• 18 Mai 2024, 03:29:36


Auteur Sujet: Acces au chat impossible  (Lu 7842 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne TTG

  • *
  • Gangster
  • Messages: 1714
    • Voir le profil
Acces au chat impossible
« le: 18 Avril 2006, 17:10:54 »
Bonjour tout le moinde

Depuis le début j'essaye de temps en temps de lancer le chat, mais après avoir dit oui au certificat de sécurité, la page où devrait se trouver le chat apparait, mais à la place de la fenetre de chat, il y a un emplacement vide (gris).

J'ai beau attendre longtemps, il ne se passe plus rien.

J'utilise le même genre de chat chez vos concurrents (Macréators), et sa marche sans problème.

Quoi kiss pass ?

Merci, bonne journée et à +  :D


Ecoute, je te dit rien, le mieux c'est que tu lui répète, mais tu lui dit pas que c'est moi qui te l'est dit.

Hors ligne Noiprocs

  • *
  • Criminel
  • Messages: 48
    • Voir le profil
    • http://vaincreoumourir.free.fr
Acces au chat impossible
« Réponse #1 le: 18 Avril 2006, 17:43:21 »
hello,

Bin je c pas tro quoi te dire, a part que le salon marche tres bien ..

Moi je me connect dessus sans probleme.. Alors apres je c'est pas pourquoi chez toi il ne veut pas..

Hors ligne Loo

  • Modo méchant ! :>
  • *
  • Koala paresseux.
  • Messages: 589
    • Voir le profil
Acces au chat impossible
« Réponse #2 le: 18 Avril 2006, 20:56:29 »
Tu n'aurais pas plutot IRC ?? Je pense que c'est mieux que l'applet JAVA .. ENfin c'est mon avis!

sinon je sais pas pourquoi cela ne marche pas :S


Hors ligne TTG

  • *
  • Gangster
  • Messages: 1714
    • Voir le profil
Acces au chat impossible
« Réponse #3 le: 18 Avril 2006, 22:00:47 »
Citation de: "Loo"
Tu n'aurais pas plutot IRC ?? Je pense que c'est mieux que l'applet JAVA .. ENfin c'est mon avis!

sinon je sais pas pourquoi cela ne marche pas :S


ben je ne sais que répondre à ta question.

Je ne me rappelle pas avoir dl IRC un jour, quand a "l'applet java" j'ai déjà entendu ce nom, mais sa me dit rien de plus.

Tout ce que je sais, c'est que chez vos concurrents (que je ne renommerais pas), si je venais en tant que TTG, la chose me refusait car je n'avais pas asser de carractères dans mon speudo, donc du coup j'ai mis "TTG.". Apres je clique pour le truc de sécurité, et j'arrive sur le chat.

Hélas chez vous sa se passse pas comme sa...

merci quand même pour vos réponse, et à ++  :D


Ecoute, je te dit rien, le mieux c'est que tu lui répète, mais tu lui dit pas que c'est moi qui te l'est dit.

Hors ligne Loo

  • Modo méchant ! :>
  • *
  • Koala paresseux.
  • Messages: 589
    • Voir le profil
Acces au chat impossible
« Réponse #4 le: 19 Avril 2006, 14:36:08 »
l'applet java c'est ce que tu utilise par le site ( en acceptant tes trucs ^^ )

Le logiciel Mirc est en fait un programme qui permet de se connecter à plusieurs serveur dfférents comme GTAnet (si jme souviens bien pour gta-online) Quakenet ( le meilleur réseau pour joueurs de CS, quake et autres) .

En revanche si tu utilisait Mirc je pense que tu aurais moins de problemes car moi l'applet JAVA ben à chaque fois que jmen sert je comprends rien jprefere IRC ^^

Si tu veux te procurer Mirc vas ici ^^ ( shareware) http://downloads.gta-online.fr//index.php?act=view&id=12 et puis pour le configurer heuuuuuuuuu arf

Un tuto simple ( je pense ^^)

Et puis te connecter au réseau GTAnet sa doit pas être si dur que sa ... jmen souviens plus trop à vrai dire ^^

Allez bonne chance si tu veux utiliser irc par Mirc ou par l'applet java ^^ !

Bye