• 02 Mai 2024, 20:22:48


Auteur Sujet: BlaBla [Chat alakon]  (Lu 1595403 fois)

0 Membres et 22 Invités sur ce sujet

Hors ligne Ssk

  • *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
  • Messages: 8154
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #12525 le: 19 Octobre 2010, 08:38:18 »
Moi franchement l'age de départ à la retraite ne me dérange, tant que je suis programmeur :p


Après, le seul truc qui est énervant avec cette grève, c'est que si jamais ma mère n'a plus de carburant, pour faire les courses je voit pas ce qu'on pourrai manger ^^



EDIT: ah VALVe

http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00046419-30-millions-de-comptes-steam.htm
« Modifié: 19 Octobre 2010, 09:09:44 par sasuke78200 »



Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne GtaManiac

  • Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
  • Messages: 8541
    • Voir le profil
    • GTAOnline.net
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #12526 le: 19 Octobre 2010, 10:52:27 »
Bah ouais, quand je repense a Citron qui disait qu'il gagner pas énorme avec leur super promotion qu'il faisait  ::)
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne RaiDeN

  • *
  • • Gamer Since 2oo7
  • Messages: 10672
    • Voir le profil
Re : Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #12527 le: 19 Octobre 2010, 11:13:01 »
Bah ouais, quand je repense a Citron qui disait qu'il gagner pas énorme avec leur super promotion qu'il faisait  ::)

J'avoue, des fois les promo sont assez cool comme le Pack de touts les Call of Duty a 50€uro y'a pas longtemps (( je sais plus trop le prix ))

Steam c'est bien, pour les jeu Valve.

RaiDeN
• OsTeel RaiDeN •


Hors ligne Ssk

  • *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
  • Messages: 8154
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #12528 le: 19 Octobre 2010, 11:47:49 »
J'ai participé à une manif pacifique, on arrive à la fin, et la surprise des autres manifestant nous rejoignent, il était au moins 500, on était deux / trois lycées + les autres manifestant, ça a fait du bruits lol.

Mais comme à chaque manif y a les casseurs lol et la, on s'est fait coursé à coup de lacrymo, flashball etc ....
Résultat des voitures cramés à tout les coins de rues, des dégats importants une course poursuite sur 500 mètres de folie lol

Mais bon on s'est fait entendre ^^
La prochaine manif, j'espère qu'elle sera sans casseurs
« Modifié: 19 Octobre 2010, 11:50:08 par sasuke78200 »



Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne Lacuisse

  • *
  • Messages: 4082
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #12529 le: 19 Octobre 2010, 12:47:38 »
Une petite précision pour Maniac ( métiers manuels = fatigue physique / métiers intellectuels = fatigue cérébrale )  ;)

++ 
L'avenir du monde est d'additionner nos différences et non pas de les soustraires (Antoine de Saint Exupéry).

De toutes les passions, la seule vraiment respectable me parait être la gourmandise. (Guy De Maupassant)

Hors ligne GtaManiac

  • Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
  • Messages: 8541
    • Voir le profil
    • GTAOnline.net
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #12530 le: 19 Octobre 2010, 12:53:02 »
C'est pas vrai !
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne Mr_C30

  • *
  • Gangster
  • souvent conquise jamais soumise
  • Messages: 1937
    • Voir le profil
Re : Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #12531 le: 19 Octobre 2010, 13:01:21 »
Quand je dis qu'il faut qu'il avance la retraite c'est surtout pour nous, par exemple:

J'aimerais travaillé en tant que Boulanger j'ai 18 Ans et j'ai mon CAP etc.. un Boulanger du coin a 55 Ans et doit continué de travailler jusqu'à 65Ans pour qu'il puisse prendre sa retraite, je devrait attendre 10 Ans pour avoir ça place (( si bien sur il n'y avait que lui et moi ))

Enfin, plus les vieux partent a la retraite tôt, plus les jeunes aurons de chance de trouvé du boulot !

