• 15 Mai 2024, 02:02:36


Auteur Sujet: Présentations  (Lu 226018 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne spykerc8

  • *
  • 'The GTAOnline.fr GodFather'
  • Messages: 3821
    • Voir le profil
    • http://www.gtaonline.fr
Présentations
« Réponse #15 le: 08 Mai 2006, 12:41:23 »
ca dépend ce que vous offrez :P


~ Leader honoraire de la FsK Team ~ -
~ Membre honoraire de la PCP Team ~

Co-fondateur de GTAO - Retraité de la communauté

"Nous ne sommes rien, soyons tout !"


rams

  • Invité
Présentations
« Réponse #16 le: 08 Mai 2006, 14:49:11 »
un god :p

Hors ligne Lalu

  • *
  • You can run, but you can't hide
  • Messages: 1184
    • Voir le profil
    • Webkot
Présentations
« Réponse #17 le: 08 Mai 2006, 16:31:27 »
Moi je vais fêter mes 1 an et 8 mois de FsK. Ok je sort xD
Drink Like a Russian, Drive like a German, Kiss like a French, Be a Belgian !

s-mercury

  • Invité
Présentations
« Réponse #18 le: 26 Juin 2006, 17:31:19 »
bonjour à tous
je me présente s-mercury , ce pseudo je l' utilise pour cs-source , sinon on me connais également sous un autre pseudo  :wink:
je suis content d' arriver parmis vous pour le fun , je script sous pawno pour sa-mp , sans étre un expert je me débrouille pas trop mal et c' est dans cet optique que je viens apporter mes lumiéres et accessoirement voler celle des autres  :P
je connais beaucoup d' entre vous et beaucoup d' entre vous me connaissent  :D

Hors ligne spykerc8

  • *
  • 'The GTAOnline.fr GodFather'
  • Messages: 3821
    • Voir le profil
    • http://www.gtaonline.fr
Présentations
« Réponse #19 le: 26 Juin 2006, 17:38:27 »
Citation de: "s-mercury"
bonjour à tous
je me présente s-mercury , ce pseudo je l' utilise pour cs-source , sinon on me connais également sous un autre pseudo  :wink:
je suis content d' arriver parmis vous pour le fun , je script sous pawno pour sa-mp , sans étre un expert je me débrouille pas trop mal et c' est dans cet optique que je viens apporter mes lumiéres et accessoirement voler celle des autres  :P
je connais beaucoup d' entre vous et beaucoup d' entre vous me connaissent  :D


yop bienvenue s-mercury mistérieux  :D


~ Leader honoraire de la FsK Team ~ -
~ Membre honoraire de la PCP Team ~

Co-fondateur de GTAO - Retraité de la communauté

"Nous ne sommes rien, soyons tout !"


Hors ligne Loo

  • Modo méchant ! :>
  • *
  • Koala paresseux.
  • Messages: 589
    • Voir le profil
Présentations
« Réponse #20 le: 26 Juin 2006, 19:16:34 »
cs source <3 ... Bon ok jme tais  :roll:


Hors ligne Gunzen-R

  • Born to Rien
  • *
  • Nouveau
  • Messages: 11
    • Voir le profil
Re : Présentations
« Réponse #21 le: 18 Octobre 2006, 18:14:33 »
Gunzen-R anciennement Guns'N'Roses (sur la plupart des forums GTA mort ou vifs), nouveau sur le multi SA. J'en fesais un peu sur VC mais récemment.
Je connais un poil Lalu et puis d'autres certainement. Les serveurs ici sont top. Pas encore essayé MTA:RC, mais je pense l'essayer, donc voila quoi.
Tout le monde s'en fout mais c'est le geste qui compte :)


