• 21 Mai 2024, 02:09:21


Auteur Sujet: Grand theft Auto IV,sortie sur PC au mois d'octobre?  (Lu 2028 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne WarGetX

  • *
  • Soyons positif !... NON !
  • Messages: 1411
    • Voir le profil
    • La chaine de WarGetX & Zliim ! (PAS DE PUB pour la chaine merci, je partage juste ici subtilement pour éviter d'être trop égoïste de garder et regarder les vidéos entre nous !)
Grand theft Auto IV,sortie sur PC au mois d'octobre?
« le: 26 Mars 2008, 23:13:37 »
Bonjours à tous et à toutes,j'ai cherché des informations sur le net pour connaitre la dâte de sortit de GTA IV sur PC,ont pourrais donc attendre longtemps malheureusement,une rumeur indique que GTA IV ne sortira pas avant le mois d'octobre sur PC,voici le lien sans faire de pub:
http://www.presence-pc.com/actualite/gta-iv-4-27464/

''Cela fait bien longtemps que la série GTA n'était pas sortie sur PC, depuis le volet San Andreas début 2005 en réalité. Selon le planning des revendeurs, les ordinateurs ne seront pas oubliés pour GTA IV, le titre étant noté pour une sortie en Octobre prochain en Europe.''

Maintenant j'ai jamais attendu aussi longtemps pour avoir un GTA,j'ai toujours été console,je vais pas tenir et me prendre la PS3 moi  :lock

J'espère que c'est pour améliorer GTA IV sur PC,car pour GTA San andreas sur PS2 et 6-8mois après ils nous sortent Gta San andreas version PC,bas pour être franc j'ai pas vu d'amélioration à par quelques détails qui aurait pus être réaliser en 1-2mois pour Rockstars,j'espère pas être déçu de GTA IV sur PC je l'attend avec impatience moi  :-*

Merci à Maniac pour le gif
"On ne juge pas un livre que par sa couverture ..."
"Être cultivé façonne l’intelligence, mais ne veut pas dire être intelligent."
"Enchre conduire ret choisirch... faut boirche !... BRRRROOOOOO" -La négligence-

Hors ligne -Surf3ur-

  • ♪ ι lσνε rεggαε musιc ♪
  • *
  • GTAOnline Addict
  • ☆GtK☆Surf3ur™
  • Messages: 4242
    • Voir le profil
    • Blog De La RAF team
Re : Grand theft Auto IV,sortie sur PC au mois d'octobre?
« Réponse #1 le: 26 Mars 2008, 23:47:28 »
moi aussi j'attend sa sorti avec impatience  :P

merci pour l'info!
 
ps: merci pour le lien contre la fourrure pétition signer  ;)

++
« Modifié: 27 Mars 2008, 00:20:26 par RAFniko »
☆GtK☆Surf3ur™
Lєs мσтs bιєη αffυтés єт bιєη vιsés sσηт мєυятяιєяs



Hors ligne TTG

  • *
  • Gangster
  • Messages: 1714
    • Voir le profil
Re : Grand theft Auto IV,sortie sur PC au mois d'octobre?
« Réponse #2 le: 26 Mars 2008, 23:51:19 »
Warg si tu toujours été console, c'est donc normal que le temps de la sortie de GTA PC te semble long.

Mais sa a été toujours comme sa, toujours grosso modo 6 mois après la play.  :D


Ecoute, je te dit rien, le mieux c'est que tu lui répète, mais tu lui dit pas que c'est moi qui te l'est dit.

Hors ligne HotcarsTwentyOne

  • *
  • Messages: 6281
    • Voir le profil
Re : Grand theft Auto IV,sortie sur PC au mois d'octobre?
« Réponse #3 le: 27 Mars 2008, 00:26:42 »
argh octobre c'est long :(


L'z00f de Quebekiz

Hors ligne WarGetX

  • *
  • Soyons positif !... NON !
  • Messages: 1411
    • Voir le profil
    • La chaine de WarGetX & Zliim ! (PAS DE PUB pour la chaine merci, je partage juste ici subtilement pour éviter d'être trop égoïste de garder et regarder les vidéos entre nous !)
Re : Grand theft Auto IV,sortie sur PC au mois d'octobre?
« Réponse #4 le: 27 Mars 2008, 20:50:45 »
Et attention c'est juste une rumeur,si sa se trouve sa va faire comme GTA San Andreas,heureusement pour moi je l'avais eu 1 semaine avant sa sortit sur ps2  :lmao ,la PS3 coûté trop chère pour le moment,c'est dommage je me l'aurait bien prit depuis un moment elle aussi  :( avec un écran HD,je vais attendre qu'elle baisse pour me prendre un écran HD+la PS3 ,j'ai pas de sous la déjà  :lock le temps que j'ai les sous le jeu sortira sur PC aussi...
Après faite la comparaison de la dâte de sortie de Gta San andreas sur PC et de cel de la PS2 sur JV.com(sans faire de la pub) vous devriez vous faire un avant gout :-[

