• 02 Mai 2024, 05:31:21


Auteur Sujet: Vidéo  (Lu 86008 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne ToTy971

  • Stunter from hell
  • *
  • Bandit
  • Land or Fail
  • Messages: 440
    • Voir le profil
Re : Vidéo
« Réponse #195 le: 18 Juillet 2013, 22:54:49 »
BURN - TECHNICAL DAMAGE

non mais je veut que vous parler de arréter de parler dans sa petite téte
(y parle tros byen ribéry)

Hors ligne ToTy971

  • Stunter from hell
  • *
  • Bandit
  • Land or Fail
  • Messages: 440
    • Voir le profil
Re : Vidéo
« Réponse #196 le: 19 Juillet 2013, 03:44:19 »
Wasteland Heroes - Carbon


Edit : MXZ

Stunters :

Balsam
Burn
Daksad
Gaz
Grescha
MxZ
Plani
Promagic
Smut

non mais je veut que vous parler de arréter de parler dans sa petite téte
(y parle tros byen ribéry)

Hors ligne Gzsume

  • *
  • Compétent dans l'inutile
  • Messages: 2236
    • Voir le profil
Re : Vidéo
« Réponse #197 le: 19 Juillet 2013, 03:59:06 »
J'aime pas l'edit, les crédits durent 3 ans pour une vidéo d'à peine 3 minutes, les stunts sont bons mais sans-doute moddés... J'ai vu mieux de la part de la WH, il y a 3 ou 4 ans...

Hors ligne Wasabi

  • *
  • Messages: 1013
    • Voir le profil
Re : Vidéo
« Réponse #198 le: 19 Juillet 2013, 11:34:19 »
ahaha GaZ il vole epic

sinon j'ai beaucoup aimé les spots de Daksad surtout le Wallride et le finisher de MxZ  :kiss: et Balsam j'aime bien son style de stunt :)

sinon je suis pas un expert en mod/cheat en stunt donc je dirais rien :)



Hors ligne Heliks

  • Loading ....
  • *
  • Messages: 2749
    • Voir le profil
Re : Vidéo
« Réponse #199 le: 19 Juillet 2013, 11:37:25 »
NOSPOIL j'l'ai pas vu lol


Quand Daffy est pas la , Ya toujours Daksad et Burn pour assurer les spéctacle. Le wallride a Daksad est juste dingue , le préfinisher , sa pue le mod a plein nez , mais le finisher est dingue !
« Modifié: 19 Juillet 2013, 11:44:02 par Heliks »
ID PSN : Heliks44130



C'est pas en suçant qu'on arrive a quelque chose.


Hors ligne Infu

  • *
  • Modo LS - Admin FnF
  • Messages: 3550
    • Voir le profil
Re : Re : Vidéo
« Réponse #200 le: 19 Juillet 2013, 13:34:59 »
J'aime pas l'edit, les crédits durent 3 ans pour une vidéo d'à peine 3 minutes, les stunts sont bons mais sans-doute moddés... J'ai vu mieux de la part de la WH, il y a 3 ou 4 ans...

Je te rejoins sur cet avis. L'edit est vraiment bof, un simple effet sépia (il me semble) et des flash une fois de temps en temps. Bof quoi


Adju ♥
(-_-)



Hors ligne Wasabi

  • *
  • Messages: 1013
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Vidéo
« Réponse #201 le: 19 Juillet 2013, 13:52:57 »
J'aime pas l'edit, les crédits durent 3 ans pour une vidéo d'à peine 3 minutes, les stunts sont bons mais sans-doute moddés... J'ai vu mieux de la part de la WH, il y a 3 ou 4 ans...

Je te rejoins sur cet avis. L'edit est vraiment bof, un simple effet sépia (il me semble) et des flash une fois de temps en temps. Bof quoi

Oui mais faudrais savoir si c'est un edit simple mais jolie tout le monde dit "bof c'est simple" et des que la blinde d'effet est là tout le monde se plein d'avoir mal au yeux.Après on a le droit de critiquer mais bon :)



Hors ligne Gzsume

  • *
  • Compétent dans l'inutile
  • Messages: 2236
    • Voir le profil
Re : Vidéo
« Réponse #202 le: 19 Juillet 2013, 14:10:42 »
Bah là c'est un sépia moche et des flashs blancs. C'est pas simple, c'est raté. Il y a 3 ans, les vidéos étaient meilleures et pourtant assez simples. C'était plus agréable à regarder, j'entends.

Hors ligne Heliks

  • Loading ....
  • *
  • Messages: 2749
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Vidéo
« Réponse #203 le: 19 Juillet 2013, 14:17:43 »
J'aime pas l'edit, les crédits durent 3 ans pour une vidéo d'à peine 3 minutes, les stunts sont bons mais sans-doute moddés... J'ai vu mieux de la part de la WH, il y a 3 ou 4 ans...

