• 01 Mai 2024, 19:10:51


Auteur Sujet: Problème avec DJson  (Lu 731 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne S!m

  • *
  • Messages: 2341
    • Voir le profil
Problème avec DJson
« le: 24 Décembre 2008, 22:17:01 »
Salut à tous,

alors je me suis remit sur mon système de comptes (fonctionne mal etc....) mais en essayant djson

alors, pour ceux d'entre vous qui connaitriez cet include qui me semble prometteur, pourriez vous m'aider avec un petit petit problème....

j'arrive très aisément à sauvegarder des données de la façon que je le désire mais je rencontre un ennui au moment de les récupérer...

les fonction (dj, djInt, djFloat....) me retourne sans arrêt des valeurs incohérente: des 0

j'ai bien chercher dans mon script, mais je ne voit point où le problème peut bien se situer...


je vous donne un petit exemple:

Save(playerid,PlayerName)
{
new tmp[64];
format(tmp,sizeof(tmp),"%s/Registered",PlayerName);
djSetInt(PLAYERS_DATA_FILE,tmp,1,true);
.....
}

Load(playerid,PlayerName)
{
format(tmp,sizeof(tmp),"%s/AdminLevel",PlayerName);
PlayersStats[playerid][AdminLevel] = djInt(PLAYERS_DATA_FILE,tmp,true);
...
}

public OnPlayerConnect(playerid)
{
GetPlayerName(playerid,PlayersStats[playerid][PName],MAX_PLAYER_NAME);
    format(string,sizeof(string),"%s/Registered",PlayersStats[playerid][PName]);
    if(djInt(PLAYERS_DATA_FILE,string))
{
    format(string,sizeof(string),"%s/LastIp",PlayersStats[playerid][PName]);
    if(!strcmp(dj(PLAYERS_DATA_FILE,string,true),PlayersStats[playerid][IP],true,9))
{
        LoadPlayerVariables(playerid,PlayersStats[playerid][PName]);
        SendMsg(playerid,COLOR_GREEN,"You have been automatically logged in!","Tu as été logué automatiquement!");
        if(PlayersStats[playerid][KickCount] >= KICK_TO_BAN)return BanEx(playerid,"Has been kicked too many times!");
        PlayersStats[playerid][LoggedIn] = true;
        return 1;
}
else SendMsg(playerid,COLOR_YELLOW,"/register to get an account","/register pour un compte");
}
.....
}

P.S. PLAYERS_DATA_FILE est le nom du fichier où je stocke toutes les données des joueurs

++Sim++