• 16 Mars 2025, 08:08:38


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Messages - chrislabricole

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1
Effectivement, c'est un bonne idée, mais hélas, ce n'est pas ça...
J'ai essayer de changer de GM, mais toujours le même résultat, rien d'anormal dans les logs...

Je ne vois pas se que cela peut être...

Merci encore !

2
Bonsoir tout le monde !

J'ai installer sous Gentoo Linux, un serveur SA:MP, il se lance parfaitement...

Le prends son IP, et je le rajoute dans ma liste des favoris, tout vas bien jusqu'à là...
Il m'affiche le bon ping, et pas 9999. Il m'affiche aussi 0/10 en players... Tout est bon.

Mais le souci, c'est que lorsque je me connecte, il m'affiche cela en haut à gauche :
Connecting to xx.xxx.xxx.xxx:7777...
The server didn't respond. Retrying...


Je ne comprends pas pourquoi lors du jeu, il me dit cela alors qu'il transmet bien le nom, le ping etc... du serveur...

Voilà, si vous avez une idée !
Merci d'avance !

3
Discussions générales / Re : Linux démarage automatique
« le: 03 Mars 2008, 19:57:44 »
il faut toujours regarder sur Google avant de posté ;)

4
aucune d'idée ??  :(

5
Peut-être que tu pourrais te renseigner sur le forum de sa-mp si ce n'est pas déjà fait (forum.sa-mp.com).
Ouais tu as raison, je vais poster sur leur forum ;)

EDIT: Sympa, on peut changer ton avatar  :)
hehe  :D => PHP ^^

EDIT: j'ai poster... sur SA:MP forum..
http://forum.sa-mp.com/index.php?topic=45298.0
If you see an error(s) please, say to me xD
 ;)

6
Vous n'avez aucune solution ??

UP  :(

7
UP svp !  :-\

8
Autre / Envoi de message sur le serveur avec rcon.exe et avec PHP
« le: 23 Février 2008, 14:22:27 »
Bonjour !

Je souhaiterais envoyer un message sur le serveur avec PHP...

Voilà mon code :
Code: (php) [Sélectionner]
function rcon_exec($command) {
$ip = "localhost"; // IP du Serveur
$port = "7777"; // Port du serveur
$rcon_pass = "mdp"; // Mot de passe du serveur (rcon) (que j'ai changer pour vous montrer ^^)
exec('"C:/PROGRA~1/ROCKST~1/GTA San Andreas/rcon.exe" '.$ip.' '.$port.' '.$rcon_pass);
exec($command);
}

function rcon_say($msg) {
   $command = "say ".$msg;
   rcon_exec($command);
}

rcon_say('Salut !!!');

Se qu'il se passe :
1) le programe rcon.exe est bien attein par PHP, mais voila, quand j'exécute cette page (sur mon serveur HTTP puisque j'ai mi "localhost") une erreur de rcon.exe me survient...
Citer
rcon.exe a rencontré un problème et doit fermer.
Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.
Vous savez ? le message que tout le monde à l'habitude de voir sous windows  :D


Donc le rcon.exe est atteint mais il plante... :(

Mais je précise que au moins, dans la console principale de SA:MP, j'ai :
RCON admin connected to server.
c'est déja une tit victoire  ::)


Après, le second problème qui se pose, c'est que , imaginons qu'il ne plante pas, si après avoir ouvert le programme (rcon.exe) je fais
exec('say salut');
le message ne se poseras pas... je ne sais pas d'ou cela viens...

Pour en avoir le coeur net, on va reproduire comme si rcon.exe ne planter pas, pour cela, un batch...
Si dans un fichier .bat je met :
Code: (dos) [Sélectionner]
"C:/PROGRA~1/ROCKST~1/GTA San Andreas/rcon.exe" localhost 7777 mdp
say salut !!
Le message "salut !!" ne s'est pas posté ! (j'ai fais venir quelqu'un sur mon serveur et de me dire si il a vu se message, il m'a dit qu'il l'a pas vu...)
et puis en plus, une fois le rcon.exe démarrer avec le batch, la ligne "say salut !!" ne se met pas à la suite...

Voila !

