• 20 Avril 2024, 03:41:56


Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - GzupScripter

Pages: [1] 2
1
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : [Aide] Probleme
« le: 03 Juillet 2010, 01:03:25 »
Tkt , j'ai essayé avec vehicleid mais toujours non fonctionnel :(

2
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : [Aide] Probleme
« le: 02 Juillet 2010, 20:19:17 »
Mes Forwards:
Code: (pawn) [Sélectionner]
forward VehicleRep(playerid);
forward VehicleRepTimer(playerid);

Ma ligne de SetTimer:
Code: (pawn) [Sélectionner]
SetTimer("VehicleRepTimer",3000,1);
Public du Timer:
Code: (pawn) [Sélectionner]
public VehicleRepTimer(playerid)
{
VehicleRep(playerid);
return 1;
}

Public de réparation:
Code: (pawn) [Sélectionner]
public VehicleRep(playerid)
{
if(GetPlayerState(playerid) == PLAYER_STATE_DRIVER)
{
if(GetVehicleHealth(playerid) <= 350)
{
SetVehicleHealth(GetPlayerVehicleID(playerid), 1000.0);
//PlayerPlaySound(playerid, 1133, 1.0, 1.0, 1.0);
}
}
return 1;
}


Avec se script, le véhicule se répare tous les 3 secondes mais peu importe la vie du vehicule..

3
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : [Aide] Probleme
« le: 02 Juillet 2010, 16:39:30 »
J'ai un timer de 3 sec si je le met a plus petit le problème restera .. Il faut que mon 2e If soit déclaré je crois sinon bah faudrais refaire la fonction --'  :wall

4
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : [Aide] Probleme
« le: 02 Juillet 2010, 14:45:50 »
Bah non , tu sais pas comment codé mon truc.. J'suis un ancien codeur PAWN (sa fait 1 an que j,ai arrêté ..) --'

5
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : [Aide] Probleme
« le: 02 Juillet 2010, 14:07:58 »
Laisse tombé j'ai pas besoins d'aide de toi .. Boulet  :blink :dry ..  :boulet

6
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : [Aide] Probleme
« le: 02 Juillet 2010, 04:50:42 »
J'ai mis a 300 et rien ne fonctionne ..

7
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : [Aide] Probleme
« le: 01 Juillet 2010, 04:24:09 »
Mais je veux pas le coupé .. le truc c'est que mon if n'est pas lu (le deuxième IF)...

8
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : [Aide] Probleme
« le: 30 Juin 2010, 23:37:36 »
Donc si je met a 200 sa ira mais moi j'avais mis un timer de 3 secondes .. tous fonctionne mais le bruit se fait toujours entendre quand on conduit x)

9
Scripting SA-MP [Pawn center] / [Aide] Probleme
« le: 30 Juin 2010, 23:24:55 »
Bonjour,
J'ai fait un petit truc mais bon il est pas totalement fonctionnel.

Code: (pawn) [Sélectionner]
public VehicleRep(playerid)
{
if(GetPlayerState(playerid) == PLAYER_STATE_DRIVER)
{
if(GetVehicleHealth(playerid) <= 25)
{
SetVehicleHealth(GetPlayerVehicleID(playerid), 1000.0);
PlayerPlaySound(playerid, 1133, 1.0, 1.0, 1.0);
}
}
return 1;
}

J'aimerais que sa répare le vehicule seulement quand la vie de la voiture est a moins de 25. :)

10
Showroom SA:MP / Re : [INC]Add by sasuke78200
« le: 07 Août 2009, 23:35:21 »
Perso je trouve se Includes inutiles mais si c'étais pour apprendre comment faire des includes c'est bien ^^ et si quelqu'un voudrais faire un tutoriels détailler sur comment faire un includes sa serait super :)

11
Showroom SA:MP / Re : Idées de script & Réalisation
« le: 01 Août 2009, 03:21:34 »
non pas de commande :P ou bien tu la commentes et si le joueur la veux .. decommente :P

12
Showroom SA:MP / Re : Idées de script & Réalisation
« le: 01 Août 2009, 02:36:12 »
Un truc qui sauvegarde les mods aporter au véhicule et les charge a chaque respawn du vehicule :)

13
Showroom SA:MP / Re : [FS] SHouses v1.0.0 - Système de maisons
« le: 31 Juillet 2009, 23:41:05 »
Merci beaucoup ! je vias commencer un RP :D

14
Showroom SA:MP / Re : [FS] SHouses v1.0.0 - Système de maisons
« le: 31 Juillet 2009, 21:47:12 »
Bravo a toi ! :)   :cheers :king

15
Showroom SA:MP / Re : Idées de script & Réalisation
« le: 31 Juillet 2009, 17:41:41 »
Moi j'ai une bonne idée ^^

Faire des térritoires qu'on peut acheter ^^ du genre tu as 50000$ et sa achete un térritoire quand tu l'achete et bien le térritoire flash d'une couleur (Vagos= Flash Jaune et transparent) ^^
[Assez facile] J'vais essayer de le faire ;)

Pages: [1] 2