Enfin, d'après-moi :P

RaiDeN

 :boulz renseigne toi avant de sire cela s'il te plait .



Radis du soir bonsoir !


Hors ligne RaiDeN

  • *
  • • Gamer Since 2oo7
  • Messages: 10672
    • Voir le profil
Re : Re : Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #12532 le: 19 Octobre 2010, 14:45:59 »
Quand je dis qu'il faut qu'il avance la retraite c'est surtout pour nous, par exemple:

J'aimerais travaillé en tant que Boulanger j'ai 18 Ans et j'ai mon CAP etc.. un Boulanger du coin a 55 Ans et doit continué de travailler jusqu'à 65Ans pour qu'il puisse prendre sa retraite, je devrait attendre 10 Ans pour avoir ça place (( si bien sur il n'y avait que lui et moi ))

Enfin, plus les vieux partent a la retraite tôt, plus les jeunes aurons de chance de trouvé du boulot !

Enfin, d'après-moi :P

RaiDeN

 :boulz renseigne toi avant de sire cela s'il te plait .

Chaud le mec qui remarque même pas que c'est un exemple ! ouvre un peu tes yeux avant de parlé.  :-X
• OsTeel RaiDeN •


Hors ligne Watash

  • *
  • Messages: 5554
    • Voir le profil
Re : Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #12533 le: 19 Octobre 2010, 18:34:25 »
J'ai participé à une manif pacifique, on arrive à la fin, et la surprise des autres manifestant nous rejoignent, il était au moins 500, on était deux / trois lycées + les autres manifestant, ça a fait du bruits lol.

Mais comme à chaque manif y a les casseurs lol et la, on s'est fait coursé à coup de lacrymo, flashball etc ....
Résultat des voitures cramés à tout les coins de rues, des dégats importants une course poursuite sur 500 mètres de folie lol

Mais bon on s'est fait entendre ^^
La prochaine manif, j'espère qu'elle sera sans casseurs
Y'aura toujours des casseurs, c'est obligé. Il m'est arrivé exactement la même chose que toi, mais c'était Jeudi dernier. Faut croire que ce mot, "Pacifique", pas beaucoup de personnes savent ce que ça veut dire.

"Say good night, Mr. Diaz"

Hors ligne Ssk

  • *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
  • Messages: 8154
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #12534 le: 19 Octobre 2010, 18:42:56 »
En même temps je me suis marré, un policier en ( semi civil :p ) habillé en civil avec un casque de CRS + écharpe orange sur la tête me courser sans me lâcher mais je courrai un peu trop vite pour lui lol



Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne Froz

  • *
  • Messages: 651
    • Voir le profil
Re : Re : Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #12535 le: 19 Octobre 2010, 19:04:52 »
J'ai participé à une manif pacifique, on arrive à la fin, et la surprise des autres manifestant nous rejoignent, il était au moins 500, on était deux / trois lycées + les autres manifestant, ça a fait du bruits lol.

Mais comme à chaque manif y a les casseurs lol et la, on s'est fait coursé à coup de lacrymo, flashball etc ....
Résultat des voitures cramés à tout les coins de rues, des dégats importants une course poursuite sur 500 mètres de folie lol

Mais bon on s'est fait entendre ^^
La prochaine manif, j'espère qu'elle sera sans casseurs
Y'aura toujours des casseurs, c'est obligé. Il m'est arrivé exactement la même chose que toi, mais c'était Jeudi dernier. Faut croire que ce mot, "Pacifique", pas beaucoup de personnes savent ce que ça veut dire.
Je suis allez manifester 2 fois (aujourd'hui et mardi dernier), et aucun casseur là ou j'était. Faut croire qu'on est un des seul endroit ou sa casse pas. xD
Nous, y a rien de plus violent que des pétard...

Hors ligne GtaManiac

  • Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
  • Messages: 8541
    • Voir le profil
    • GTAOnline.net
Re : Re : Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #12536 le: 19 Octobre 2010, 19:09:18 »
[...]Je suis pour cette réforme (de toute façon comme je l'ai déjà dit sur un autre topic je ne compte pas vivre ma retraite donc sincèrement je m'en fiche un peu),[...]

