• 28 Mars 2024, 09:28:46


Auteur Sujet: [MAJ] Le changement, c'est maintenant !  (Lu 15471 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Pey_Hache

  • NSG Co-Leader
  • *
  • Messages: 2112
    • Voir le profil
    • Speed-Run.net
[MAJ] Le changement, c'est maintenant !
« le: 14 Mai 2012, 14:04:59 »
Salut à tous !

Je crée ce topic par rapport à la suggestion d'Interceptor dans le topic des suggestions et idées.

Il est vrai qu'avec les nouvelles versions .d et .e de SA-MP, il est possible de vraiment faire des trucs bien stylés sur le serveur.

Gtaonline, c'est votre communauté, alors c'est à vous de nous dire ce que vous voulez.

On a pas mal parlé entre staff sur TS, et on aimerait vraiment relancer le serveur en exploitant les possibilités de SA-MP au maximum.

/!\ ici on parle pas de changement de Game Mode, mais d'une amélioration de celui-ci.

Ssk, le nouveau grand manitou du codage du stunt est prêt à mettre ses gants en latex et à procéder à la chirurgie du bordel  :laugh

Voici un post qu'il a écrit dans les suggestions et idées. Vous pouvez vous inspirer des sugesstions qu'il contient.

Mesdames, messieurs, à vos idées :)

Pourquoi pas.

Sinon voici les news du forum sur les nouvelles versions.

0.3c : http://www.gtaonline.fr/forums/index.php/topic,11935.0.html
0.3d : http://www.gtaonline.fr/forums/index.php/topic,14755.0.html
0.3e : http://www.gtaonline.fr/forums/index.php/topic,15398.0.html


Une mise à jour régulière du topic sera effectuée par moi ou autre pour recentraliser toutes les idées, donc lachez-vous !

Bien sûr pour éviter que ça devienne un foutoir innommable je vous invite fermement à vous écouter et à éviter les débordements  :rules.

Bonne journée

Pey Hache

 
« Modifié: 14 Mai 2012, 14:06:40 par Pey_Hache »


Hors ligne Heliks

  • Loading ....
  • *
  • Messages: 2749
    • Voir le profil
Re : [MAJ] Le changement, c'est maintenant !
« Réponse #1 le: 14 Mai 2012, 14:17:06 »
Yoaw Flagounet

J'ai pensé au Streaming music , mais le ic c'est qu'il faudrait qu'il soit géré par le joueur lui meme du style lire une playlist Deezer ou une Radio IRL (je prescise que je ne sait absolument pas si cela est possible ou non , j'avait vu sur le Local a Dorian qu'il mettait des morceaux en lecture avec ses droits d'admins)


++ Heliks
ID PSN : Heliks44130



C'est pas en suçant qu'on arrive a quelque chose.


Hors ligne RaiDeN

  • *
  • • Gamer Since 2oo7
  • Messages: 10672
    • Voir le profil
Re : Re : [MAJ] Le changement, c'est maintenant !
« Réponse #2 le: 14 Mai 2012, 14:57:14 »
Yoaw Flagounet

J'ai pensé au Streaming music , mais le ic c'est qu'il faudrait qu'il soit géré par le joueur lui meme du style lire une playlist Deezer ou une Radio IRL (je prescise que je ne sait absolument pas si cela est possible ou non , j'avait vu sur le Local a Dorian qu'il mettait des morceaux en lecture avec ses droits d'admins)


++ Heliks

Sans oublier les droits d'auteurs, sauf si bien sur c'est du stream via Deezer ou autre.

• OsTeel RaiDeN •


Hors ligne Interceptor

  • *
  • Messages: 1013
    • Voir le profil
Re : [MAJ] Le changement, c'est maintenant !
« Réponse #3 le: 14 Mai 2012, 17:26:09 »
Salut .

Voici une idée comune de Lacuisse et moi même :

Fire Island

Le principe est d'utiliser l'ile de Chiliad , la placer à 3 minutes de vol en Hydra de San Andreas , l'épurer complètement , la retexturiser et la remapper.

