• 29 Mars 2024, 03:08:25


Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - CanadienFr

Pages: [1]
1
Présentation de projet / Qui a supprimé mon sujet
« le: 06 Novembre 2011, 23:36:19 »
J'aimerais savoir pourquoi mon sujet à été supprimer sans aucun Avertissement...

2
Scripting SA-MP [Pawn center] / Salut Integré Gveh au GM
« le: 20 Janvier 2011, 22:52:29 »
Salut tous le monde, J'aimerais savoir comment je pourrais intégré le Gveh comme le GM Miami RP c'est a dire avec les factions.

je tien aussi a préciser que j'ai essayer de l'inclure mais sans succès j'obtiens des erreurs similaires a sa (error 017: undefined symbol "PlayerInfo")

J'ai ajouter au GM
Code: (pawn) [Sélectionner]
public IsACopCar(carid)
{
if(strcmp(VehiculeInfo[carid][Proprio],"Police Militaire",true) == 0)
{
return 1;
}
return 0;
}

J'ai ajouté au Gveh.inc
Code: (pawn) [Sélectionner]
            else if(strcmp(VehiculeInfo[vehicleid][Proprio],"Police Militaire",true) == 0)
            {
    if(PlayerInfo[playerid][pMember] == 1 || PlayerInfo[playerid][pMember] == 2 || PlayerInfo[playerid][pMember] == 3 || PlayerInfo[playerid][pLeader] == 1 || PlayerInfo[playerid][pLeader] == 2 || PlayerInfo[playerid][pLeader] == 3)
{
    if(OnDuty[playerid] == 1)
{
}
else
{
    SendClientMessage(playerid,COLOR_RED,"Vous devez être en service pour utiliser ce véhicule");
RemovePlayerFromVehicle(playerid);
    return 1;
}
}
else
{
                    SendClientMessage(playerid,COL_LIGHTRED,"Ce Véhicule appartient à La Police Militaire !");
RemovePlayerFromVehicle(playerid);
return 1;
}
            }

Merci pour vos réponses

3
Scripting SA-MP [Pawn center] / Probleme avec le Tazer
« le: 17 Mai 2010, 04:33:45 »
Voila le problème après 20 sec le joueur est sensé pouvoir bouger mais sa ne fonctionne pas.

if(strcmp(cmd, "/tazer", true) ==0 || strcmp(cmd, "/ta", true) ==0)
{
    if(IsPlayerConnected(playerid))
    {
if(gTeam[playerid] == 2 || IsACop(playerid))
{
    if(IsPlayerInAnyVehicle(playerid))
    {
        SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, " Vous ne pouvez pas visé a travers une voiture");
        return 1;
    }
    new suspect = GetClosestPlayer(playerid);
    if(IsPlayerConnected(suspect))
{
    if(PlayerCuffed[suspect] > 0)
    {
        SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "  Cette homme est menotter !");
        return 1;
    }
    if(GetDistanceBetweenPlayers(playerid,suspect) < 5)
{
    if(gTeam[suspect] == 2)
    {
        SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "   Vous pouvez pas tazer un coéquipier !");
        return 1;
    }
    if(IsPlayerInAnyVehicle(suspect))
    {
        SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "  Suspect embarqué !");
        return 1;
    }
    GetPlayerName(suspect, giveplayer, sizeof(giveplayer));
GetPlayerName(playerid, sendername, sizeof(sendername));
new randt = random(4)+1;
if(randt == 1)
{
    format(string, sizeof(string), "* %s tire au tazer sur %s,mais rate son tire.", sendername ,giveplayer);
ProxDetector(30.0, playerid, string, COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE);
}
else
{
format(string, sizeof(string), "* Vous êtes tazer par l'agent %s pendant 20 seconds.", sendername);
SendClientMessage(suspect, COLOR_WHITE, string);
format(string, sizeof(string), "* Vous avez tazer %s pendant 20 seconds.", giveplayer);
SendClientMessage(playerid, COLOR_WHITE, string);
format(string, sizeof(string), "* %s tire avec son tazeur sur %s et le taze !.", sendername ,giveplayer);
ProxDetector(30.0, playerid, string, COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE);
GameTextForPlayer(suspect, "~r~Tazer", 2500, 3);
TogglePlayerControllable(suspect, 0);
                            PlayerCuffedTime[suspect] = 20;
}
            }
else
{
    SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "  Personne a coté de vous");
    return 1;
}
}
}
else
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "   Vous n'etez pas un Flic !");
}
}//not connected
    return 1;
}

Pages: [1]