• 28 Mars 2024, 16:40:02


Auteur Sujet: GTAOnline a 8 ans !  (Lu 7784 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Tanjes

  • *
  • Messages: 34
    • Voir le profil
Re : GTAOnline a 8 ans !
« Réponse #30 le: 26 Juillet 2013, 15:59:32 »
Bon annif  :tongue: 

A mon avis je traine ici depuis au moins 2005, déjà qu'en 2006 GTAonline été rattaché à GTAPro si mes souvenirs sont bon c'était en Juillet.  :cool:

Edit : Ah ben j'ai retrouvé l'actu qui en parle c'était bien en Juillet 2006  :tongue:

http://www.gtasa.fr/index.php?id=1402
« Modifié: 26 Juillet 2013, 16:07:10 par Tanjes »

Hors ligne Mr_C30

  • *
  • Gangster
  • souvent conquise jamais soumise
  • Messages: 1937
    • Voir le profil
Re : GTAOnline a 8 ans !
« Réponse #31 le: 27 Juillet 2013, 13:22:33 »
bonne anniv GTAO  :bye:
j’espère et je pense que la communauté dur encore longtemps !!  :king:
je pense que le nouveau GrandTheftAuto Online va nous faire du bien et surtout etre mieux référencer !! :smile:


@++



Radis du soir bonsoir !


Hors ligne tixytyus

  • Saluuuuut
  • *
  • Tueur
  • Ca fait longtemps
  • Messages: 89
    • Voir le profil
Re : GTAOnline a 8 ans !
« Réponse #32 le: 27 Juillet 2013, 16:51:41 »
ouai
Merci spiirou
Tixytyus

Hors ligne Pey_Hache

  • NSG Co-Leader
  • *
  • Messages: 2112
    • Voir le profil
    • Speed-Run.net
Re : GTAOnline a 8 ans !
« Réponse #33 le: 29 Juillet 2013, 13:17:17 »
Salut à tous !

Je viens pas souvent sur le forum, je pense même que la plupart ici ne me connaissent même pas (pour les plus jeunes).

Gtaonline, c'est une communauté qui commence à se faire vieille, mais comme on le dit, c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes.

Si nous existons, et que nous perdurons, c'est grâce à vous.

Merci de votre fidélité, merci de venir sur nos serveurs pour vous fendre la gueule, merci de la faire vivre grâce à un forum actif et (souvent) drôle, merci de m'avoir permis de rencontrer des gens formidables dont certains son devenus pour moi de réels amis et copains de soirées arrosées et de moment inoubliables, autant derrière un écran que sur un lieu de vacances (vous vous reconnaitrez bande de gogoles).

Bref, huit ans pour Gtaonline, et six pour moi, tout ça pour une putain de belle histoire.

J'espère que tout ça durera encore des années.

Tant qu'on en est aux déclarations, je sais que je suis parfois trop cowboy en tant qu'administrateur, mais comprenez que je fais cela uniquement pour faire en sorte que les parasites qui hantent nos serveurs n’entachent pas une communauté qui avouons le est plutôt soudée.

Allez, a plus bande de Gnazes !





Hors ligne Watash

  • *
  • Messages: 5554
    • Voir le profil
Re : GTAOnline a 8 ans !
« Réponse #34 le: 29 Juillet 2013, 14:36:17 »
C'est beau. We love you Flagounet.

"Say good night, Mr. Diaz"

Hors ligne Ssk

  • *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
  • Messages: 8154
    • Voir le profil
Re : GTAOnline a 8 ans !
« Réponse #35 le: 29 Juillet 2013, 14:50:03 »
Mais j'adooore ça !



Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne tixytyus

  • Saluuuuut
  • *
  • Tueur
  • Ca fait longtemps
  • Messages: 89
    • Voir le profil
Re : GTAOnline a 8 ans !
« Réponse #36 le: 30 Juillet 2013, 00:06:24 »
beau discours (snif)
Merci spiirou
Tixytyus

Hors ligne Aegoss

  • I'm gonna kick dat' ass !
  • *
  • • « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •
  • Messages: 4787
    • Voir le profil
Re : GTAOnline a 8 ans !
« Réponse #37 le: 30 Juillet 2013, 09:19:52 »
Merci PH ;)
HP Envy 15-K222NF - Argent
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''




Hors ligne HotcarsTwentyOne

  • *
  • Messages: 6281
    • Voir le profil
Re : Re : GTAOnline a 8 ans !
« Réponse #38 le: 31 Août 2013, 03:18:05 »
Salut à tous !

Je viens pas souvent sur le forum, je pense même que la plupart ici ne me connaissent même pas (pour les plus jeunes).

Gtaonline, c'est une communauté qui commence à se faire vieille, mais comme on le dit, c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes.

Si nous existons, et que nous perdurons, c'est grâce à vous.

Merci de votre fidélité, merci de venir sur nos serveurs pour vous fendre la gueule, merci de la faire vivre grâce à un forum actif et (souvent) drôle, merci de m'avoir permis de rencontrer des gens formidables dont certains son devenus pour moi de réels amis et copains de soirées arrosées et de moment inoubliables, autant derrière un écran que sur un lieu de vacances (vous vous reconnaitrez bande de gogoles).

Bref, huit ans pour Gtaonline, et six pour moi, tout ça pour une putain de belle histoire.

J'espère que tout ça durera encore des années.

Tant qu'on en est aux déclarations, je sais que je suis parfois trop cowboy en tant qu'administrateur, mais comprenez que je fais cela uniquement pour faire en sorte que les parasites qui hantent nos serveurs n’entachent pas une communauté qui avouons le est plutôt soudée.

Allez, a plus bande de Gnazes !

Je me dois de citer ce message même s'il s'agit d'un up d'un mois!

8 ans, ça passe si vite! :)


L'z00f de Quebekiz