L'ile serait volcanique avec écoulement de lave sur son flanc ouest
Le flanc nord serait quand a lui désert et on y trouverait des geysers.
Le flanc et la vallée est et sud comporteraient une petite ville , un petit aéroport et une station balnéaire.
Il serait bien d'y intégrer également un circuit de courses.
Ceci serait la base qui devrait évoluer suivant les idées de chacun.



« Modifié: 14 Mai 2012, 17:31:47 par Lacuisse »
Certifié sans pixels

Hors ligne Toxx

  • *
  • Messages: 2050
    • Voir le profil
Re : Re : [MAJ] Le changement, c'est maintenant !
« Réponse #4 le: 14 Mai 2012, 17:49:22 »
On pourrait aussi faire des sortes de petit DM dessus.



Édit de Ssk : Suppression de la citation d'Interceptor.
« Modifié: 14 Mai 2012, 17:55:36 par Ssk »

Hors ligne Ssk

  • *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
  • Messages: 8154
    • Voir le profil
Re : [MAJ] Le changement, c'est maintenant !
« Réponse #5 le: 14 Mai 2012, 17:54:16 »
Très bonne initiative de ta part Pey_Hache.


@Heliks : Cela est possible, le seul problème (qui est de taille) est que l'on se doit de payer des droits d'auteur sur la diffusion de musique, Pey_Hache saura en dire plus que moi, vu qu'il s'y connait dans ce domaine (Aide moi ! :laugh).
Je pense donc qu'il vaudrai mieux que tu lances ton player de musique et que tu écoutes ça tranquillement sur ton PC. :p

@Interceptor : Je peux toujours tenter de copier la zone que tu as choisi et la mettre assez loin, ainsi que changer les textures mais ne compte pas sur moi concernant le mapping, mon niveau concernant ce domaine se résume à poser une grille devant un trou lol.

@Toxx : Pourquoi pas, mais évite de citer un aussi grand post qui est juste au dessus du tiens.



Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne Heliks

  • Loading ....
  • *
  • Messages: 2749
    • Voir le profil
Re : [MAJ] Le changement, c'est maintenant !
« Réponse #6 le: 14 Mai 2012, 17:58:32 »
Apres une énorme discussion d'environ 15min lol , j'ai commencé a aller faire un tour sur le Map Editor de MTA 1.3 et j'ai vu que le chiliad en tant que tel est composé de plus de 80 blocs ce qui rend le travail compliqué , je prescise que je ME LANCE dans le mapping , je n'ai aucune expérience dans ce domaine , et je découvre au fur et a mesure

Apres le post d'Ssk , je veut bien participer au mapping , mais si tu peut carrément copier le chiliad et ses alentours sa nous faciliterais le travail

++L'pownay
« Modifié: 14 Mai 2012, 18:18:18 par Heliks »
ID PSN : Heliks44130



C'est pas en suçant qu'on arrive a quelque chose.


Hors ligne Lacuisse

  • *
  • Messages: 4082
    • Voir le profil
Re : [MAJ] Le changement, c'est maintenant !
« Réponse #7 le: 14 Mai 2012, 18:26:26 »
 Bonjour,

Nous avons également repris l'idée de Syg hier soir avec NatiVe de retirer une grande partie des maps existante sur Lalu's stunt ( garder uniquement /pkart, /pdrift /apa ) et refaire une seule et unique grande map de stunt dans un monde virtuel, donc n'hésitez pas a emmètre vos idées pour cette map.  :)

++
L'avenir du monde est d'additionner nos différences et non pas de les soustraires (Antoine de Saint Exupéry).

De toutes les passions, la seule vraiment respectable me parait être la gourmandise. (Guy De Maupassant)

Hors ligne NatiVe™

  • *
  • Messages: 7977
    • Voir le profil
Re : Re : [MAJ] Le changement, c'est maintenant !
« Réponse #8 le: 14 Mai 2012, 18:33:38 »
J'ai vu que le chiliad en tant que tel est composé de plus de 80 blocs ce qui rend le travail compliqué

Pour ça c'est pas un soucis, j'ai un programme bien utilise pour tous les prendre d'un seul coup.

NV.



Tu vois avant? Bah j'étais là encore avant!

Hors ligne Heliks

  • Loading ....
  • *
  • Messages: 2749
    • Voir le profil
Re : [MAJ] Le changement, c'est maintenant !
« Réponse #9 le: 14 Mai 2012, 18:50:48 »
Niquel alors ,

En ce qui concerne la Map stunt , j'ai des suggestion si tu veut , mais a voir en multi si t'est dispo
ID PSN : Heliks44130



C'est pas en suçant qu'on arrive a quelque chose.


Hors ligne NatiVe™

  • *
  • Messages: 7977
    • Voir le profil
Re : [MAJ] Le changement, c'est maintenant !
« Réponse #10 le: 14 Mai 2012, 18:54:57 »
Je peux vous donner cette partie de map:

http://nsa26.casimages.com/img/2012/05/14/120514070700150025.png

EDIT : ID + Position des objets récupérés, j'attends Sasucré pour lui donner tout ça.

NV.

« Modifié: 14 Mai 2012, 19:06:46 par NatiVe »


Tu vois avant? Bah j'étais là encore avant!

Hors ligne Watash

  • *
  • Messages: 5554
    • Voir le profil
Re : Re : [MAJ] Le changement, c'est maintenant !
« Réponse #11 le: 14 Mai 2012, 19:28:54 »
Bonjour,

Nous avons également repris l'idée de Syg hier soir avec NatiVe de retirer une grande partie des maps existante sur Lalu's stunt ( garder uniquement /pkart, /pdrift /apa ) et refaire une seule et unique grande map de stunt dans un monde virtuel, donc n'hésitez pas a emmètre vos idées pour cette map.  :)

++

On avait aussi proposé ça avec Kaze cet été. Mais vu que notre projet à été abandonné, bah y'a rien eu.

"Say good night, Mr. Diaz"

Hors ligne Wasabi

  • *
  • Messages: 1013
    • Voir le profil
Re : Re : Re : [MAJ] Le changement, c'est maintenant !
« Réponse #12 le: 14 Mai 2012, 19:32:47 »
Bonjour,

Nous avons également repris l'idée de Syg hier soir avec NatiVe de retirer une grande partie des maps existante sur Lalu's stunt ( garder uniquement /pkart, /pdrift /apa ) et refaire une seule et unique grande map de stunt dans un monde virtuel, donc n'hésitez pas a emmètre vos idées pour cette map.  :)

++

On avait aussi proposé ça avec Kaze cet été. Mais vu que notre projet à été abandonné, bah y'a rien eu.

Manque d'aide je pense même si le projet commencé a voir de la gueule.Si vous ouvrez un serveur MTA de Mapping on pour être 4 ou 5 a mapper sa serais plus rapide et plus fun

PS:si vous cherchez un mappeur je me porte volontaire vue que je suis pas trop nul ^^



Hors ligne Ssk

  • *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
  • Messages: 8154
    • Voir le profil
Re : Re : [MAJ] Le changement, c'est maintenant !
« Réponse #13 le: 14 Mai 2012, 19:36:08 »
Je peux vous donner cette partie de map:

http://nsa26.casimages.com/img/2012/05/14/120514070700150025.png

EDIT : ID + Position des objets récupérés, j'attends Sasucré pour lui donner tout ça.

NV.

Nice, ça me fera un peu moins de boulot  :P
Si tu pouvais m'envoyer les infos par PM, ou au pire sur TS quand je serai la ce serai nice, merci ^^



Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne Toxx

  • *
  • Messages: 2050
    • Voir le profil
Re : Re : [MAJ] Le changement, c'est maintenant !
« Réponse #14 le: 14 Mai 2012, 19:57:35 »
Apres une énorme discussion d'environ 15min lol , j'ai commencé a aller faire un tour sur le Map Editor de MTA 1.3 et j'ai vu que le chiliad en tant que tel est composé de plus de 80 blocs ce qui rend le travail compliqué , je prescise que je ME LANCE dans le mapping , je n'ai aucune expérience dans ce domaine , et je découvre au fur et a mesure

Apres le post d'Ssk , je veut bien participer au mapping , mais si tu peut carrément copier le chiliad et ses alentours sa nous faciliterais le travail

++L'pownay

Si vous avez besoin d'aide appelez moi je map un peu de temps en temps sur les RP etc.. :)