Hors ligne spykerc8

  • *
  • 'The GTAOnline.fr GodFather'
  • Messages: 3821
    • Voir le profil
    • http://www.gtaonline.fr
Re : Re : Présentations
« Réponse #22 le: 18 Octobre 2006, 18:28:09 »
Gunzen-R anciennement Guns'N'Roses (sur la plupart des forums GTA mort ou vifs), nouveau sur le multi SA. J'en fesais un peu sur VC mais récemment.
Je connais un poil Lalu et puis d'autres certainement. Les serveurs ici sont top. Pas encore essayé MTA:RC, mais je pense l'essayer, donc voila quoi.
Tout le monde s'en fout mais c'est le geste qui compte :)

"LE" Gun'N'Roses de GTA-Fr.com?
Si oui, welcome, sinon, ba welcome quand meme  :D :ninja


~ Leader honoraire de la FsK Team ~ -
~ Membre honoraire de la PCP Team ~

Co-fondateur de GTAO - Retraité de la communauté

"Nous ne sommes rien, soyons tout !"


Hors ligne Grounch

  • Le seul Russe du forum
  • *
  • Bandit
  • Mafieux en stage
  • Messages: 327
    • Voir le profil
Re : Re : Présentations
« Réponse #23 le: 18 Octobre 2006, 18:44:15 »
Gunzen-R anciennement Guns'N'Roses (sur la plupart des forums GTA mort ou vifs), nouveau sur le multi SA. J'en fesais un peu sur VC mais récemment.
Je connais un poil Lalu et puis d'autres certainement. Les serveurs ici sont top. Pas encore essayé MTA:RC, mais je pense l'essayer, donc voila quoi.
Tout le monde s'en fout mais c'est le geste qui compte :)
Mais lé partout lui :)

Salut a toi

Hors ligne OG_Noyde

  • Vieux brisquard OG
  • *
  • Tueur en série
  • Messages: 145
    • Voir le profil
    • OG_Team
Re : Présentations
« Réponse #24 le: 19 Octobre 2006, 22:33:16 »
Coucou, bon je m'y colle aussi :P

Bah moi c'est Noyde, certain me reconnaitront, j'ai à peu pret 10ans de plus que la plupart d'entre vous et j'en suis pas fier lol :ninja, j'habite pas tres loin de TTG, la ville où il y a une grande arene.

Je joue à GTA depuis la 3eme mouture, les 2 premiers jamais joué  ;D .
Sinon j'ai decouvert le multi de GTA VC avec MTA v0.2, mais réellement accro avec la sortie de la 0.3r2, c'est à partir de là qu'à commencé une longue histoire dabord avec les =MC= puis les OG.
Je joue en ce moment à SA-MP mais je suis tres nostagique de MTA pour VC qui pour moi été beaucoup plus fun que SA.

Enfin je remercie GTA Online pour faire vivre la communauté francaise comme ils le font.

En esperent vous voir dans la ligne de mire de mon viseur. :P

Bye Bye
« Modifié: 19 Octobre 2006, 22:35:16 par OG_Noyde »



Vous croisez un OG....NE FUYEZ PAS!! Il ne vous veux pas de mal.

Original Gangsta powaaaa !!======> http://www.ogteam.fr

Hors ligne Grounch

  • Le seul Russe du forum
  • *
  • Bandit
  • Mafieux en stage
  • Messages: 327
    • Voir le profil
Re : Présentations
« Réponse #25 le: 19 Octobre 2006, 23:19:15 »
Eh bah salut a toi. Je ne te connaissais vraiment pas avant :P

Hors ligne Gunzen-R

  • Born to Rien
  • *
  • Nouveau
  • Messages: 11
    • Voir le profil
Re : Présentations
« Réponse #26 le: 21 Octobre 2006, 17:59:41 »
Oui Spykerc8, c'est moi, "le" Guns'N'Roses (et surtout pas "la" xD) de Gta-Fr.com, et tout ce qui va avec.


