• 20 Mai 2024, 10:32:13


Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - maxya

Pages: 1 [2] 3 4 ... 11
16
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Problème mysql
« le: 30 Juillet 2014, 00:49:05 »
D'accord merci, donc je vais utilisé la R6 .

17
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Problème mysql
« le: 29 Juillet 2014, 08:26:59 »
D'accord et c'est quoi la meilleur solution des 2 ?

18
Scripting SA-MP [Pawn center] / Problème mysql
« le: 29 Juillet 2014, 06:11:52 »
Salutation,

Je viens d'installé a_samp depuis ce lien: http://forum.sa-mp.com/showthread.php?t=56564
J'ai bien mit tous ce qui faut à sa place, ensuite je commence a scripter, je me connecte avec mysql_connect tous va bien mais quand je fais ca:

public OnPlayerConnect(playerid)
{
    new nom[MAX_PLAYER_NAME+1];
    new Query[256];
   
    GetPlayerName(playerid, nom, sizeof(nom));
    format(Query, sizeof(Query), "SELECT `Pseudo` FROM jinfo WHERE `Pseudo` = '%s'", nom);
    mysql_query(Query);
    mysql_store_result();

return 1;
}

J'ai 2 erreurs:

error 035: argument type mismatch (argument 1)
error 017: undefined symbol "mysql_store_result"

Je comprends pas j'ai bien lu la doc: http://wiki.sa-mp.com/wiki/MySQL#Plugin_functions

Merci d'avance,
Cordialement,

19
Je ne suis pas un grand dieu du pawn, mais je pense que le faire sur SA:MP ce serait bien enfin un GM originale, je crois que c'est tous a fait faisable .

20
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Blabla du Pawn Center
« le: 26 Juillet 2014, 19:13:41 »
Oui c'est sur, moi ce qui me manque vraiment c'est l'organisation faut que j’apprenne a m'organisé et a planifier mes projets .

21
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Blabla du Pawn Center
« le: 26 Juillet 2014, 08:05:02 »
Oula ! ça en fait beaucoup, sinon merci je vais allé voir tous ça ;) .

22
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Blabla du Pawn Center
« le: 26 Juillet 2014, 04:49:47 »
Salut tous le monde !

Alors voila je me joins a vous et je décide d'enfin être actif au sein de cette communauté, bref pendant 3 ans que je script et 2 ans que je suis sur ce forum (Je ne post pas beaucoup mais je lis pas mal de posts chaque jours), j'ai acquis une certaine expérience en pawn et donc, je voudrai me lancé dans la création d'un serveur RP, mais mon problème c'est l'organisation, vu que je partage toujours mes sources gratuitement, je voudrai de l'aide pour comment m'organisé à faire un GROS GM, d'ailleurs ce n'est pas mon premier GM vu que j'en ai fais beaucoup d'autres (DM, freeroam/stunt, fun), et donc concrètement je voudrai savoir comment vous vous y prenez vous pour vous organisé :) .

Merci à vous .

23
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : soucis sscanf
« le: 25 Juillet 2014, 00:20:27 »
Je savait pas qu'il existait une doc pour sscanf merci sujet résolu :) .

24
Scripting SA-MP [Pawn center] / soucis sscanf
« le: 24 Juillet 2014, 18:38:22 »
Salut,

Je viens de me documenté un peu sur sscanf, mais sur un tutoriel, j'ai ce que j'ai trouvé:

if(!sscanf(params, "i", a))
{
    //blablabla du code ici
}
else SendClientMessage(playerid, code_Couleur, "blablablabla");


Alors ma question est la suivante, pourquoi utilisé dans la conditions if !sscanf() au lieu de sscanf .

Merci d'avance,
Cordialement,

25
Showroom SA:MP / Re : [GM]Carson City
« le: 24 Juillet 2014, 01:51:17 »
J'ai dl ce GM juste pour voir les erreurs qui sont très triviales et je trouve la faction WWE très innovantes surtout avec un bon nombres de joueurs sur un serveur .

26
Showroom SA:MP / Re : [Tool] Modular Pawn
« le: 24 Juillet 2014, 01:48:25 »
Merci Gzsume très utile comme tool !

27
ouai ce tag mismatch me faisait vraiment ragé, mais maintenant j'utilise toujours les tags ;) .

28
Merci j'ai vraiment beaucoup appris avec le problème de cette simple commande maintenant je vais toujours mettre les tags .

Sujet résolu !

29
Cool merci maintenant sa marche :) . mais en quoi ajouter un tag va modifier le fonctionnement de toute cette commande ? Je pensais que les tags c'est facultatif .

30
Voila j'ai enlever zcmd + sscanf, mais maintenant sa me fais le truc de stay within the world boundaries et le jeu bug .

PS: désolé du DP .

Pages: 1 [2] 3 4 ... 11