• 28 Mars 2024, 23:08:39


Auteur Sujet: Charge batterie portable Asus A41-X550A impossible  (Lu 6482 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne piggymoes

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Charge batterie portable Asus A41-X550A impossible
« le: 07 Juillet 2015, 10:48:41 »
Bonjour,
J'ai un problème avec ma batterie de mon Asus A41-X550A
Je l'ai déjà envoyée à asus ils m'ont renvoyé une nouvelle (après calibrage etc...)
La nouvelle ne fonctionne toujours pas

Donc, pour résumer:
Lorsque je mets la A41-X550A batterie sur le portable
La LED batterie orange sur la facade s'allume
La jauge d'énergie indique sur secteur
La jauge d'énergie indique une batterie mais 0% de charge même en actualisant.

J'ai regardé dans outil d'administratio/gestion de l'ordinateur/gestionnaire de périphérique/batterie/batterie à contrôle ACPI: fonctionne correctement. ACPI/PNP0/COA/O (numéro indentification instance périph)
Etat actuel de l'alim: DO
Voilà, sinon j'ai vu que j'ai un problème dans périphérique non plug-and play avec serial.sys qui fonctionne pas. Cela peut-il avoir un rapport?

Bon j'y comprends pas grand chose donc si quelqu'un a eu le même problème (ou similaire) et qu'il a une suggestion... Le problème est que je peux difficilement me séparer de ma machine.

Merci à tous,

Hors ligne Gzsume

  • *
  • Compétent dans l'inutile
  • Messages: 2236
    • Voir le profil
Re : Charge batterie portable Asus A41-X550A impossible
« Réponse #1 le: 07 Juillet 2015, 14:37:03 »
Salut,

Je n'ai pas vraiment d'idée concernant ton problème mais dans l'hypothèse où tu as changé d'OS, as-tu installé les drivers adéquats ? Je me souviens que sur mon PC, après avoir oublié d'installer un driver Intel, ça affichait 0% de batterie même si cette dernière était chargée. Bon, le problème est sans-doute pas le même mais sait-on jamais.

Sinon... ton meilleur espoir est sans-doute d'envoyer ton PC en SAV, s'il est encore garanti. C'est peut-être (sans-doute) un problème d'usinage. Si vraiment tu ne peux pas t'en séparer, peut-être que quelqu'un ici pourra t'apporter une solution.

Bonne chance,
Gzsume.