Hors ligne WeedJoe

  • *
  • Tueur en série
  • Messages: 118
    • Voir le profil
Re : Présentations
« Réponse #27 le: 23 Décembre 2006, 19:28:19 »
bijour tout le monde, alors... voyons le weedjoe de plus pres, pour ceux qui me connaissent pas
j'ai 27 ans, pas toutes mes dents  :ninja bah oui ma drogue, c'est les chips... et les chips bien salées font de belles dents en inox.
je viens d'un bled bien perdu aux alentours de carcassonne et ca fait environ 2 ans que je connais gta en multi, donc j'ai démarré sur mtavc 0.5 chez macrea, pour finalement taper l'incruste ici depuis mtasa-races  :laugh
comme mes potes irl m'appellent Chef Jozef ( pas parce que j'ai le Nez Percé, c'est pas le cas, mais surement à cause de ma crinière ), j'utilise maintenant ce pseudo dans le jeu  :)
nouveau pseudo, nouvel emballage, mais la meme dose de connerie à l'intérieur!  :bangin

voilà voilà, et si vous me cherchez, je suis en /orbite en stunt



Hors ligne GGLENN

  • *
  • Nouveau
  • GGLENN the best
  • Messages: 9
    • Voir le profil
Re : Présentations
« Réponse #28 le: 22 Janvier 2007, 06:21:35 »
Salut à tous...

Moi c'est MOU Glenn allias Mougli... j'ai maintenant 20 ans, je suis de la Polynésie plus précisément de tahiti. Je scouat :ninja tous les seveurs samp qui puisse exister sur gta ^^
Je suis déjà inscrit sur trois ou quatre forum fr et malheureusement 1 en anglais (par obligation). Oui c'est bien moi ca j'adore faire le currieux et regarder tout ce que disent les autres ^^


J'aime bien utilisé les flics  :cop ou les childrens comme personnage. J'utilise tout le temp le loggin GGLENN  en anglais ca ce prononce (giglenn) au lieu de glenn tout seul  :bangin laisser tomber... :-[

Ben voilà pour l'instant j'ai été ban  :snip sur un serveur anglais. Motif: ben j'sais po trop. Il parrait que j'aurais envoyé de l'argent un truc comme ca et l'autre c'est parce que j'ai été ??? j'sais plus "c'"est un mot en anglais". Et pour couronner le tout je connais même po de code pour cheater.  :bangin Voilà mais quand la colère s'install en à du mal à le digéré. Surtout quand on ne connais po troo les raisons.

Oui, bon tout pour vous dire que déteste les cheaters même si je parle avec.... Voilà quoi ca c'est moi

aller à plus .... et bon jeux à tous.

Ps: désoler pour limage. Je sais plus ou j'ai mis mon dossier qui contenait mes images d'anges. Oui parce que j'utilise la plupart des anges pour m'identifier. aller à plus ;)
« Modifié: 22 Janvier 2007, 06:47:24 par GGLENN »

Hors ligne TTG

  • *
  • Gangster
  • Messages: 1714
    • Voir le profil
Re : Présentations
« Réponse #29 le: 22 Janvier 2007, 16:27:16 »
Et bien cher "Giglenn", bienvenue parmis nous mec  :D

T'a l'air d'être un mec bien, puisque tu nous avous avoir été banni sur un autre server. Ils sont pas nombreux, les nouveaux arrivants, à se vanté des ban qu'ils ont subit.  :)

Sinon ton "ban inexpicable pour toi", peut s'expliquer par un bug de l'anti-cheat, cela nous est déjà arrivé sur le server RPG de GTAONLINE. Ce qui faisait que quand un mec recevait beaucoup de fric de la part d'un autre le receveur, était kicker pour cheat. ;D

Depuis je ne sais pas si ce bug à été revue et corrigé... :-\

Je te dit à bientôt sur les servers de GTAONLINE (dsl pour la pub, lol), puisse tu nous apporter beaucoup d'exotisme, sa va nous changer des gaulois de souches  :laugh

@++  ;)


Ecoute, je te dit rien, le mieux c'est que tu lui répète, mais tu lui dit pas que c'est moi qui te l'est dit.