• 02 Mai 2024, 21:56:13


Auteur Sujet: BlaBla [Chat alakon]  (Lu 1595414 fois)

0 Membres et 20 Invités sur ce sujet

Hors ligne Infu

  • *
  • Modo LS - Admin FnF
  • Messages: 3550
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #21330 le: 07 Décembre 2013, 09:00:21 »
Je me suis mal fait comprendre, je voulais plutôt dire qu'on ne va pas rigoler d'une mort. Qui que ce soit, je ne rigolerai pas d'une mort même si la personne n'était pas (du tout) " gentille ". C'est sûr que ça dépend, chacun réagit d'une manière différente  :wink:


Adju ♥
(-_-)



Hors ligne Kiloutre

  • Nolife, nerd et geek passionné d'Ordinatique ! ^^
  • *
  • Grand Banditisme
  • Messages: 567
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #21331 le: 07 Décembre 2013, 10:22:52 »
personailement je prefére paul walker c plus triste comme mort
rip paul walker

Haha, t'as provoqué mon sourire de la journée. :biggrin:
Personnellement j'ai trouvé que c'était une blague plutôt vaseuse ._.

Je me suis mal fait comprendre, je voulais plutôt dire qu'on ne va pas rigoler d'une mort. Qui que ce soit, je ne rigolerai pas d'une mort même si la personne n'était pas (du tout) " gentille ". C'est sûr que ça dépend, chacun réagit d'une manière différente  :wink:

Tu sais, on peut rire de tout
C'est sûr qu'on ne va pas rire du fait qu'une personne meurt mais par exemple si la manière de mourir est drôle (ça existe une manière de mourir drôle ? ._.) ben la tu peux rire
Ahlala, ce Infu au coeur d'artichaut

[/url]

Hors ligne Gzsume

  • *
  • Compétent dans l'inutile
  • Messages: 2236
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #21332 le: 07 Décembre 2013, 18:56:58 »
Bah j'ai entendu parler d'un roi mort parce qu'il s'est prit le haut de la porte d'un château dans la tête... après être entré à cheval dedans. C'est triste pour lui mais ça reste assez drôle comme mort.

Sinon pour ceux qui ne connaissent pas, il y a les Darwin Awards : une récompense pour les morts les plus stupides. Quelques exemples des plus drôles :


Citer
Tué par une vitre pas très solide : un notaire de 39 ans, Garry Hoy, est tombé du 24e étage de l’immeuble Bank Tower à Toronto en démontrant la solidité des vitres à des étudiants. Son coup d’épaule sortit la vitre de son cadre et il s'écrasa 24 étages plus bas.

Tué par un bâton de dynamite : Paul Stiller et sa femme sont morts à Andover Township, par un bâton de dynamite qui a explosé dans leur voiture : s’ennuyant à bord de leur voiture à deux heures du matin, ils ont voulu allumer un bâton de dynamite et le jeter par la fenêtre pour voir ce que ça faisait, mais apparemment n’ont pas remarqué que les vitres étaient fermées quand ils ont lancé le bâton.

Tué par sa maladresse : à Detroit, un homme de 41 ans est mort noyé dans 50cm d’eau après avoir passé la tête dans une bouche d’égout et s’être bloqué… en cherchant ses clés de voiture.

Tué par le sport : un agent de change de San Francisco, qui d’après sa femme faisait le vide total dans sa tête quand il courait, s’est tué pendant son jogging en tombant dans un ravin de 60 mètres.

Mort à cause d’un timbre manquant : un homme a ouvert une lettre piégée qu’il avait envoyée et qui lui avait été retournée par la poste parce qu’il manquait le timbre.

Hors ligne R@f

  • *
  • GTAOnline Addict
  • Messages: 4655
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #21333 le: 09 Décembre 2013, 04:25:30 »
Pour si jamais y a Hotline Miami à 2,12€ sur Steam ! J'ai vu un pote y jouer il y a quelques mois et ça m'avait pas plus tenté que ça mais là, je viens de passer trois heures dessus sans m'en rendre compte, c'est ultra jouissif   :biggrin:

Le link Steam : http://store.steampowered.com/app/219150/

Et un petit screenshot pour finir


++
R@f

Hors ligne RaiDeN

  • *
  • • Gamer Since 2oo7
  • Messages: 10672
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #21334 le: 09 Décembre 2013, 04:57:20 »
Le forum est bien mort en se moment !  :huh:
• OsTeel RaiDeN •


Hors ligne » Lukubi™

  • *
  • Soy el bico loco
  • Messages: 3282
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #21335 le: 09 Décembre 2013, 12:55:17 »
Les prises de têtes de certains font fuir du monde on dirais !

