• 18 Mai 2024, 04:16:05


Auteur Sujet: [FS] Keapon 1.0  (Lu 2246 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Kiloutre

  • Nolife, nerd et geek passionné d'Ordinatique ! ^^
  • *
  • Grand Banditisme
  • Messages: 567
    • Voir le profil
[FS] Keapon 1.0
« le: 14 Juillet 2012, 04:11:07 »
Bonjour, je vous présente mon tous 1er FS : Keapon
Ce fs codé en 1h vous permettra d'obtenir des armes partout a n'importe quel moment, grace a la commande arme.

Commandes :

Utilisation :

/armes pour avoir la liste des armes
Choissisez une arme parmis la liste.
Exemple : Si vous choisissez "Grenade" faites /grenade

Attention ! Il ne faut pas marquer les espaces, mais juste le nom des armes rajouté d'un "/" avant !

Exemple : Si vous choisissez "Desert Eagle" faites /deserteagle

Liste des armes disponible :

Couteau, Katana, Grenade, 9mm, 9mms (silencieux)
Desert Eagle, Fusil a pompe, Fusil de combat
MiniUzi, MP5, AK47, M4, Tec9, Fusil Sniper
RPG, RPGT (Téléguidé), C4 (+detonateur), Parachute, Minigun, Lance Flamme

J'ai crée ce FS a 2h20 du matin car je m'ennuyais beaucoup, mon serveur de jeux minecraft etait off et mon serveur de jeux samp lui etait lassant.

J'ai aussi un gros probleme affichant que la commande n'existe pas alors qu'elle s'execute sans probleme. Si vous trouvez la solution c'est ici qu'il faut me le dire :
http://www.gtaonline.fr/forums/index.php/topic,15639.msg268188.html#msg268188

Si vous souhaitez que j'apporte une modification ou autre commentez ou envoyez moi un mail a : [email protected]

Lien Pastebin : http://pastebin.com/fCMFEBQ9

Je compte aussi en crée un pareil uniquement pour les admins, dites le moi si ca interesse quelqun.
« Modifié: 14 Juillet 2012, 04:13:29 par KonVict92x »

[/url]

Hors ligne Diablo62

  • *
  • Bandit
  • Script seulement pour m'amuser :)
  • Messages: 305
    • Voir le profil
Re : [FS] Keapon 1.0
« Réponse #1 le: 14 Juillet 2012, 10:38:20 »
Merci pour le Partage, mais je suis du même avis que Gzsume au sujet de la boite de dialog.
En effet, en créant une boite de dialog sous forme de list (http://wiki.sa-mp.com/wiki/ShowPlayerDialog et http://wiki.sa-mp.com/wiki/Dialog_Styles), tu n'aurais plus qu'à taper /arme et tu choisirais l'arme à prendre. Les personnes n'auraient alors qu'une seule commande à connaitre plutôt que de devoir se souvenir de tous les noms d'armes.

Dans tous les cas, Bon boulot quand même ;)
« Modifié: 14 Juillet 2012, 11:55:35 par Diablo62 »
Merci à Colonel Marco pour la Signature

Hors ligne cristab

  • *
  • Messages: 8379
    • Voir le profil
Re : [FS] Keapon 1.0
« Réponse #2 le: 14 Juillet 2012, 11:17:46 »
bonjour et merci pour ce partage néanmoin il manque pas mal de return 1 dans ton script tu aurais pue factoriser tout sa et aussi ceci est le mal "#pragma tabsize 0 //Veuillez ne pas toucher a ce code pour enlever les erreurs n°217 (loose identation)"
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne Ssk

  • *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
  • Messages: 8154
    • Voir le profil
Re : [FS] Keapon 1.0
« Réponse #3 le: 14 Juillet 2012, 14:16:38 »
Y a rien de mal à retirer l'indentation Cristab, mise à part le fait que le code soit un peu moins beau :p



Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne Kiloutre

  • Nolife, nerd et geek passionné d'Ordinatique ! ^^
  • *
  • Grand Banditisme
  • Messages: 567
    • Voir le profil
Re : [FS] Keapon 1.0
« Réponse #4 le: 14 Juillet 2012, 22:59:07 »
Oui je partage librement. Quand a ce qui est de la boite de dialogue je ne m'y connais en rien. Au départ ce FS etait déstiné pour moi meme, je ne comptais pas trop y travailler mais je vais en apprendre un peu plus sur le script pour pouvoir le perfectionner.

J'ai sorti une 2ème version avec plein de nouvelles armes disponibles, mon bug pricipal corrigé et un raccourci sur certaines armes .
Exemple : avant il y avait /deserteagle, maintenant /deagle. Cela concerne les deux fusil a pompe, l'uzi (/uzi) et plusieurs autres armes. Et cristab si je retire le "#pragma tabsize 0" il y aura autant de "warning" que de commande existante. Alors au moment de la compilation une tonne de warning apparaissent.

Au faite, si quelqun sait comment regler les erreurs n°214 d'identation j'aimerais qu'il me dise comment.
Je compte mettre la boite de dialogue dans la 3.0 mais j'ai une question : Comment mettre une boite de dialogue dans une boite de dialogue ? Pour en gros faire des catégorie d'armes.
« Modifié: 14 Juillet 2012, 23:10:57 par KonVict92x »

[/url]

Hors ligne Diablo62

  • *
  • Bandit
  • Script seulement pour m'amuser :)
  • Messages: 305
    • Voir le profil
Re : [FS] Keapon 1.0
« Réponse #5 le: 15 Juillet 2012, 00:59:59 »
Pour créer une boite de dialogue dans une boite de dialogue, ce n'est vraiment pas difficile. Voilà comment j'ai procédé lorsque j'ai fait mon /aide dans mon Script : http://pastebin.com/rj9FxiSs

Ce système n'est peut être pas le plus optimiser et personnellement je ne sais pas s'il y a plus simple, mais c'est la seule façon que j'ai trouvé pour réussir à le faire.

Pour mon script, j'ai utilisé DIALOG_STYLE_MSGBOX. Toi tu devras utiliser DIALOG_STYLE_LIST. Pour voir ce que tu dois mettre dans OnDialogResponse à la place de ce que j'ai mis, je t'invite à lire Ceci et de regarder la boite de dialogue qui t'intéresse pour l'adapter sur ton script ;)
Tu peux également regarder les 2 liens que j'ai mis dans mon précédent message. Le premier te montre comment créer une boite de dialogue et le second l'apparence que ça aura ;)

Bon courage ;)

Merci à Colonel Marco pour la Signature

Hors ligne Kiloutre

  • Nolife, nerd et geek passionné d'Ordinatique ! ^^
  • *
  • Grand Banditisme
  • Messages: 567
    • Voir le profil
Re : [FS] Keapon 1.0
« Réponse #6 le: 15 Juillet 2012, 02:12:08 »
Merci beaucoup ! Ca va m'aider pour mon prochain script que je pense sera pour faire spawner des voitures.

[/url]

Hors ligne cristab

  • *
  • Messages: 8379
    • Voir le profil
Re : [FS] Keapon 1.0
« Réponse #7 le: 15 Juillet 2012, 09:46:23 »
je prefere sa http://pastebin.com/zse3pRwA  profite en ton manque de return est corriger par la meme ocaz
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici