• 06 Mai 2024, 06:29:55


Auteur Sujet: Trailer GTA4  (Lu 7412 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne spykerc8

  • *
  • 'The GTAOnline.fr GodFather'
  • Messages: 3821
    • Voir le profil
    • http://www.gtaonline.fr
Trailer GTA4
« le: 30 Mars 2007, 01:16:25 »

Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit,

Une news qui n'a pas encore de rapport avec le multi, mais tout de même ultra importante, le premier trailer de GTA4 est enfin sorti!
Je vous laisse admirer et vous extasier sur NY...Si vous voulez prolonger le débat, je vous invite à aller sur GTAPro.com ;)

[yt=425,350]OEsGFPRtj9s[/yt]

Bonne vidéo!



« Modifié: 31 Mars 2007, 00:07:28 par spykerc8 »


~ Leader honoraire de la FsK Team ~ -
~ Membre honoraire de la PCP Team ~

Co-fondateur de GTAO - Retraité de la communauté

"Nous ne sommes rien, soyons tout !"


Hors ligne OG_Noyde

  • Vieux brisquard OG
  • *
  • Tueur en série
  • Messages: 145
    • Voir le profil
    • OG_Team
Re : Trailer GTA4
« Réponse #1 le: 30 Mars 2007, 02:06:08 »
Que dire ci ce n'est que ca fait mal aux yeux, New York, enfin Liberty city je veux dire, dans toute ca splendeur. :-*

Je sait pas vous mais je suis encore plus frustré qu'avant d'avoir visionné ce trailer. :D

Vive RockstarGame.

"La vie est complquée, j'ai tué des gens, volé des gens, arnaqué des gens, mais ici peut être que cela sera different."
« Modifié: 30 Mars 2007, 02:13:44 par OG_Noyde »



Vous croisez un OG....NE FUYEZ PAS!! Il ne vous veux pas de mal.

Original Gangsta powaaaa !!======> http://www.ogteam.fr

Hors ligne Loo

  • Modo méchant ! :>
  • *
  • Koala paresseux.
  • Messages: 589
    • Voir le profil
Re : Trailer GTA4
« Réponse #2 le: 30 Mars 2007, 07:18:33 »
Un seul mot " É N O R M E" ! J'ai dl le high definition sur le site de rockstar, que du bonheur !

Vraiment une grosse évolution graphique qui risque de pousser l'immersion à son paroxysme !

Ca à l'ai époustouflant.


Hors ligne johnny_boy

  • Doc
  • *
  • Bandit
  • coin coin
  • Messages: 340
    • Voir le profil
Re : Trailer GTA4
« Réponse #3 le: 30 Mars 2007, 07:50:09 »

Vivement mta:4 :D

Hors ligne GtaManiac

  • Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
  • Messages: 8541
    • Voir le profil
    • GTAOnline.net
Re : Trailer GTA4
« Réponse #4 le: 30 Mars 2007, 09:18:08 »
Sa se tombe Sa mp et Mta n'existerons plus pour GTA IV , peut etre que rockstar a mis sont propre jeux Live mais sa métonneria beaucoup .....même si il n'y a pas de mod Online , la team Sa mp et Mta finirons bien par sortir leur mta et sa mp sur GTA IV un jour ou l'autre  :D

Par contre ses asser bisarre , la map ses new york , et a se que je vois le mec ses un blanc asser vieux , ses bien sur le mec de GTA III version Next-gen !  :laugh
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne TTG

  • *
  • Gangster
  • Messages: 1714
    • Voir le profil
Re : Trailer GTA4
« Réponse #5 le: 30 Mars 2007, 21:42:39 »
Moué moué moué  :-X

C'est sur que le prochain GTA, serat mieux que les autres, car sans cette garantie, RockStarGame peut se préparer à mettre la clef sous la porte... 8)

Mais bon mis à part essayé de nous faire salivé, je vois pas ce que cette première vidéo nous apprend réellement.

Faudrat attendre que GTA IV sorte sur console, pour voir les premiers screens et avoir une information authentique, sur les capacités du jeu...

Alors vivement la parution de ces screens, en attendant je vais pas lecher toute les vidéos qui vont sortir sur le futur GTA, sa fait partie de leur buissness de nous faire salivé, une bonne manière de nous conditionné à l'achat du nouveau joujou.

Quant je vois tout ces sites qui n'ont que pour seul but de continué à faire vivre les GTA (LC, VC, SA) avec les multi disponibles, et la manière dont Rock Star Games les ingnores, je comprend pas que l'on fasse toute cette pub, qui ne rapporte rien aux sites qui la diffusent, mais qui va rapporter gros à RSG... :closedeyes

Si encore les sites qui contribus à faire connaitre, voir à faire vivre longtemps les GTA, étaient reconnus par RSG et remercier par cette Grosse boite, sa serait plus sympa, que de nous prendre uniquement pour des portes monnaie ambulants (moi j'achete mes gta).

Bien sur c'est sympa de nous mettre ces vidéos sur le forum, et j'en profite comme les autres, mais en les regardant je ne peut m'empecher de penser que RSG se gave sur le dos des fans et bénévoles des sites qui promotionnent GTA. :dry

ALORS MERCI A SPYKERC8, qui comme d'hab nous met l'eau à la bouche avec ses news, et le MERCI pour Rock Star Game, ben il attendrat mes 50 euros... si les screens (des ps2 ou 3 je sais plus) m'ont convaincus.

++ :D


Ecoute, je te dit rien, le mieux c'est que tu lui répète, mais tu lui dit pas que c'est moi qui te l'est dit.