Merci de votre aide ne serais que juste pour le .bat, après, j'essayerais de me débrouille avec le PHP ;)

9
Code: (cpp) [Sélectionner]
SetPlayerSpecialAction(playerid,SPECIAL_ACTION_DANCE1);

Ca donne le même effet ;D
En plus il y a pas ma danse  ::)

Si ya quelqu'un qui veux que je file mon IP pour venir voir c'est pas de refus :P

10
Bonsoir,

Après avoir essayais plusieurs combinaisons, je ne parvient pas à trouver une bonne pour que ça marche,

Code: (cpp) [Sélectionner]
ApplyAnimation(playerid,"DANCING","DNCE_M_E",4.0,1,1,1,1,1);
avec ça, je veux que quand-t-on choisi le personnage au début, il danse....

le problème, c'est que quand j'arrive à l'endroit, le personnage ne danse pas, quand je fais suivant, le perso danse etc...

en fait, le perso ne danse pas dès le début....

voila mon code :

Code: (cpp) [Sélectionner]
public OnPlayerRequestClass(playerid, classid)
{   
iSpawnSet[playerid] = 0;
SetupPlayerForClassSelection(playerid);

switch (classid) {
case 0:
{
GameTextForPlayer(playerid, "~r~Equipe 1", 1000, 3);
ApplyAnimation(playerid,"DANCING","DNCE_M_E",4.0,1,1,1,1,1);
}

case 1:
{
GameTextForPlayer(playerid, "~g~Equipe 2", 1000, 3);
ApplyAnimation(playerid,"DANCING","DNCE_M_E",4.0,1,1,1,1,1);
}

}

return 1;
}
(j'ai que 2 équipe)

donc quand on arrive, le perso équipe 1 danse pas, quand je fais suivant, le perso équipe 2 danse, et quand je fais suivant (je revient sur perso équipe 1) il se met à danser....

Je comprend pas pourquoi...


Merci de votre aide !  ;)

11
ok ça m'a l'air très intéressant..., mais j'envisagerai cela quand j'aurais plus d'objets... parce-que là, ça marche bien ^^

Je bookmark ;)

12
Ah ok donc ça va

Parce-qu'en fait, fais beaucoup d'objets, mais c'est plein de pitites maps dispersées :P

Merci à vous !!  :D

13
non, les objets ne son pas présent...


Mais il semble que j'ai trouver la réponse à mon problème :)

J'ai fais un filterscript avec le objets a part dedant....

et ça alaire de marcher....

Sinon, quand tu dit 250 objets maxi, c'est par fichiers ou sur le serveur ??

Merci à vous ! :D

14
ok....

donc a_samp contient
#include <core>
#include <float>
#include <string>
#include <file>
#include <time>
#include <datagram>
#include <a_players>
#include <a_vehicles>
#include <a_objects>
#include <a_sampdb>

?

Sinon, je n'est pas trop d'objets, j'ai es même pas tellement.... (une tit 20ène)

peut être que tu pourrais essayer avec un objects streamer comme xobject
c'est qouè ça ?  :blink

15
Hello tout le monde !

Je viens vous faire part ici d'un problème qui me tracasse depuis quelques temps mais que je ne parvient toujours pas à le résoudre....

Sur mon serveur, les objets ne s'affiches pas.... par exemple, j'ai mis une tour, et je ne la vois pas....

voilà se que j'ai :
Code: (cpp) [Sélectionner]
#include <a_samp>
#include <core>
#include <float>
#include <a_players>
#include <a_vehicles>
#include <a_objects>

[...]

if (strcmp("/tour2", cmdtext, true, 10) == 0) {
    SetPlayerPos(playerid,-1103.921753,2042.736816,426.725372); //Au sommet
    return 1;
}

[...]

public OnGameModeInit()
{
[...]
// Haute Tour 2 (2eme ile) non existante
CreateObject(4550,-1116.217285,2036.798340,214.380051,0,0,0); //tour
CreateObject(4726,-1115.736206,2037.063477,424.494659,0,0,159.2280); // plateforme
AddStaticVehicle(563,-1116.627930,2033.784790,420.284393,90.000000,0,1); // Raindance (Helico)
AddStaticPickup(371,15,-1098.542603,2032.697998,427.000305); // Parachute
}

donc quand je fais /tour2 je suis bien téléporter à la même auteur que le parachute, et l'helico tombe en même temps que moi....

Cela est un exemple ! sinon, j'ai d'autres placements d'objets qui eux aussi ne s'affiches pas !! >:(

Je ne comprend pas pourquoi  :wall


Merci d'avance de votre aide !!  :)

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