• 19 Avril 2024, 04:10:39


Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - leptiroman

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
Problèmes et bugs / Re : mot de pass crypter
« le: 24 Octobre 2011, 14:00:47 »
cque je veux juste c'est que si un mec perde sont pass je doivent pas recrée son compte quoi,... car e sais pas le récup

2
Problèmes et bugs / Re : mot de pass crypter
« le: 24 Octobre 2011, 03:48:25 »
dsl de déterrer le sujet mais du coup ça marche toujours pas,...

je comprend pas ta dernière réponse cristab

3
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : probleme mapping 0.3c
« le: 26 Mai 2011, 11:09:11 »
a okkkk oui c'est  Lucifer qui est dans le bon j'avais pas corriger les id devant :)


Merci bcp

4
Scripting SA-MP [Pawn center] / probleme mapping 0.3c
« le: 22 Mai 2011, 23:15:30 »
Bonjour,

nous avons installer le pack des objet 0.3c dans le mta, le mappeur a mapper quelque chose et quand je converti avec http://gtamap.delux-host.com/converter/ comme d'hab quand je lance le serv, on a des objet qui apparaissent qui ne sont pas du tout les objet attendu, par exemple au lieu d'un mur, on a une plaine énorme de verdure a la verticale lol.

quelqu’un pourrai me dire, comment faire pour que les objet apparaissent bien svp?


merci bcp


5
Problèmes et bugs / Re : mot de pass crypter
« le: 17 Mai 2011, 22:07:38 »
okok merci je tente ça ;)h

edith :

hum du coup probleme:

mlrp.pwn(25229) : error 006: must be assigned to an array
\mlrp.pwn(25230) : error 035: argument type mismatch (argument 3)
\mlrp.pwn(52870) : error 029: invalid expression, assumed zero
\mlrp.pwn(52870) : warning 215: expression has no effect
\mlrp.pwn(52870) : error 001: expected token: ";", but found ")"
\mlrp.pwn(52870) : error 029: invalid expression, assumed zero
\mlrp.pwn(52870) : fatal error 107: too many error messages on one line


voila le bout de code

public OnPlayerRegister(playerid, password[])
{
if(IsPlayerConnected(playerid))
{
new string3[64];
new splayerid, playername3, sizeof(playername3));
GetPlayerIp(playerid, playersip, sizeof(playersip));

format(string3, sizeof(string3), "LARP/Users/);
PlayerInfo[playerid][pKey] = password;
dini_IntSet(string3, "Password",password);
dini_IntSet(string3, "Level",PlayerInfo[playerid][pLevel]);
dini_IntSet(string3, "Spawn",PlayerInfo[playerid][pSpawn]);
dini_IntSet(string3, "TesterLevel",PlayerInfo[playerid][pTester]);
dini_IntSet(string3, "HelperLevel",PlayerInfo[playerid][pHelper]);
   dini_IntSet(string3, "AdminLevel",PlayerInfo[playerid][pAdmin]);

6
Problèmes et bugs / Re : mot de pass crypter
« le: 17 Mai 2011, 01:44:41 »
le voici :)
http://pastebin.com/eAyBvRQM

cque je veux concrètement ça serai que le pas soit plus crypter du tout ça serai plus simple.


merci beaucoup

7
Problèmes et bugs / Re : mot de pass crypter
« le: 16 Mai 2011, 23:28:16 »
le prob c'ets que c'ets pas du md5 pur et dur c'ets un dérivé

vu qu'il ne contien aps les 32 caracteres mais de 8 a 10 +-

8
Problèmes et bugs / mot de pass crypter
« le: 16 Mai 2011, 20:14:55 »
Bonjour a tous,

je suis sur un gm gf et j'ai oublier comment on faisais pour décrypter les mdp

ca
r la quand je vis dans le dossier des joueur, le mot de pass est crypter donc si un joueur perd son mdp bah fini donc j'aimerai enlever l'option de cryptage des mdr mais j'ai oublier la ligne a effacer, pourriez vous m'aide?
me
merci bcp

9
re,

je trouve pas c'que je veux dans les objet

et pour rajouter simplement un effect flash (genre appareil photo) comment je pourrai faire.

