• 02 Mai 2024, 20:08:06


Auteur Sujet: Candidature pour Lalu's stunt  (Lu 1442 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne HotcarsTwentyOne

  • *
  • Messages: 6281
    • Voir le profil
Candidature pour Lalu's stunt
« le: 23 Décembre 2007, 01:58:05 »
Salut les admins,

je vous pose ma candidature pour être administrateur sur le serveur Lalu. J'ai quelques mois d'expérience sur San Andreas Multiplayer et ça fait un peu plus de temps que je possède le jeu. Mes motivations sont plutôt de minimiser les cheaters que je rencontre assez souvent sur le serveur. J'aimerais aussi qu'il y ait moins de personnes qui font du flood, no fair play, etc. afin que le serveur soit le plus agréable possible à jouer. Je suis patient mais si je vois que quelqu'un a pour but de déranger les autres, je n'hésiterai pas à le kicker. Mes disponiblités sont les vendredis soirs et la fin de semaine, mais quand il y a des vacances, je suis disponible tous les jours. De plus, je parle bien le français et l'anglais, donc cela faciliterait bien la communication entre joueurs et admin.

Je sais que la plupart des postes sont comblés, mais je serais très heureux que vous preniez ma candidature au sérieux, de sorte que si quelques postes se libèrent, je serais un des candidats considérés pour avoir le travail.

Merci de votre attention

ђμĢџξﯼ
« Modifié: 23 Décembre 2007, 02:28:13 par Hotcars21 »


L'z00f de Quebekiz

OG_polvunak

  • Invité
Re : Candidature pour Lalu's stunt
« Réponse #1 le: 23 Décembre 2007, 11:17:09 »
Salut hotcars,  comme tu l'as dit toi meme l'équipe est complete.

Hors ligne HotcarsTwentyOne

  • *
  • Messages: 6281
    • Voir le profil
Re : Candidature pour Lalu's stunt
« Réponse #2 le: 23 Décembre 2007, 20:51:18 »
loll ok mais si jamais il y a des places qui se libèrent, il y a des chances??? :P


L'z00f de Quebekiz

OG_polvunak

  • Invité
Re : Candidature pour Lalu's stunt
« Réponse #3 le: 23 Décembre 2007, 20:53:54 »
Pas pour ceux qui insistent trop  ;)

Hors ligne HotcarsTwentyOne

  • *
  • Messages: 6281
    • Voir le profil
Re : Candidature pour Lalu's stunt
« Réponse #4 le: 23 Décembre 2007, 22:18:12 »
loll ok  :lmao


L'z00f de Quebekiz