Merci à Maniac pour le gif
"On ne juge pas un livre que par sa couverture ..."
"Être cultivé façonne l’intelligence, mais ne veut pas dire être intelligent."
"Enchre conduire ret choisirch... faut boirche !... BRRRROOOOOO" -La négligence-

Hors ligne -Surf3ur-

  • ♪ ι lσνε rεggαε musιc ♪
  • *
  • GTAOnline Addict
  • ☆GtK☆Surf3ur™
  • Messages: 4242
    • Voir le profil
    • Blog De La RAF team
Re : Grand theft Auto IV,sortie sur PC au mois d'octobre?
« Réponse #5 le: 27 Mars 2008, 21:20:11 »
mdrr

moi en tout cas jattendré la sorti sur PC parceque comme tu la dit la PS3 est trop cher

puis je ne suis presque jamais chez moi je suis interne donc sa me servirai a rien..

vivement sa sortie!!  :-*

++
☆GtK☆Surf3ur™
Lєs мσтs bιєη αffυтés єт bιєη vιsés sσηт мєυятяιєяs



Hors ligne GtaManiac

  • Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
  • Messages: 8541
    • Voir le profil
    • GTAOnline.net
Re : Grand theft Auto IV,sortie sur PC au mois d'octobre?
« Réponse #6 le: 27 Mars 2008, 21:28:44 »
Je le savait depuis que la Date de sortie sur console a été annoncé , mais je pense plutôt qu'il sortira en Septembre .

Car pour San Andreas sur PC , il est sortie au moment des examens , alors pourquoi ne pas rater le début de l'année scolaire en jouant a GTA IV sur PC  ;)

Wait & See , comme on dit dans le jargon Gamers .
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne HotcarsTwentyOne

  • *
  • Messages: 6281
    • Voir le profil
Re : Grand theft Auto IV,sortie sur PC au mois d'octobre?
« Réponse #7 le: 27 Mars 2008, 21:32:28 »
meme si jai une ps3 jvais me contenter de le louer largent rentre pas beaucoup jvais attendre sur pc pour acheter


L'z00f de Quebekiz

Hors ligne Loo

  • Modo méchant ! :>
  • *
  • Koala paresseux.
  • Messages: 589
    • Voir le profil
Re : Grand theft Auto IV,sortie sur PC au mois d'octobre?
« Réponse #8 le: 28 Mars 2008, 09:13:08 »
Les versions PC ont toujours été sorties longtemps après les versions console de salon. Je pense que GTA IV ne fera pas l'exception étant donné qu'il n'a pas encore été annoncé sur PC. Mais c'est à peu près sur qu'il y aura une release PC quand on repense au autres volets de la série. ( III, Vice City & San Andreas )


Hors ligne WarGetX

  • *
  • Soyons positif !... NON !
  • Messages: 1411
    • Voir le profil
    • La chaine de WarGetX & Zliim ! (PAS DE PUB pour la chaine merci, je partage juste ici subtilement pour éviter d'être trop égoïste de garder et regarder les vidéos entre nous !)
Re : Re : Grand theft Auto IV,sortie sur PC au mois d'octobre?
« Réponse #9 le: 28 Mars 2008, 20:46:04 »
Je le savait depuis que la Date de sortie sur console a été annoncé , mais je pense plutôt qu'il sortira en Septembre .

Car pour San Andreas sur PC , il est sortie au moment des examens , alors pourquoi ne pas rater le début de l'année scolaire en jouant a GTA IV sur PC  ;)

Wait & See , comme on dit dans le jargon Gamers .

C'est vrai :D pourquoi pas,Rockstars devrait faire sa,sa ferait une grosse joie à tout les étudiants,peut être qu'il y aurat plus d'examen réussi par la suite  :lmao ou des nuits blanche  :P

JE RAJOUTE,GTA IV sortira sans doute au mois de Décembre.et non Octobre,comme tout les gta il sortira au bous de 8 mois sur PC après la sortit sur console,après la sortit du mois d'octobre est qu'une rumeur,moi je me fait idée qu'il sortira au mois de Décembre,car du 29 Avril au mois de Décembre sa nous fait 8mois en tout,comparé les dates de sortit des autres gta et vous verrez  ;)

P.S:Pour le mois de Décembre,c'est si!Je dit bien si Rockstars oublie que certain ont des examens  ;) sinon il devrai sortir comme pour San andreas  :D

Bon jeu!
« Modifié: 13 Avril 2008, 02:19:44 par WarGetX »

Merci à Maniac pour le gif
"On ne juge pas un livre que par sa couverture ..."
"Être cultivé façonne l’intelligence, mais ne veut pas dire être intelligent."
"Enchre conduire ret choisirch... faut boirche !... BRRRROOOOOO" -La négligence-