• 02 Mai 2024, 09:05:33


Auteur Sujet: L'histoire ...  (Lu 30562 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne RaiDeN

  • *
  • • Gamer Since 2oo7
  • Messages: 10672
    • Voir le profil
Re : Re : L'histoire ...
« Réponse #45 le: 16 Avril 2010, 18:36:17 »
GL, votre team ne risque pas de tomber d'aussitôt. Et puis c'est pas parce qu'une team n'a que 3 membres qu'elle est fichue, surtout si ces membres sont d'aussi bons éléments.

+1.

Les B&W' ont eu aussi deux impasse comme ça, on n'est toujours la. :)

Bonne chance.

Raiden
• OsTeel RaiDeN •


Hors ligne Elysium™

  • Group: LZR Team
  • *
  • Tueur en série
  • LZR Team
  • Messages: 121
    • Voir le profil
Re : L'histoire ...
« Réponse #46 le: 17 Avril 2010, 17:53:40 »
Bravo JiKay, mais aussi t'as passé de bon moment à la LZR non ?  :)

Il était quinze au coffre du mort ! Yo Ho Ho et une bouteille de Rhum !
[/b]

--------------------------------------------------------------
The_Punisher = Elysium™ ...
--------------------------------------------------------------

Hors ligne Barto

  • Aiiiiiiirght
  • *
  • Messages: 4205
    • Voir le profil
Re : L'histoire ...
« Réponse #47 le: 12 Juin 2010, 18:28:55 »
Nouveau chapitre :

La team repart, grâce à un nouveau membre, KaWouA

KaWouA savait qu'il n'avait presque aucune chance d'être accepté suite à son comportement dans le passé. Mais du passé c'est du passé, on a tous fait des erreurs et pourquoi ne pas avoir le droit à une deuxième chance ? C'est ce que FuSion a fait comprendre à Barto qui changea d'avis sur KaWouA. JiKay et J0liX ont eux aussi changé d'avis et ont decidé de laisser une chance à KaWouA en le prenant en test dans la team.

Voici le lien de sa vidéo :

http://vimeo.com/12494002

+

Histoire de KaWouA :

KaWouA :

Citation de:  KaWouA

J'ai commencé SAMP en fin 2008 , je jouais déjà à GTA San Andreas sur la console (PS2) j'ai trouvé ce jeu génial, je l'ai ensuite acheté sur le PC et j'ai découvert qu'un mod en ligne de GTA San Andreas existait, SAMP .
Connaissant quelques potes qui y jouaient auparavant je les ai rejoint sur des serveurs de stunt, des RP etc... Fin 2009 , j'ai découvert Lalu's Stunt Serveur, je pris beaucoup de plaisir à jouer sur ce serveur, 3 Mois aprés je me fais ban du serveur pour cheat . 1 Mois aprés j'ai été déban grâce au super "Staff" de ce serveur, j'ai donc enlevé et supprimé mon Mod. J'ai décidé de ne plus passer pour un boulet de service et de grandir un peu, évoluer etc..
Puis 2 mois plus tard je découvris Sony Vegas et je me suis mis à faire une audition chez les NHS. Une très bonne team avec qui on s'amuse bien , des membres très sympa etc..
Et donc je dis un grand MERCI à Barto , J0LiX et JiKlay :D
« Modifié: 13 Juin 2010, 10:04:46 par Barto »
Les filles, c'est comme les échappées en cyclisme, faut en tenter plusieurs pour en réussir une.

Gifs interdit dans les avatars/signs

Hors ligne Elysium™

  • Group: LZR Team
  • *
  • Tueur en série
  • LZR Team
  • Messages: 121
    • Voir le profil
Re : L'histoire ...
« Réponse #48 le: 13 Juin 2010, 13:03:27 »
GG KaWouA, tu y est enfin arriver ! Tu le mérite , et bravo pour l'audition parfaite.

++
Ely

Il était quinze au coffre du mort ! Yo Ho Ho et une bouteille de Rhum !
[/b]

--------------------------------------------------------------
The_Punisher = Elysium™ ...
--------------------------------------------------------------

Hors ligne Barto

  • Aiiiiiiirght
  • *
  • Messages: 4205
    • Voir le profil
Re : Re : L'histoire ...
« Réponse #49 le: 17 Juin 2010, 11:10:43 »
Nouveau chapitre :

Encore un membre et fermeture des recrutements.

Il y a peu de temps, AcidTech fit une audition pour intégrer la team. Malheureusement, son audition n'a pas plu aux membres de la team qui l'ont refusé. AcidTech, ne voulant pas rester sur une défaite, décide de refaire une audition avec les conseils qu'on lui avait donné. Ayant bien écouté nos conseils, l'audition fut meilleure et il a été accepté dans la team.

