• 06 Mai 2024, 07:17:22


Auteur Sujet: SA-MP se prépare vers la 0.2.2  (Lu 6138 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne DeadPixel

  • Designer attitré et maître du monde en puissance.
  • *
  • Nouveau
  • I'M WITH STUPID ^
  • Messages: 12
    • Voir le profil
    • DeadPx.fr
SA-MP se prépare vers la 0.2.2
« le: 08 Août 2007, 11:09:59 »
Bonjour,

Malgré les fausses alertes données par les hackers (voir news précédente), SA-MP reste et restera vivant, et ils nous informent sur leur blog des ajouts de la prochaine version 0.2.2 :

  • La synchronisation de la tête a été ajoutée. Les personnages regarderont dans la direction de leur caméra.
  • Une nouvelle action de scripting permet au personnage de tenir un téléphone portable et les faire parler (il suffira donc d'afficher du texte pour les dialogues), ce qui est une excellente nouvelle pour les scénarios.
  • Nouveaux skins utilisables : Tenpenny, Pulaski, Hern, Ryder, Smoke, Sweet, et le boss de la Mafia.
  • La synchronisation à pied et la consommation de bande passante ont été améliorées depuis la 0.2.1.
  • Le bug lorsque la couleur des joueurs est réglée à 100,101,102 est réglé.
  • Les timeouts sont plus longs pour éviter la perte de connexion.
  • Le temps de CPU pour afficher les véhicules chez les clients a été baissé.
  • Les problèmes avec l'extincteur et la bombe à tag ont été réglés.
  • Le problème des pseudos volants sans joueurs en-dessous a été résolu.
  • Le bug où le client n'affichait plus "Vous êtes banni", "Le serveur est plein" a été lui aussi réglé.

Ils annoncent aussi que d'autres bugs seront encore réglés avant la sortie. Deux images accompagnent cette news :

FOR SERIOUS.

Hors ligne Micka

  • *
  • Gangster
  • Messages: 1016
    • Voir le profil
    • Planet-Ados
Re : SA-MP se prépare vers la 0.2.2
« Réponse #1 le: 08 Août 2007, 11:21:31 »
Hmmm ! Intéressant tout ça, une dâte ?

Hors ligne UZI-I

  • BinaryIPL Manager
  • *
  • Grand Banditisme
  • http://www.yoa2n.fr
  • Messages: 825
    • Voir le profil
    • Yoa2n.fr
Re : SA-MP se prépare vers la 0.2.2
« Réponse #2 le: 08 Août 2007, 11:36:42 »
Rha mais arreter avec vos dates xD

Il bossent pour eux en premier. Sa sortira quand il auront decider que ça peut etre diffuser.

Hors ligne Labiloute

  • XSA
  • *
  • Tueur en série
  • Messages: 207
    • Voir le profil
    • GTA-Stunt.com
Re : SA-MP se prépare vers la 0.2.2
« Réponse #3 le: 08 Août 2007, 11:56:39 »
Wahou le cou du regard avec la tête syncro sa déchire sa :-*


Hors ligne Cliss

  • *
  • Bandit
  • Messages: 335
    • Voir le profil
Re : SA-MP se prépare vers la 0.2.2
« Réponse #4 le: 08 Août 2007, 14:33:16 »
Pas mal de bonnes idées,ouai  :)
cya

Hors ligne UZI-I

  • BinaryIPL Manager
  • *
  • Grand Banditisme
  • http://www.yoa2n.fr
  • Messages: 825
    • Voir le profil
    • Yoa2n.fr
Re : SA-MP se prépare vers la 0.2.2
« Réponse #5 le: 08 Août 2007, 18:41:31 »
Mouai c'est casi inutile.

C'ets pas ameliorer qu'il faut.

Il faut qu'il revoit tout leur netcode.

Hors ligne Micka

  • *
  • Gangster
  • Messages: 1016
    • Voir le profil
    • Planet-Ados
Re : SA-MP se prépare vers la 0.2.2
« Réponse #6 le: 08 Août 2007, 18:51:24 »
C'est mieux que rien.

Hors ligne Cliss

  • *
  • Bandit
  • Messages: 335
    • Voir le profil
Re : SA-MP se prépare vers la 0.2.2
« Réponse #7 le: 08 Août 2007, 20:05:42 »
Leur netcode est pas si mal que ca...A mon avis ils savent ce qu'ils ont a faire .... :closedeyes
cya

Hors ligne UZI-I

  • BinaryIPL Manager
  • *
  • Grand Banditisme
  • http://www.yoa2n.fr
  • Messages: 825
    • Voir le profil
    • Yoa2n.fr
Re : SA-MP se prépare vers la 0.2.2
« Réponse #8 le: 08 Août 2007, 22:08:53 »
Pas si mal certe mais il y a mieux a faire.

Les lagg sont present et la compensation du ping pas assez precise. Regarder les autres jeux. Les lagg sont pas apparentn, il sont la mais compenser.

Hors ligne Cliss

  • *
  • Bandit
  • Messages: 335
    • Voir le profil
Re : SA-MP se prépare vers la 0.2.2
« Réponse #9 le: 09 Août 2007, 18:30:13 »
Lag compensation,oui. Mais as tu déjà jouer a MTAVC pour comprendre ta douleur ?  :D
cya

Hors ligne FuriousKing

  • Best-Driver
  • *
  • The King Of Furious
  • Messages: 546
    • Voir le profil
Re : Re : SA-MP se prépare vers la 0.2.2
« Réponse #10 le: 09 Août 2007, 20:21:23 »
Lag compensation,oui. Mais as tu déjà jouer a MTAVC pour comprendre ta douleur ?  :D
MTAVC c'est aussi syncro que si tu joue a sa-mp avec 300 de ping ;) mdr .

Hors ligne Cliss

  • *
  • Bandit
  • Messages: 335
    • Voir le profil
Re : SA-MP se prépare vers la 0.2.2
« Réponse #11 le: 09 Août 2007, 21:46:04 »
Bah,logique ! Mais en comparant deux pings de 70...
cya

Hors ligne UZI-I

  • BinaryIPL Manager
  • *
  • Grand Banditisme
  • http://www.yoa2n.fr
  • Messages: 825
    • Voir le profil
    • Yoa2n.fr
Re : SA-MP se prépare vers la 0.2.2
« Réponse #12 le: 09 Août 2007, 23:42:48 »
Pourquoi toujours comparer ?

Il s'agit de deux equipe qui livrent un travail... Ils sont plus ou moins professionnels. Je ne compare pas....

Hors ligne GtaManiac

  • Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
  • Messages: 8541
    • Voir le profil
    • GTAOnline.net
Re : SA-MP se prépare vers la 0.2.2
« Réponse #13 le: 11 Août 2007, 22:33:13 »
Bonsoir :)

( Oui maniac est de retour fini les vacs !  :happy )

J'attend la 0.2.2 avec plaisire , les bugs qu'ils ont corriger sont plus que bienvenue avec l'ajouts de nouveauté , encore mieu  :)

Mais le truc de téléphone j'ai pas capter , on active une commande on tape un texte et il parle ? ou a chaque fois que l'on parle dans le tchat il nous sort sont phone .



Maniac .

GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne MultiGamers

  • *
  • Grand Banditisme
  • Serveur à bas prix ! ;)
  • Messages: 857
    • Voir le profil
Re : SA-MP se prépare vers la 0.2.2
« Réponse #14 le: 12 Août 2007, 14:14:04 »
Je croit que sa sera une fonction. Mais sa-mp a pas donner plus d'info...  ;)