• 28 Mars 2024, 23:35:00


Auteur Sujet: Equilibrium MapsPack  (Lu 11034 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Dende

  • Invité
Equilibrium MapsPack
« le: 05 Février 2006, 20:30:39 »
Et voilà !
Mon pack est enfin terminé :

Le principe : Sélectionner 10 DM, 50 Courses avec ces critères :
->Pas de Freeroam
->Tous les DM ont des arènes limitées
->Les courses ne dépassent pas les 3min30 (en solo avec une conduite de qualité moyenne). Bon y'a 3 exceptions qd mm inférieurs à 4min, et j'ai pu en oublier une autre p-e.

Parmi les 50 courses :
-14 spéciales : courses très aménagées, originales/dangereuses, avec bcp de changements de véhicules, courses de bateau, de vélo, d'avion, etc...
-16 courses de bécane basics.
-20 courses de voitures basics.

J'en ai repris pas mal (pour les raccourcir, les optimisées, etc...), j'ai pour la plupart changé le temps, et l'heure de départ histoire d'essayer de créer une ambiance un peu différente à chaque fois. J'ai testée environ 250 maps pour faire cette sélection qui m'a pris pas mal de temps ^^'
*Bcp plus de détails dans les fichier txt du pack

Equilibrium MapsPack
Merci à Spykerc8 pour l'hébergement ;)

PS : j'ai besoin de vos notes pour ces maps spécialement créées pour le pack :
Holy Harley
V Rally
Highway Madness 2

Soyez cool hein  ^^

Bye

Hors ligne Lalu

  • *
  • You can run, but you can't hide
  • Messages: 1184
    • Voir le profil
    • Webkot
Equilibrium MapsPack
« Réponse #1 le: 05 Février 2006, 21:23:01 »
Hep,

GG pour ce pack de map !! Il est bien foutu :). Dis tu saurais me dire quelles sont les maps de Deathmatch que je ne les mette pas sur le server Race Only ? merci :)

++
Drink Like a Russian, Drive like a German, Kiss like a French, Be a Belgian !

Dende

  • Invité
Equilibrium MapsPack
« Réponse #2 le: 05 Février 2006, 23:50:35 »
Merci ^^

Par contre stp...mdr... lis les fichiers txt -> y'a absolument TOUT (mais vraiment tout) dedans. Mon niveau d'english est plutot, hum...pitoyable, donc je me suis vraiment cassé la tête à rédiger ça, alors au moins que ça serve (à comprendre c'est qd mm très simple)  :D

Extrait du fichier "Maps and modifications.txt"
-->Death Match
*I have renamed this kind of map with "DM" in front of original names (Easier to check out for anyone who doesnt want any DM maps on his server - Easier for players to check out these kind of map - If you prefer original names, there are only 9 maps to rename)

Traduction (pour les cas pire que moi  :lol: ) :
-->Death Match
*J'ai renomé cette sorte de carte avec le terme "DM" devant chaque noms originaux (Plus simple pour celui qui ne veut aucune map de Death Match sur son serveur, de repérer ce genre de maps- Plus simple pour les joueurs de repérer directement ce genre de maps - De plus si vous voulez les noms originaux il n'y a que 9 maps à renomer)
Bon la c'est plutot 10 maps, mais au moment ou j'ai rédigé cela il n'y avait que 9 maps DM au lieu de 10 maintenant.

... De plus j'ai fourni dans ce mm document, la liste d'absolument TOUTES les cartes sélectionnées, par genre.

Voilà.
Donc lisez bien les fichiers txt, y'a absolument toutes les infos dedans.

@+ ;)

Hors ligne spykerc8

  • *
  • 'The GTAOnline.fr GodFather'
  • Messages: 3821
    • Voir le profil
    • http://www.gtaonline.fr
Equilibrium MapsPack
« Réponse #3 le: 05 Février 2006, 23:57:00 »
well, your english is not so baaaaad...:)


~ Leader honoraire de la FsK Team ~ -
~ Membre honoraire de la PCP Team ~

Co-fondateur de GTAO - Retraité de la communauté

"Nous ne sommes rien, soyons tout !"


Hors ligne Loo

  • Modo méchant ! :>
  • *
  • Koala paresseux.
  • Messages: 589
    • Voir le profil
Equilibrium MapsPack
« Réponse #4 le: 06 Février 2006, 08:09:44 »
raaaaaaaaaaaa l anglais ... Pourquoi vous parlez pas Allemand au moins je comprendrai a little mieux :X naaaaaan je dec je comprends l anglais ... Un tit peu  :roll:


Dende

  • Invité
Equilibrium MapsPack
« Réponse #5 le: 06 Février 2006, 14:05:31 »
Thx spykerc8 :lol: ... c'est encourageant ^^

Pourquoi l'anglais? Bah tant qu'à faire, avec le temps que j'y ai passé, autant que la plupart puisse comprendre comment ces maps ont été sélectionné :wink:
Et puis je pense que la majorité des gens sont comme moi -> s'exprimé en anglais c'est chaud, mais comprendre ça va :P


Edit : J'ai testé le serveur ou on a mis mon pack, tt à l'heure avec Peroxyde ! Et franchement ça fait plaiz ! Surtout que apparemment bcp d'autres maps ont été ajoutées, et chacune ont l'air vraiment bien choisie !

Un grand GG ! J'espère vraiment que ce serveur gardera cette qualité, et qu'il se remplira.... mais y'a pas de raison ^^
@+