• 28 Mars 2024, 23:52:14


Auteur Sujet: Battlefield 4  (Lu 18403 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Heliks

  • Loading ....
  • *
  • Messages: 2749
    • Voir le profil
Re : Battlefield 4
« Réponse #45 le: 19 Novembre 2013, 17:08:50 »
Bon , niveau bug , sa se calme doucement chez moi, mais toujours des "A cessé de fonctionné" de temps en temps. Sinon , j'ai le premium
ID PSN : Heliks44130



C'est pas en suçant qu'on arrive a quelque chose.


Hors ligne RaiDeN

  • *
  • • Gamer Since 2oo7
  • Messages: 10672
    • Voir le profil
Re : Battlefield 4
« Réponse #46 le: 19 Novembre 2013, 18:37:57 »
Nouveau patch en préparation pour toutes les plateformes ! :)

Citer
Le précédent patch a amélioré principalement les performances des plateformes mais n'a pas trop réglé les problèmes techniques comme les crashs.

Lors d'une précédente news, nous vous avons informé que Battlefield 4 avait déjà des problèmes sur PS4. DICE a confirmé qu'ils étaient entrain de résoudre ces problèmes.

Le patch sorti aujourd'hui sur PS4 devrait notament résoudre la fameuse: "erreur CE 34878-0" dont plusieurs joueurs ont été victime. De plus, ce patch devrait régler les problèmes du mode de jeu Conquête où les joueurs de la Next-Gen étaient incapable d'y accéder.

Sur Xbox 360, le patch a les mêmes correctifs et améliorations que celui qui a été déployé sur PC il y a quelques semaines.

Enfin, le patch qui devrait sortir sur PC selon DICE, viserait les problèmes de stabilité sur la plate-forme. En effet, c'est le problème le plus récurrent chez les joueurs PC suivi des mystérieux crash lorsqu'une partie est lancée.

Dans quelques semaines, c'est au tour de la Xbox One d'envahir vos salons avec comme jeu de lancement Battlefield 4. Espérons que ce dernier connaisse un meilleur début que sur PS4!

Source: BF-France

J'espère vraiment que se patch va régler c'est foutu problème.. j'aimerais réellement jouer sur Siège de Shanghai lol
• OsTeel RaiDeN •


Hors ligne Heliks

  • Loading ....
  • *
  • Messages: 2749
    • Voir le profil
Re : Battlefield 4
« Réponse #47 le: 19 Novembre 2013, 23:31:29 »
Ouaip j'ai le meme probleme , c'est chiant meme si j'aime pas Shanghai
ID PSN : Heliks44130



C'est pas en suçant qu'on arrive a quelque chose.