• 28 Mars 2024, 23:41:28


Auteur Sujet: Installation de GTA IV et partage d'un lecteur BD rom: Le mappeur de point final  (Lu 7683 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Fares_Bourezane

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 12
    • Voir le profil
Bonjour a tous. Les réponses a ce message peuvent me permettre de pouvoir jouer a GTA IV:
Comme dans le titre: un problème avec le mappeur de point final.
J'ai Windows 7 edition familial premium avec Ati Readon X1200 et un processeur AMD Sempron che pu quoi. :dejadehors
Vous devez vous dire: Avec un X1200 t'est pas pret de jouer a ce jeu. Sachant que j'ai un PC Portable compatible avec:
Windows 7 Edition familial premium avec pour carte graphique Intel HD Graphics et comme processeur Intel core i3-370M. Ayant déja joué a ce jeu au par avant, j'aimerais tout de meme le réinstaller après une réinitialisation complète de windows. Avant de perdre les CD D'installations, j'ai fait une image disque de chaque cd origial. étant donné que j'ai perdu les deux disques, j'utilise Daemon tool pour créer et lire mes CD Virtuels. Donc pour éviter l'installation qui au sens propre dure toute une après midi, j'aimerais partager le lecteur BD-ROM de mon premier pc avec X1200. je fais donc clic droit sur le lecteur BDROM > Partager > Partage avancé > Activer le partage de ce dossier > je clic sur OK et/ou appliquer et le message suivant s'affiche: eRREUR DE PARTAGE DE H: Le mappeur de point final n'a plus de point final disponible. La source de partage n'étant pas encore créé.
Merci j'ai absolument besoin de votre aide avec la patience que j'ai eu a copier l'image de disque ISO (Les images) plus avoir payé ce jeu 50€. Cordialement Fares Bourezane. Si sa peut vous être utile: voici mon skype: en pm (EDIT: Merci Aeogoss)
« Modifié: 07 Mai 2012, 18:06:17 par Fares_Bourezane »