voici ma cmd :

if(strcmp(cmd, "/tp", true) == 0 || strcmp(cmd, "/goto", true) == 0|| strcmp(cmd, "/jump", true) == 0)
{
    if(IsPlayerConnected(playerid))
    {
tmp = strtok(cmdtext, idx);
if(!strlen(tmp))
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_GRAD2, "USAGE: /tp [playerid/PartiDuNom]");
return 1;
}
new Float:plocx,Float:plocy,Float:plocz;
new plo;
plo = ReturnUser(tmp);
if (IsPlayerConnected(plo))
{
    if(plo != INVALID_PLAYER_ID)
    {
if (PlayerInfo[playerid][pAdmin] >= 2 )
{
if(Spectate[playerid] != 255)
{
Spectate[playerid] = 256;
}
GetPlayerPos(plo, plocx, plocy, plocz);
if(PlayerInfo[plo][pInt] > 0)
{
SetPlayerInterior(playerid,GetPlayerInterior(plo));
PlayerInfo[playerid][pInt] = PlayerInfo[plo][pInt];
PlayerInfo[playerid][pLocal] = PlayerInfo[plo][pLocal];
}
if (GetPlayerState(playerid) == 2)
{
new tmpcar = GetPlayerVehicleID(playerid);
SetVehicleVirtualWorld(tmpcar, GetPlayerVirtualWorld(plo));
SetPlayerVirtualWorld(playerid, GetPlayerVirtualWorld(plo));
SetVehiclePos(tmpcar, plocx, plocy+4, plocz);
TelePos[playerid][0] = 0.0;TelePos[playerid][1] = 0.0;
SetPlayerInterior(playerid,GetPlayerInterior(plo));
PlayerInfo[playerid][pInt] = PlayerInfo[plo][pInt];
PlayerInfo[playerid][pLocal] = PlayerInfo[plo][pLocal];
}
else
{
SetPlayerPos(playerid,plocx,plocy+2, plocz);
SetPlayerInterior(playerid,GetPlayerInterior(plo));
SetPlayerVirtualWorld(playerid, GetPlayerVirtualWorld(plo));
AdminLog(string);
}
SendClientMessage(playerid, COLOR_GRAD1, "  Vous vous êtes téléporté ! ");
}
else
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_GRAD1, "   Tu n'es pas admin!");
}
}
}
else
{
format(string, sizeof(string), "   %d n'est pas un joueur actif.", plo);
SendClientMessage(playerid, COLOR_GRAD1, string);
}
}
return 1;
}

Merci beaucoup.

10
merci

11
oki , mais comment faire pour le mettre des qu'oin s'est tp et qu'il parte apres?

12
Salut tout le monde
ça fait un bail que j'étais pas venu,
voila j'ai eu une idée mais je sais pas du tout comment m'y prendre.

j’aimerai que quand un admin se tp, y ai genre un effet de lumière l'endroit ou il arrive genre un flash ou  une lumiere comme dans charmed en gros.

c'est possible ça ? 



merci bcp a bientot

13
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : /devoir
« le: 04 Octobre 2009, 02:41:03 »
ça marche nikel merci.

14
Scripting SA-MP [Pawn center] / /devoir
« le: 03 Octobre 2009, 01:29:46 »
Rebonsoir,
Je suis chiant ces dernier temps mais je règle pas mal de bug et je comprend pas toujours d'ou il provienne d'ou mon abonnement a cette section lol

voila pour les policier nous avons un /devoir pour qu'il ai leur arme etc,...

mais j'ai beau etre policier, quand je le fait ça me met vous n'êtes pas policier,....

voici le code


merci bcp


if(strcmp(cmd, "/devoir", true) == 0)
{
   if(IsPlayerConnected(playerid))
   {
GetPlayerName(playerid, sendername, sizeof(sendername));
if(PlayerInfo[playerid][pMember] == 1)
{
if (PlayerToPoint(3, playerid,-1616.0492,680.9224,7.1875) || PlayerToPoint(3,playerid,-1615.8213,682.1201,7.1875) || PlayerInfo[playerid][pLocal] != 255)
{
if(OnDuty[playerid]==0)
       {
    format(string, sizeof(string), "* Officier %s Prend son badge et ses armes dans son casier.", sendername);
ProxDetector(30.0, playerid, string, COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE);
GivePlayerWeapon(playerid, 24, 70);
GivePlayerWeapon(playerid, 3, 0);
OnDuty[playerid] = 1;
}
else if(OnDuty[playerid]==1)
{
format(string, sizeof(string), "* Officier %s remet son badge et ses armes dans son casier.", sendername);
ProxDetector(30.0, playerid, string, COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE);
GivePlayerWeapon(playerid, 23, 150);
GivePlayerWeapon(playerid, 5, 0);
OnDuty[playerid] = 0;
}
}
else
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_GRAD2, "   Tu n'es pas dans un vestiaire !");
return 1;
}


15
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : déménagement foireux
« le: 03 Octobre 2009, 00:54:57 »
okok, merci beaucoup de ton aide. car la je bloquai méchamment lol

Pages: [1] 2 3 ... 10