que c'est remplis de fausses infos. Comme je l'ai dit j'ai pas mit l'image pour désinformer, je l'ai mise parce qu'elle ma fait rire. Sinon j'suis tout a fait d'accord avec toi au niveau des infos données. C'qui m'soule c'est juste le fait que certain sont limite hautain quand il t'le dise, et avec les images qu'il postent.

“Si la Terre est un endroit dangereux ce n’est pas à cause des hommes mauvais mais à cause des hommes bons qui ne font rien pour les empêcher.” (Albert Einstein).

Hors ligne R@f

  • *
  • GTAOnline Addict
  • Messages: 4655
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Photos alakon
« Réponse #7047 le: 14 Novembre 2013, 15:45:25 »
Hyperbole tu connais ? Ou tu fait exprès d'te la jouer dictionnaire a chaque troll que j'poste ?

Réponse B, Jean-Pierre !
Ne prends pas ça mal, mais c'est vrai que ce genre de site ne vérifie pas les infos qu'ils postent. Je peux créer une image qui prétend que la couleur verte favorise la lecture, c'est pas pour autant que ce sera fondé, et ça a des chances d'être publié sur ces sites. Sans vouloir troller qui que ce soit, ne portez pas trop d'importance à ces infos, c'est comme les life-hacks : presque aucun ne fonctionne.


J'le prend pas mal, et j'le sais depuis le début que c'est remplis de fausses infos. Comme je l'ai dit j'ai pas mit l'image pour désinformer, je l'ai mise parce qu'elle ma fait rire. Sinon j'suis tout a fait d'accord avec toi au niveau des infos données. C'qui m'soule c'est juste le fait que certain sont limite hautain quand il t'le dise, et avec les images qu'il postent.
Vu ta réaction et l’arrogance de tes réponses (comme la plus part de tes posts sur le forum), tu l'as très certainement mal pris. Se faire troller un peu ne fais pas de mal. Bon, je dis troll mais pas tout est faux. La partie qui concerne les informations non vérifiées, déformées et sans sources est vraie.

Enfin bref, on va pas s'éterniser sur ce débat, ce fût une bonne dose de rigolade. Retour au sujet ou c'est le fouet d'avertos qui entre en jeu.

++
R@f

Hors ligne Kleinshka

  • *
  • GTAOnline Addict
  • Messages: 4410
    • Voir le profil
    • Made In Belgium
Re : Photos alakon
« Réponse #7048 le: 14 Novembre 2013, 19:26:12 »

Hors ligne Watash

  • *
  • Messages: 5554
    • Voir le profil
Re : Photos alakon
« Réponse #7049 le: 15 Novembre 2013, 02:58:45 »
Geeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeenre

"Say good night, Mr. Diaz"