Lien de sa vidéo d'audition :

http://www.youtube.com/watch?v=sm2VNKzlDao#noexternalembed&feature=player_embedded

J'en profite aussi pour dire que les recrutements sont maintenant fermés. La team comporte 5 membres, c'est assez. Si ça continue à bien se passer, on ré-ouvrira les recrutements.
Les filles, c'est comme les échappées en cyclisme, faut en tenter plusieurs pour en réussir une.

Gifs interdit dans les avatars/signs

Hors ligne Aegoss

  • I'm gonna kick dat' ass !
  • *
  • • « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •
  • Messages: 4787
    • Voir le profil
Re : L'histoire ...
« Réponse #50 le: 17 Juin 2010, 11:36:04 »
Bien joué. Elle remonte tranquillement la NHS. Ça fait plaisir. Continuez comme ça ;)
HP Envy 15-K222NF - Argent
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''




Hors ligne Watash

  • *
  • Messages: 5554
    • Voir le profil
Re : L'histoire ...
« Réponse #51 le: 17 Juin 2010, 13:51:35 »
Ça remonte bien chez vous en ce moment. :o

"Say good night, Mr. Diaz"

Hors ligne Barto

  • Aiiiiiiirght
  • *
  • Messages: 4205
    • Voir le profil
Re : L'histoire ...
« Réponse #52 le: 03 Novembre 2010, 15:13:08 »
Renouveau

Suite au départ de KaWouA et à plusieurs discussions entre membres de la team, l'arrêt du stunt dans la team a été décrété. Ensuite de ça, il a été convenu de trouver une nouvelle signification au tag(gle). Nous avons décidé de la rename en : New Heroes of Squattage  :dling Oh pitain.
Les filles, c'est comme les échappées en cyclisme, faut en tenter plusieurs pour en réussir une.

Gifs interdit dans les avatars/signs

Anonyme

  • Invité
Re : L'histoire ...
« Réponse #53 le: 03 Novembre 2010, 15:23:35 »
Et Way, on vous avait caché ça, on est trp d4rk nous  :laugh

Hors ligne Barto

  • Aiiiiiiirght
  • *
  • Messages: 4205
    • Voir le profil
Re : L'histoire ...
« Réponse #54 le: 03 Novembre 2010, 15:39:15 »
Ah, ca veut dire ça NSG ? Je croyais que c'était Nipple Sucking Generation  :dejadehors
Les filles, c'est comme les échappées en cyclisme, faut en tenter plusieurs pour en réussir une.

Gifs interdit dans les avatars/signs

Hors ligne Aegoss

  • I'm gonna kick dat' ass !
  • *
  • • « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •
  • Messages: 4787
    • Voir le profil
Re : L'histoire ...
« Réponse #55 le: 03 Novembre 2010, 16:08:37 »
La signification du Tag de la team signifie actuellement beaucoup trop de chose ... dévoilable.
HP Envy 15-K222NF - Argent
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''




Hors ligne GtaManiac

  • Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
  • Messages: 8541
    • Voir le profil
    • GTAOnline.net
Re : L'histoire ...
« Réponse #56 le: 03 Novembre 2010, 16:16:42 »
C'est New Stunting Generation je suppose, dans l'histoire de la team c'est le nom que vous avez mit ^^
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne BreaKmaN

  • *
  • Gangster
  • Messages: 1607
    • Voir le profil
Re : Re : L'histoire ...
« Réponse #57 le: 03 Novembre 2010, 16:35:06 »
C'est New Stunting Generation je suppose, dans l'histoire de la team c'est le nom que vous avez mit ^^
Oui au debut c'etait sa la je c'est pas si sa a changer ou koi  :-\ Domage qui n'est plus aucune Team de Stunt sur Gtaonline  :(  :ninja

Hors ligne Watash

  • *
  • Messages: 5554
    • Voir le profil
Re : L'histoire ...
« Réponse #58 le: 03 Novembre 2010, 16:36:26 »
Y a peut-être plus de teams de stunt, mais il reste toujours certains stunters. (Pour ma part en tout cas.)

"Say good night, Mr. Diaz"

Hors ligne Aegoss

  • I'm gonna kick dat' ass !
  • *
  • • « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •
  • Messages: 4787
    • Voir le profil
Re : L'histoire ...
« Réponse #59 le: 03 Novembre 2010, 16:40:17 »
New Stunting Generation était le nom de base, et ça l'est toujours. Mais à l'heure actuelle, on est un peu comme un personnage de film, on a des produits dérivés.

Nipples Sucking Guys
New Squatteur Generation
Nouveau Super Gay
Et j'en passe, et des meilleurs.
HP Envy 15-K222NF - Argent
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''