• 17 Mai 2024, 19:49:49


Auteur Sujet: Mobile Android pas trop cher ?  (Lu 5592 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Kartun

  • *
  • Grand Banditisme
  • Messages: 850
    • Voir le profil
Mobile Android pas trop cher ?
« le: 20 Août 2011, 12:33:03 »
Bonjour,

Comme l'indique le titre, je cherche un smartphone avec Android pas trop cher. Vous avez une idée?

Hors ligne AcidTech™

  • Concombre.
  • *
  • Messages: 3855
    • Voir le profil
    • Madz
Re : Mobile Android pas trop cher ?
« Réponse #1 le: 20 Août 2011, 14:18:02 »
Vieux ? 6 mois ? Chaud quand même, tant que ça marche perso je garde. Sinon pourquoi tu veux un Android ? x) Apple est aussi bien non ?
-------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------

Hors ligne cristab

  • *
  • Messages: 8379
    • Voir le profil
Re : Mobile Android pas trop cher ?
« Réponse #2 le: 20 Août 2011, 14:39:51 »
le moin cher sur le marcher il me semble que c'est le galaxy http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone/Smartphone/SAMSUNG/3019737-Smartphone-Galaxy-550-i5500-Noir.htm ou alors Xperia un peu plus cher http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone/Smartphone/SONY-ERICSSON/3025747-Smartphone-Xperia-X8-Noir-E15i.htm

Vieux ? 6 mois ? Chaud quand même, tant que ça marche perso je garde. Sinon pourquoi tu veux un Android ? x) Apple est aussi bien non ?

est si il veut envoyer des mms  :lmfao
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne Kartun

  • *
  • Grand Banditisme
  • Messages: 850
    • Voir le profil
Re : Mobile Android pas trop cher ?
« Réponse #3 le: 20 Août 2011, 16:10:56 »
@Citron, il est pas un peu cher le galaxy S, je voudrais pour plus ou moins 150 €.

@Acidtech, j'ai pas assez de sous pour l'iPhone, sinon je l'aurais prit.

@Cristab, le 1er est complètement bidon et le deuxième je l'ai déjà repéré mais sa résolution d'écran (240x320) me repousse un peu.

Hors ligne cristab

  • *
  • Messages: 8379
    • Voir le profil
Re : Mobile Android pas trop cher ?
« Réponse #4 le: 20 Août 2011, 16:37:55 »
apres un android de base il faut compter 340€ au bas mot la c'est des modele discount que je t'es montrer exemple le mien lg optimus je ne sais pas quoi patati patata 435€  et a se pris la le GPS ce plante de 30km xD
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne J0liX

  • *
  • Messages: 1202
    • Voir le profil
Re : Mobile Android pas trop cher ?
« Réponse #5 le: 20 Août 2011, 16:49:06 »
J'ai mon Galaxy Spica depuis plus d'un an, je l'ai payé 1€ + le forfait à 22,90€/mois et je ne regrette pas.

Mais le Galaxy Spica est largement depassé, regarde du côté des HTC si tu veux du top, ou vers la série des Xperia.  :happy

Hors ligne cristab

  • *
  • Messages: 8379
    • Voir le profil
Re : Mobile Android pas trop cher ?
« Réponse #6 le: 20 Août 2011, 16:50:21 »
ue aussi mais moi je voulais changer de telephone sans changer mon forfait qui est a 24.90 tout illimité et je me sert de tout :p le wifi me permet juste de charger plus vite a la maison ^^


les spica sont pas si passé que sa mon frere en a un il a mis linux a la place d'android il rox toujour du coup ^^
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne Kartun

  • *
  • Grand Banditisme
  • Messages: 850
    • Voir le profil
Re : Mobile Android pas trop cher ?
« Réponse #7 le: 20 Août 2011, 17:12:49 »
Ben moi aussi j'avais eu mon galaxy naos à un 1€ avec l'abonnement a 22€/mois, mais je l'ai perdu et sa fait que un an que j'ai mon abonnement donc je peut pas changer de forfait ni d'opérateur et j'ai quedalle comme points pour des réductions, donc je doit en acheter un comme ça.

Hors ligne Kleinshka

  • *
  • GTAOnline Addict
  • Messages: 4410
    • Voir le profil
    • Made In Belgium
Re : Mobile Android pas trop cher ?
« Réponse #8 le: 21 Août 2011, 02:35:30 »
Je vous envie les francais avec vos smartphone pas cher avec vos forfaits :( nous en belgique avec nos forfaits ont a rien, on doit acheter les telephones aux pris normaux :(

Hors ligne AcidTech™

  • Concombre.
  • *
  • Messages: 3855
    • Voir le profil
    • Madz
Re : Mobile Android pas trop cher ?
« Réponse #9 le: 21 Août 2011, 03:01:37 »
Zyzomys a le Naos, il est cool.

Sinon j'ai un Samsung player star, j'envoi juste des sms, je matte internet de temps en temps et encore. J'vois pas pourquoi vous voulez avoir forcément un android.  :bangin
-------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------

Hors ligne GtaManiac

  • Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
  • Messages: 8541
    • Voir le profil
    • GTAOnline.net
Re : Mobile Android pas trop cher ?
« Réponse #10 le: 21 Août 2011, 04:32:00 »
Bah Android est un système open source, donc tu peux le bidouiller comme tu veux, la plupart des android user's le root et installe un tas de truc plus ou moins utile, en plus les trucs payants tu peux les avoirs gratos sur le web en .apk, comme certain truc payant qui devrais pas l'être et bah hop ... ::)
« Modifié: 21 Août 2011, 04:33:43 par GtaManiac »
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne Kartun

  • *
  • Grand Banditisme
  • Messages: 850
    • Voir le profil
Re : Mobile Android pas trop cher ?
« Réponse #11 le: 21 Août 2011, 10:43:10 »
On s'égard un peu du sujet et j'ai toujours pas trouver le smartphone qu'il me faut  :P

Hors ligne Karting06

  • *
  • Grand Banditisme
  • Messages: 650
    • Voir le profil
Re : Mobile Android pas trop cher ?
« Réponse #12 le: 21 Août 2011, 11:33:37 »
Perso, j'attendrais Android 4.0. Si tu veux un tout de suite,prend un Désire (HD) d'occasion parce que les developpeurs vint tous faire pour mettre Android 4.0 dessus.


Hors ligne Froz

  • *
  • Messages: 651
    • Voir le profil
Re : Mobile Android pas trop cher ?
« Réponse #13 le: 07 Septembre 2011, 14:51:36 »
Au pire attend pas Android 4.0, et met à jour Android quand cette version sort :p

Hors ligne spiirou

  • *
  • L'avenir appartient à ceux qui se lèvent
  • Messages: 866
    • Voir le profil
Re : Mobile Android pas trop cher ?
« Réponse #14 le: 07 Septembre 2011, 16:11:15 »
J'ai vu que vous parliez du X8 de SE, je l'ai et je peux dire que c'est un smartphone de base.
Il est correct, fait des photos de qualité normale ( APN avec tres peu de reglages ), les conversations sms ne doivent pas être trop longues ( sinon trop de chargement )
Il est vraiment correct malgres quelques ralentissements au debut des gros gros niveaux d'angry birds :P

Spiirou
++