• 12 Juin 2024, 23:13:04


Auteur Sujet: Les bugs de la v4.0  (Lu 87688 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Adjudant

  • *
  • FsK Dominata !
  • Messages: 3034
    • Voir le profil
Re : Les bugs de la v4.0
« Réponse #660 le: 23 Février 2012, 22:26:07 »
Je pense que ça viendrait plutôt du speedo, j'ai constaté ce même problème tout à l'heure en jouant sur le serveur.



Merci pour la signature mon Infusion :kiss:

Infu ♥

Hors ligne Watash

  • *
  • Messages: 5554
    • Voir le profil
Re : Les bugs de la v4.0
« Réponse #661 le: 23 Février 2012, 22:54:07 »
Mais bon, c'est pas super gênant vu qu'on à pas les yeux sur le speedo H24.

"Say good night, Mr. Diaz"

Hors ligne Toxx

  • *
  • Messages: 2050
    • Voir le profil
Re : Re : Les bugs de la v4.0
« Réponse #662 le: 23 Février 2012, 22:56:38 »
Même si on serait les yeux rivés sur le speedo, je vois pas en quoi ça dérange d'avoir un nombre inexact..   ???

Hors ligne GtaManiac

  • Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
  • Messages: 8541
    • Voir le profil
    • GTAOnline.net
Re : Les bugs de la v4.0
« Réponse #663 le: 23 Février 2012, 23:29:50 »
Je sais pas si tu l'a noté syg, car sa remonte un peu tout sa, le bug des objets vue que samp prend maintenant en compte la rotation, les objets se mettent a tourner alors qu'il devrait rester linéaire (les 2 ascenseur en mouvement a /apa), je ne sais plu ssi ça bug a la tour de paille par contre.
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne Syg

  • Expert programmeur C/C++/PAWN
  • *
  • The GTAOnline Jesus
  • Messages: 3908
    • Voir le profil
Re : Les bugs de la v4.0
« Réponse #664 le: 24 Février 2012, 14:33:35 »
Le bug de rotation est corrigé dans la version en cours de développement mais je n'ai pas eu l'occasion de la mettre du le serveur (pour raisons personnelles).

Concernant le bug de l'affichage de la santé du véhicule, je vais regardé si je vois quelque chose mais je n'ai pas pu le reproduire sur un serveur Windows.
Par contre, une autre cause possible pourrait venir du fait que la version actuelle sur le serveur a été compilée pour la version précédente de SAMP (c'est d'ailleurs de là que vient le bug des objets).

++
Syg
Courtesy of GtaManiac

Hors ligne Vicolaships

  • *
  • Bandit
  • Messages: 274
    • Voir le profil
    • Vicolaships - SCM Coding
Re : Les bugs de la v4.0
« Réponse #665 le: 07 Mars 2012, 20:40:43 »
A ce propos le serveur de test est down ;)
.:: Vicolaships | SCM Coding - Tutoriels ::.

Hors ligne Watash

  • *
  • Messages: 5554
    • Voir le profil
Re : Re : Les bugs de la v4.0
« Réponse #666 le: 07 Mars 2012, 22:03:13 »
A ce propos le serveur de test est down ;)

Ca fait déjà plusieurs jours d'ailleurs, je voulais le dire mais j'ai oublié.

"Say good night, Mr. Diaz"

Hors ligne Vicolaships

  • *
  • Bandit
  • Messages: 274
    • Voir le profil
    • Vicolaships - SCM Coding
Re : Les bugs de la v4.0
« Réponse #667 le: 20 Avril 2012, 13:15:11 »
Les commandes /l et /lock existent toujours

/br 1 ou 1.0 marche pas, t'as une erreur sur un ">" au lieu de ">=" je pense ;) /br 1.00001 marche.

Les commandes /PMC /MEC ne marchent pas, le "Voici un aperçu de la couleur choisie !" est toujours noir et les /me toujours noirs

Le reste marche bien à priori, supers modifications, le HAY est beaucoup plus sympa on reste coincé beaucoup moins longtemps !

Coup de gueule: Vous servez à quoi les autres testeurs ? C'est pas un serveur privé pour jouer pépère, c'est fait pour tester le gamemod !! :wall
.:: Vicolaships | SCM Coding - Tutoriels ::.

Hors ligne Toxx

  • *
  • Messages: 2050
    • Voir le profil
Re : Les bugs de la v4.0
« Réponse #668 le: 20 Avril 2012, 13:21:52 »
Les commandes /pmc et /mec marchent très bien, j'vois pas c'que tu veux dire..  :blink

Hors ligne Ssk

  • *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
  • Messages: 8154
    • Voir le profil
Re : Re : Les bugs de la v4.0
« Réponse #669 le: 20 Avril 2012, 13:50:22 »
Le /l j'ai oublié, je retire ça maintenant, merci.
Le /br 1.0 c'est normal, car mettre un boost a 1.0 c'est inutile.
Pour le /pmc et /mec ça fonctionne bien, bizarre.



Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne Vicolaships

  • *
  • Bandit
  • Messages: 274
    • Voir le profil
    • Vicolaships - SCM Coding
Re : Les bugs de la v4.0
« Réponse #670 le: 28 Avril 2012, 19:09:06 »
Citer
Le /br 1.0 c'est normal, car mettre un boost a 1.0 c'est inutile.
Ah oui exact... /br 1.0 ca veut dire pas de boost :boulz

Des screenshot de /mec et /pmc :



EDIT : Je suis teubé  :wall J'utilisais /mec R au lieu de /mec 255 0 0
.:: Vicolaships | SCM Coding - Tutoriels ::.