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Auteur Sujet: Les bugs de la v4.0  (Lu 87177 fois)

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Re : Les bugs de la v4.0
« Réponse #645 le: 25 Septembre 2011, 11:20:26 »
Soit ça viens du streamer, soit de ta connexion. Moi aussi par moment je passe à travers certaines maps, et ça le fais à tout le monde je crois.
Suffit juste de retaper la commande, c'est pas compliqué :P

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Re : Les bugs de la v4.0
« Réponse #646 le: 25 Septembre 2011, 11:22:40 »
Oui il faut que le streamer de charge les objets quand tu te telep, du coup ça arrive souvent que tu passe a travers le sol, le mieux c'est de te tp, de recommencer aussitôt une deuxième fois et ensuite de descendre et remonter de ton véhicule et réessayer.
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Re : Les bugs de la v4.0
« Réponse #647 le: 25 Septembre 2011, 13:21:56 »
Sur mon serveur pour éviter ce genre de problème, c'était de me téléporter un petit peu plus haut, alors y a plus de problème !

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Re : Les bugs de la v4.0
« Réponse #648 le: 26 Septembre 2011, 17:33:20 »
Le téléport se fait déjà en hauteur.
Il se peut que le problème vienne du serveur qui a du mal à gérer tous les objets.

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Re : Les bugs de la v4.0
« Réponse #649 le: 27 Septembre 2011, 11:56:01 »
Yop,Alors voila j'ai un bug je sais pas trop si sa vient du serveur ou de SA:MP Mais quand on fait /att 436 (hasard) Defois il ne marche pas c'est lock quand on veut rentre dans le vehicule on est obligé de deco reco.

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« Modifié: 27 Septembre 2011, 12:23:17 par Wasabi »



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Re : Les bugs de la v4.0
« Réponse #650 le: 29 Septembre 2011, 11:06:48 »
Certains véhicules ne peuvent pas s'attacher aux autres et certains ne peuvent pas attacher de véhicules.
Concernant le lock de la remorque, c'est un bug SAMP (ou une mauvaise utilisation dans le script).
J'avais dans l'idée de supprimer l'autolock car il ne sert pas vraiment à grand chose et est parfois embêtant.

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Re : Re : Les bugs de la v4.0
« Réponse #651 le: 29 Septembre 2011, 12:30:12 »
C'est un bug SA-MP qui ne délock pas le véhicule à chaque fois qu'il faut quand il nous affiche un véhicule qui était streamed out



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Re : Les bugs de la v4.0
« Réponse #652 le: 29 Septembre 2011, 16:12:48 »
Une raison de plus pour enlever l'autolock donc.

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Re : Les bugs de la v4.0
« Réponse #653 le: 29 Septembre 2011, 17:57:06 »
Autant le supprimer alors, puisque de toute façon il suffit de faire /lock ou /l et si on ce fait carjack on respawn le véhicule pour que le carjackeur ne soit plus dedans (si c'était un véhicule spawn).
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Re : Les bugs de la v4.0
« Réponse #654 le: 29 Septembre 2011, 18:02:44 »
Ou sinon, faire en sorte que dès que quelqu'un appuie sur F alors que le véhicules est déjà occupé, qu'il soit téléporté à son premier spawn (c'est à dire /mls si il à pris le 1er skin, etc).
Ça éviterais les conflits comme ça, non ?

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Re : Re : Les bugs de la v4.0
« Réponse #655 le: 29 Septembre 2011, 20:12:31 »
Ou sinon, faire en sorte que dès que quelqu'un appuie sur F alors que le véhicules est déjà occupé, qu'il soit téléporté à son premier spawn (c'est à dire /mls si il à pris le 1er skin, etc).
Ça éviterais les conflits comme ça, non ?

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Re : Les bugs de la v4.0
« Réponse #656 le: 04 Décembre 2011, 15:40:18 »
Les plateformes a /APA sont buggées, au début (après un GMX) elle tournent sur elles et du coup elles sont pas bien mises :
http://data.imagup.com/11/1137675019.jpg

L’ascenseur à /MLS aussi, enfin tout ce qui bouge du coup !
« Modifié: 04 Décembre 2011, 15:44:13 par Vicolaships »
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Re : Les bugs de la v4.0
« Réponse #657 le: 04 Décembre 2011, 15:54:10 »
Normal, il faut que Syg recompile le gamemode avec les paramètres par défaut de MoveObject vu que maintenant MoveObject prend en compte la rotation.



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Re : Les bugs de la v4.0
« Réponse #658 le: 05 Décembre 2011, 15:22:17 »
Malheureusement, la recompilation ne suffit pas, il faut mettre à jour le streamer.
Et la nouvelle version du streamer est en beta .... donc risque de bugs.

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Re : Les bugs de la v4.0
« Réponse #659 le: 23 Février 2012, 16:46:52 »
La version dont tu parles date de septembre 2011.
Il est bizarre que l'on constate ce bug seulement maintenant.
De plus, la commande /autorep n'a rien à voir avec le speedo, elle ne fait que positionner un flag qui sera utilisé pour remettre la santé du véhicule à 100% dans OnVehicleDamageStatusUpdate.
Le speedo ne se sert pas de ce flag pour afficher la santé du véhicule, il utilise simplement GetVehicleHealth.

Enfin, ce bug n'était pas présent au moment où cette version a été mise sur le serveur (je me rappelle avoir testé la commande /autorep).

Donc je ne vois que deux causes possibles (ce qui ne veut pas dire qu'il n'y en a pas d'autres) :
- Défaut de rafraichissement du speedo (ça arrive parfois)
- Problèmes avec le serveur qui n'a pas été rebooté depuis très longtemps (même si on est sous linux, un petit GMX de temps en temps ne fait pas de mal).

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