“Si la Terre est un endroit dangereux ce n’est pas à cause des hommes mauvais mais à cause des hommes bons qui ne font rien pour les empêcher.” (Albert Einstein).

Hors ligne RaiDeN

  • *
  • • Gamer Since 2oo7
  • Messages: 10672
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #21336 le: 09 Décembre 2013, 13:43:40 »
C'est clair.. c'est les 1er a dire de faire sa en MP d'habitude..
• OsTeel RaiDeN •


Hors ligne Ssk

  • *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
  • Messages: 8154
    • Voir le profil
Re : Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #21337 le: 09 Décembre 2013, 13:54:36 »
Pour si jamais y a Hotline Miami à 2,12€ sur Steam ! J'ai vu un pote y jouer il y a quelques mois et ça m'avait pas plus tenté que ça mais là, je viens de passer trois heures dessus sans m'en rendre compte, c'est ultra jouissif   :biggrin:

Le link Steam : http://store.steampowered.com/app/219150/

Et un petit screenshot pour finir


++
R@f


J'ai passé trop de temps sur ce jeu, jusqu’à ce que la musique me défonce le cerveau :(



Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne Lalu

  • *
  • You can run, but you can't hide
  • Messages: 1184
    • Voir le profil
    • Webkot
Re : Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #21338 le: 09 Décembre 2013, 14:06:01 »
Le forum est bien mort en se moment !  :huh:

Les prises de têtes de certains font fuir du monde on dirais !

C'est clair.. c'est les 1er a dire de faire sa en MP d'habitude..

Au lieu de râler et d'attendre une intervention du seigneur, animer le, le forum ?
Drink Like a Russian, Drive like a German, Kiss like a French, Be a Belgian !

Hors ligne Watash

  • *
  • Messages: 5554
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #21339 le: 09 Décembre 2013, 14:32:49 »
Hahah, Hotline Miami je l'ai speedrunné tellement de fois ! J'ai eu ma dose. :tongue:

"Say good night, Mr. Diaz"

Hors ligne RaiDeN

  • *
  • • Gamer Since 2oo7
  • Messages: 10672
    • Voir le profil
Re : Re : Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #21340 le: 09 Décembre 2013, 15:57:02 »
Le forum est bien mort en se moment !  :huh:

Les prises de têtes de certains font fuir du monde on dirais !

C'est clair.. c'est les 1er a dire de faire sa en MP d'habitude..

Au lieu de râler et d'attendre une intervention du seigneur, animer le, le forum ?

On s'ennuie a participer aux jeux mais personne ne participe donc ouais.. il faut l'animer le forum.
• OsTeel RaiDeN •


Hors ligne Gzsume

  • *
  • Compétent dans l'inutile
  • Messages: 2236
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #21341 le: 09 Décembre 2013, 18:38:21 »
Ça vous tente un débat sur la peine de mort dans le topic Débats et Discussions ? :biggrin:

Hors ligne RaiDeN

  • *
  • • Gamer Since 2oo7
  • Messages: 10672
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #21342 le: 09 Décembre 2013, 18:41:32 »
Sa peu être intéressant.  :wink:
• OsTeel RaiDeN •


Hors ligne Kiloutre

  • Nolife, nerd et geek passionné d'Ordinatique ! ^^
  • *
  • Grand Banditisme
  • Messages: 567
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #21343 le: 10 Décembre 2013, 09:44:16 »
Moi qu'aime bien les débats, allons-y mais de toute façon je pense que tout le monde sera du même côté ^^

[/url]

Hors ligne Gzsume

  • *
  • Compétent dans l'inutile
  • Messages: 2236
    • Voir le profil
Re : Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #21344 le: 10 Décembre 2013, 21:08:52 »
Moi qu'aime bien les débats, allons-y mais de toute façon je pense que tout le monde sera du même côté ^^

Tu serais étonné. Au sein de cette communauté pourtant relativement homogène (tous jeunes, tous gamers) il y a des points de vue totalement différents. Des pro-FN, des pro-PdG, des communistes, des sarkozistes, des pro-peine de mort, des anti-peine de mort... Il y en a vraiment pour tous les goûts (mais surtout pour les mauvais). :biggrin: