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Présentation de projet / Qui a supprimé mon sujet
« le: 06 Novembre 2011, 23:36:19 »
J'aimerais savoir pourquoi mon sujet à été supprimer sans aucun Avertissement...
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public IsACopCar(carid)
{
if(strcmp(VehiculeInfo[carid][Proprio],"Police Militaire",true) == 0)
{
return 1;
}
return 0;
}
else if(strcmp(VehiculeInfo[vehicleid][Proprio],"Police Militaire",true) == 0)
{
if(PlayerInfo[playerid][pMember] == 1 || PlayerInfo[playerid][pMember] == 2 || PlayerInfo[playerid][pMember] == 3 || PlayerInfo[playerid][pLeader] == 1 || PlayerInfo[playerid][pLeader] == 2 || PlayerInfo[playerid][pLeader] == 3)
{
if(OnDuty[playerid] == 1)
{
}
else
{
SendClientMessage(playerid,COLOR_RED,"Vous devez être en service pour utiliser ce véhicule");
RemovePlayerFromVehicle(playerid);
return 1;
}
}
else
{
SendClientMessage(playerid,COL_LIGHTRED,"Ce Véhicule appartient à La Police Militaire !");
RemovePlayerFromVehicle(playerid);
return 1;
}
}
if(strcmp(cmd, "/tazer", true) ==0 || strcmp(cmd, "/ta", true) ==0)
{
if(IsPlayerConnected(playerid))
{
if(gTeam[playerid] == 2 || IsACop(playerid))
{
if(IsPlayerInAnyVehicle(playerid))
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, " Vous ne pouvez pas visé a travers une voiture");
return 1;
}
new suspect = GetClosestPlayer(playerid);
if(IsPlayerConnected(suspect))
{
if(PlayerCuffed[suspect] > 0)
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, " Cette homme est menotter !");
return 1;
}
if(GetDistanceBetweenPlayers(playerid,suspect) < 5)
{
if(gTeam[suspect] == 2)
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, " Vous pouvez pas tazer un coéquipier !");
return 1;
}
if(IsPlayerInAnyVehicle(suspect))
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, " Suspect embarqué !");
return 1;
}
GetPlayerName(suspect, giveplayer, sizeof(giveplayer));
GetPlayerName(playerid, sendername, sizeof(sendername));
new randt = random(4)+1;
if(randt == 1)
{
format(string, sizeof(string), "* %s tire au tazer sur %s,mais rate son tire.", sendername ,giveplayer);
ProxDetector(30.0, playerid, string, COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE);
}
else
{
format(string, sizeof(string), "* Vous êtes tazer par l'agent %s pendant 20 seconds.", sendername);
SendClientMessage(suspect, COLOR_WHITE, string);
format(string, sizeof(string), "* Vous avez tazer %s pendant 20 seconds.", giveplayer);
SendClientMessage(playerid, COLOR_WHITE, string);
format(string, sizeof(string), "* %s tire avec son tazeur sur %s et le taze !.", sendername ,giveplayer);
ProxDetector(30.0, playerid, string, COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE);
GameTextForPlayer(suspect, "~r~Tazer", 2500, 3);
TogglePlayerControllable(suspect, 0);
PlayerCuffedTime[suspect] = 20;
}
}
else
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, " Personne a coté de vous");
return 1;
}
}
}
else
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, " Vous n'etez pas un Flic !");
}
}//not connected
return 1;
}