Je te rejoins sur cet avis. L'edit est vraiment bof, un simple effet sépia (il me semble) et des flash une fois de temps en temps. Bof quoi

Oui mais faudrais savoir si c'est un edit simple mais jolie tout le monde dit "bof c'est simple" et des que la blinde d'effet est là tout le monde se plein d'avoir mal au yeux.Après on a le droit de critiquer mais bon :)

Celui que j'ai fait pour la collab va ravir tout le monde
ID PSN : Heliks44130



C'est pas en suçant qu'on arrive a quelque chose.


Hors ligne ToTy971

  • Stunter from hell
  • *
  • Bandit
  • Land or Fail
  • Messages: 440
    • Voir le profil
Re : Vidéo
« Réponse #204 le: 19 Juillet 2013, 17:25:22 »
Sa fait plaisir de revoir burn et dak stunter  :kiss:, après l'édit je le trouve bien, mais la musique je la trouve bof,
j'ai bien aimé le barack bump de smut, la wallride de dak, le spot en nrg balsam et le finisher.

non mais je veut que vous parler de arréter de parler dans sa petite téte
(y parle tros byen ribéry)

Hors ligne Eroxia

  • *
  • Bandit
  • Messages: 406
    • Voir le profil
Re : Vidéo
« Réponse #205 le: 19 Juillet 2013, 17:53:12 »
j'ai bien aimer les stunts de daksad, burn et balsam et ceux de mxz avant le finisher, le reste est quasiment que des modded donc voila quoi.

le finisher on peut pas le land en haut j'ai déjà essayer ya 3 ans, rien que pour lander le dernier étage au milieux là ou c'est bleu ya des trou vous voyer ? bah faut faire 180/200ft de haut environ pour pour l’atteindre donc assez difficile déjà mais pas tant que sa vue le run up de luxe qu'on à laba, mais lui land tout en haut ? faut juste taper 230ft et allez vachement loin => impossible avec ce bump, mon maximum à été de 203ft environ si je me rappel bien.

edit: c'est encore plus haut que je pensais => 246ft :narmol:
« Modifié: 19 Juillet 2013, 18:12:44 par Eroxia »

Hors ligne Heliks

  • Loading ....
  • *
  • Messages: 2749
    • Voir le profil
Re : Re : Vidéo
« Réponse #206 le: 19 Juillet 2013, 21:01:01 »
j'ai bien aimer les stunts de daksad, burn et balsam et ceux de mxz avant le finisher, le reste est quasiment que des modded donc voila quoi.

le finisher on peut pas le land en haut j'ai déjà essayer ya 3 ans, rien que pour lander le dernier étage au milieux là ou c'est bleu ya des trou vous voyer ? bah faut faire 180/200ft de haut environ pour pour l’atteindre donc assez difficile déjà mais pas tant que sa vue le run up de luxe qu'on à laba, mais lui land tout en haut ? faut juste taper 230ft et allez vachement loin => impossible avec ce bump, mon maximum à été de 203ft environ si je me rappel bien.

edit: c'est encore plus haut que je pensais => 246ft :narmol:

j'ai deja fait 156 ft de haut en SK mdrr sur United , sa m'etonnerais meme pas perso , surtout que sa bump carement mieux sur United
ID PSN : Heliks44130



C'est pas en suçant qu'on arrive a quelque chose.


Hors ligne ToTy971

  • Stunter from hell
  • *
  • Bandit
  • Land or Fail
  • Messages: 440
    • Voir le profil
Re : Vidéo
« Réponse #207 le: 20 Juillet 2013, 00:16:40 »
Il fait 250 ft le spot de MXZ. Si sa vous intéresse voici comment setup le packer

packer setup

non mais je veut que vous parler de arréter de parler dans sa petite téte
(y parle tros byen ribéry)

Hors ligne Eroxia

  • *
  • Bandit
  • Messages: 406
    • Voir le profil
Re : Vidéo
« Réponse #208 le: 20 Juillet 2013, 08:39:43 »
le problème c'est pas le bump, sa bump vraiment bien ya aucun doute. J'avais trouver se stunt ya plus de 4/5 ans mais j'ai jamais essayer de le réussir parce que bon j'aime pas trop united quoi.

tu peut atteindre assez facilement 200 ft mais plus haut faut un ptit coup de pouce vous voyer se que je veut dire quoi ^^

Hors ligne Heliks

  • Loading ....
  • *
  • Messages: 2749
    • Voir le profil
Re : Vidéo
« Réponse #209 le: 20 Juillet 2013, 09:50:23 »
Moi ce que je pige pas , c'est qu'on le voit bump d'un coup pas de P2B , il bump quoi , le panneau ou il est stukké ? 
ID PSN : Heliks44130



C'est pas en suçant qu'on arrive a quelque chose.