Hors ligne GtaManiac

  • Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
  • Messages: 8541
    • Voir le profil
    • GTAOnline.net
Re : Trailer GTA4
« Réponse #6 le: 30 Mars 2007, 21:49:22 »
Spyker ? j'ai uploader la version francaise du trailer sa sera mieu que la version anglaise sans sous titres ....  :laugh

http://www.youtube.com/watch?v=OEsGFPRtj9s

( je sais pas comment mettre une vidéo en streaming avec youtube , le [yt]l'url de la vidéo[/yt] sa marche pas  :-[)

[yt=425,350]OEsGFPRtj9s[/yt]

Ps pour TTG : ses sur PS3 et Xbox360 que sa sort GTA IV , normalement 6 mois apres la version PC !  :happy

edit par spyk : il faut mettre le code de la vidéo ;)
« Modifié: 31 Mars 2007, 00:06:07 par spykerc8 »
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

OG_Da

  • Invité
Re : Trailer GTA4
« Réponse #7 le: 31 Mars 2007, 00:29:31 »
oué mta4 en plus jai entendu ki arraitai le projet mta sa pour sa,bha oui les gars ,nan jdeccone

jtente pa trop ma chance o lotto, pour gagner le gros lot,jviens du ghetto , et la nuit jreve d audi quatro
bon game
« Modifié: 31 Mars 2007, 00:35:24 par OG_Da »

Hors ligne OG_Noyde

  • Vieux brisquard OG
  • *
  • Tueur en série
  • Messages: 145
    • Voir le profil
    • OG_Team
Re : Trailer GTA4
« Réponse #8 le: 31 Mars 2007, 00:35:45 »
Lol Da je suis pas poete, c'est juste la phase que dit le gas dans le trailer.  :laugh



Vous croisez un OG....NE FUYEZ PAS!! Il ne vous veux pas de mal.

Original Gangsta powaaaa !!======> http://www.ogteam.fr

Hors ligne FuriousKing

  • Best-Driver
  • *
  • The King Of Furious
  • Messages: 546
    • Voir le profil
Re : Trailer GTA4
« Réponse #9 le: 31 Mars 2007, 13:04:11 »
Je les vue jeudi a 1heure du matin .

Ce GTA 4 sera une suite de GTA 3, les autres GTA ne sont que des sous-épisodes .
C'est pour cela que nous voyons Liberty City qui sera bien sur New-York en entier pourquoi pas .
C'est pour cela que nous allons avoir le droit a beaucoup de changements dans ce GTA .
Et je dirait même plus a mon avis on aura encore trois villes et il nous montre que la 1er comme le 1er trailer de GTA SA .
Il pourrait y avoir deux autres grandes villes des alentours de New-York .
Ensuite il se peut que ce mec soit un Russe et que le jeux est un rapport avec la Mafia Russe .
Ce jeux serait donc entre les années 90-2000 comme en plus le bateaux que l'ont détruit dans GTA3 (qui se passe dans les années 2000) soit dans le trailer .

++   :P

Edit = Je vous conseil de regarder le clip en haute qualité pas sur youtube ou daily car on y voit pas du tout la qualité du jeux.
lien = http://gta-iv.fr/trailers/n1/gta4_trailer1.wmv
« Modifié: 31 Mars 2007, 13:06:48 par -FsK-FuriousKing »

Hors ligne GtaManiac

  • Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
  • Messages: 8541
    • Voir le profil
    • GTAOnline.net
Re : Trailer GTA4
« Réponse #10 le: 31 Mars 2007, 13:41:47 »
Moi j'ai vus le trailer francais de GTA IV 10 min apres le compte a rebours  :happy , en a peine 5 sec toute la planete ses connecter sur le serveur de Rockstar et en a peine 10 sec c'eter deja Down  ;D

Peut etre que le ferry nous amene en france  :P , toute facon GTA sa restera toujours une ville américaine ou un etat car ses comme si nous on fesait un jeux de gangsta mais qui se déroulerai pas en france ses pas logique sauf que au stats ya beaucoup plus de gangster et de mafieu  .

Enfin bref , vivement la sortie sur PC car on fait que de baver sur la version console > a quand les images ingame ?

PS : merci Spyker  :)
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne FuriousKing

  • Best-Driver
  • *
  • The King Of Furious
  • Messages: 546
    • Voir le profil
Re : Re : Trailer GTA4
« Réponse #11 le: 31 Mars 2007, 17:50:01 »
Moi j'ai vus le trailer francais de GTA IV 10 min apres le compte a rebours  :happy , en a peine 5 sec toute la planete ses connecter sur le serveur de Rockstar et en a peine 10 sec c'eter deja Down  ;D

Peut etre que le ferry nous amene en france  :P , toute facon GTA sa restera toujours une ville américaine ou un etat car ses comme si nous on fesait un jeux de gangsta mais qui se déroulerai pas en france ses pas logique sauf que au stats ya beaucoup plus de gangster et de mafieu  .

Enfin bref , vivement la sortie sur PC car on fait que de baver sur la version console > a quand les images ingame ?

PS : merci Spyker  :)
C'est un in-game comme les autres GTA .
Juste que c'est surement des morceaux de missions ou l'ont voit le décors ou eux avec un truc du style camhack .

Hors ligne GtaManiac

  • Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
  • Messages: 8541
    • Voir le profil
    • GTAOnline.net
Re : Trailer GTA4
« Réponse #12 le: 01 Avril 2007, 10:50:02 »
Aucune confirmation que se sont les graphismes in-game , mais vu que dans le trailer il y a des textures moin bien faite que d'autre, 2/3 bug de texture et la démarche du personnage  je pense que ses bien in-game  :)

J'attend le prochain trailer ou les prochains screenshot avec impatience  :laugh
« Modifié: 01 Avril 2007, 10:51:34 par GtaManiac »
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo