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Auteur Sujet: [GM] Jail Evasion : 5%  (Lu 1723 fois)

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[GM] Jail Evasion : 5%
« le: 09 Janvier 2010, 13:53:36 »

2 équipes :

- Prisonnier : Leurs objectifs est de s'échapper de la prison par tous les moyens, et d'atteindre le checkpoint, sur la terre ferme.
- Gardien : Leurs objectifs, est d'évité que les prisonniers s'échappent.

But : 5 prisonniers doivent s'échapper de la prison dans un délai de 20 minutes, les gardiens doivent empêcher ceci.


Screens

Map 12%

Commandes

/commandes = affichage des commandes
/equipement = permet aux prisonniers de s'équiper, dans une endroits spécial
/porte = Prisonnier : Permet de détruire les cerrures des portes, avec un pied de biche ( qui doit être trouvé, bien sur ^^ ), durée : 1 minute
       Gardien : Permet d'ouvrir les porte, ou de les réparer, durée : 2 minutes

/da = Prisonnier : /
     Gardien : Permet de demander des renforts

Avancement


Mapping : 10%
Script : 0%


Les suggestions sont les bienvenues
« Modifié: 09 Janvier 2010, 14:43:41 par The Bird »

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Re : [GM] Jail Evasion : 5%
« Réponse #1 le: 09 Janvier 2010, 14:35:47 »
Bonne chance, je te conseille de mettre des objects en pickup conçernant la commande /equipement  ;)

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Re : Re : [GM] Jail Evasion : 5%
« Réponse #2 le: 09 Janvier 2010, 14:45:10 »
Bonne chance, je te conseille de mettre des objects en pickup conçernant la commande /equipement  ;)

Je comprends pas trop.
Ce que je comprends, c'est qu'au lieu de mettre des AddStaticPickup, c'est de mettre les pickups en object ( CreateObject(objetid pickup )

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Re : [GM] Jail Evasion : 5%
« Réponse #3 le: 09 Janvier 2010, 15:00:15 »
Creer un pickup sur un object et quand le joueur prend le pickup, l'objet disparait ( DestroyObject )  ;)