voila c bn il se connecte mais se déconnecte juste après
ET ILS NE SPAWN PAS pourtant j'ai tout bien fait il se connecte et tout
Voila pour BOT_1 (a pied)
#include <a_samp>
#if defined FILTERSCRIPT
public OnFilterScriptInit()
{
print("\n--------------------------------------");
print(" Blank Filterscript by your name here");
print("--------------------------------------\n");
return 1;
}
public OnFilterScriptExit()
{
return 1;
}
#else
main()
{
print("\n----------------------------------");
print(" Blank Gamemode by your name here");
print("----------------------------------\n");
}
#endif
public OnGameModeInit()
{
ConnectNPC("BOT_1","botganton1");//cette fonction permet de spawn un bot script BOT_1 Pseudo du bot Bruno
return 1;
}
public OnPlayerSpawn(playerid)
{
if(IsPlayerNPC(playerid))// si le joueur est un BOT
{
new playername[MAX_PLAYER_NAME];
GetPlayerName(playerid,playername,MAX_PLAYER_NAME);//on récupère sont pseudo
if(!strcmp(playername,"botganton1",true))//si sont pseudo est Bruno
{
SetPlayerSkin(playerid,0);//je désir lui mettre le skin 0
}
}
else
{
//ici ce trouve le reste de votre GM
}
return 1;
}
Et mon autre fichier botganton1
#include <a_samp>
#if defined FILTERSCRIPT
public OnFilterScriptInit()
{
print("\n--------------------------------------");
print(" Blank Filterscript by your name here");
print("--------------------------------------\n");
return 1;
}
public OnFilterScriptExit()
{
return 1;
}
#else
main()
{
print("\n----------------------------------");
print(" Blank Gamemode by your name here");
print("----------------------------------\n");
}
#endif
public OnGameModeInit()
{
ConnectNPC("BOT_1","botganton1");//cette fonction permet de spawn un bot script BOT_1 Pseudo du bot Bruno
return 1;
}
public OnPlayerSpawn(playerid)
{
if(IsPlayerNPC(playerid))// si le joueur est un BOT
{
new playername[MAX_PLAYER_NAME];
GetPlayerName(playerid,playername,MAX_PLAYER_NAME);//on récupère sont pseudo
if(!strcmp(playername,"botganton1",true))//si sont pseudo est Bruno
{
SetPlayerSkin(playerid,0);//je désir lui mettre le skin 0
}
}
else
{
//ici ce trouve le reste de votre GM
}
return 1;
}