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Auteur Sujet: [FS]vSpawner  (Lu 2935 fois)

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[FS]vSpawner
« le: 26 Novembre 2011, 23:11:51 »
Salut,

Je vous présente un petit FilterScript très simple d'utilisation pour créer des véhicules,

Commandes par défaut :

Il n'existe qu'une seule commande : /v
Pour naviguer entre les véhicules : 4 et 6
Pour faire spawn le véhicule: Touche TIRER

Le véhicule est détruit a son respawn si il a été créé via mon FS pour éviter les surcharges

Script :

Pastebin
Solidfiles

Spiirou
++

PS: Pour tout bug n'hesitez pas a poster pour qu'il soit corrigé :)

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Re : [FS]vSpawner
« Réponse #1 le: 27 Novembre 2011, 02:23:59 »
J'ai regardé en diagonale ton code, et j'ai remarqué ceci ...

new vSpawned[MAX_VEHICLES];

for (new i = 0; i < MAX_VEHICLES; i++)
    vSpawned[i] = 0;

Tu créer une variable, et ensuite, tu assigne une valeur (ici 0) à tous les indices.
C'est bien de vouloir faire ça, mais c'est inutile, PAWN le fait déjà seul, donc il n'est pas nécessaire de le faire, en réalité, tu fais ceci ...


new vSpawned[MAX_VEHICLES];

/* <Code utilisé par PAWN> */

for (new x = 0; x < sizeof(vSpawned); x++)
    vSpawned[x] = 0;

/* </Code utilisé par PAWN> */

for (new i = 0; i < MAX_VEHICLES; i++)
    vSpawned[i] = 0;

Ceci est une image, cela est plus compliqué que cela, c'est pour te donner une idée.

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Re : [FS]vSpawner
« Réponse #2 le: 27 Novembre 2011, 10:31:27 »
Si je me souviens bien en PAWN les variables ne sont pas automatiquement mise à zéro, je crois que c'était avec Syg et Gzsume qu'on avait vu ça In-game, avec des variables non initialisées et on affichait leurs valeurs, ce qui nous donnait des valeurs aléatoires du type 1454641, 54644, etc ....

Donc il vaut mieux initialiser ses variables, d'ailleurs c'est une habitude à prendre même dans un langage qui les initialises automatiquement.



Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
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Re : [FS]vSpawner
« Réponse #3 le: 27 Novembre 2011, 10:59:38 »
Il me semblait aussi que je t'avais deja vu dire ca Ssk :p J'ai pris l'habitude de les initialiser en fait :)

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Re : [FS]vSpawner
« Réponse #4 le: 27 Novembre 2011, 18:20:18 »
Pour continuer à discuter de ceci, merci de passez ici: Blabla du Pawn Center.
« Modifié: 27 Novembre 2011, 18:23:02 par Xartrick »