Euh, en gros tu veut te suicider quand tu sera a la retraite ?
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne Mr_C30

  • *
  • Gangster
  • souvent conquise jamais soumise
  • Messages: 1937
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #12537 le: 19 Octobre 2010, 19:46:20 »
cool sa en feras plus pour nous  :lmfao

sincèrement je pense et j'espère que tu changera d'avis d'ici la ;)



Radis du soir bonsoir !


Hors ligne RaiDeN

  • *
  • • Gamer Since 2oo7
  • Messages: 10672
    • Voir le profil
Re : Re : Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #12538 le: 19 Octobre 2010, 20:54:58 »
Quand je dis qu'il faut qu'il avance la retraite c'est surtout pour nous, par exemple:

J'aimerais travaillé en tant que Boulanger j'ai 18 Ans et j'ai mon CAP etc.. un Boulanger du coin a 55 Ans et doit continué de travailler jusqu'à 65Ans pour qu'il puisse prendre sa retraite, je devrait attendre 10 Ans pour avoir ça place (( si bien sur il n'y avait que lui et moi ))

Enfin, plus les vieux partent a la retraite tôt, plus les jeunes aurons de chance de trouvé du boulot !

Enfin, d'après-moi :P

RaiDeN

Tu ne résous pas le problème. Premièrement, si je pars de ton principe, j'en conclue que d'après-toi, la population n'évolue pas. Or c'est faux, on est de plus en plus nombreux, et si tu attends qu'un travailleur parte à la retraite pour le remplacer, tu vas pouvoir attendre de plus en plus longtemps. Ça serait trop facile en plus d'attendre tranquillement qu'ont vienne te voir en te disant "Coucou, je pars à la retraite, tu veux prendre ma place ?", ça serait contre-nature...

Ensuite, c'est pas parce que tous les "vieux" (tu les appelles comme ça) partiraient à la retraite maintenant que tu trouverais du boulot plus facilement. Peut-être qu'au début il y aurait un manque important à combler dans certains secteurs, mais ça finirait par s'essouffler, et le plus important, c'est que tu devrais payer des cotisations sociales plus qu'importantes pour payer la retraite de ces "vieux".

D'ailleurs ça rejoint mon point de vue sur la situation : ceux qui sont contre cette réforme sont des égoïstes. Ne pas vouloir prendre la responsabilité des retraites, c'est la déléguer aux générations futures. Et qu'on vienne pas me parler d'écologie après ça, il y en a vraiment pas un pour rattraper l'autre dans l'histoire...
Par contre je ne cache pas le désaccord profond que j'ai avec le gouvernement actuel. Je suis pour cette réforme (de toute façon comme je l'ai déjà dit sur un autre topic je ne compte pas vivre ma retraite donc sincèrement je m'en fiche un peu), mais je suis contre la manière dont elle est appliquée. On entre actuellement pas dans la définition d'une démocratie, ça ressemble plus à une oligarchie où le peuple devrait juste se taire et approuver (le gouvernement n'explique pas, il impose, et ça, je trouve ça mal).


Ta mal compris mon messages, j'ai du mal m'exprimer..

enfaite je part du principe que quelqu'un qui part a la retraite, 1 place se libère dans 1 secteur un jeune peu comblé le manque.. et y'a pas qu'un départ a la retraite touts les jours, après je sais très bien qu'on va pas venir nous voir en nous disant " Tu veux ma place ? " ^^'

Moi même j'ai du mal a expliqué mon principe ^^'

RaiDen
• OsTeel RaiDeN •


Hors ligne Watash

  • *
  • Messages: 5554
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #12539 le: 19 Octobre 2010, 23:26:25 »
Je comprends ce que tu veux dire Raiden, et perso je pense exactement pareil.

"Say good night, Mr. Diaz"