• 20 Mai 2024, 03:39:37


Auteur Sujet: aidé moi...  (Lu 1736 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MK

  • *
  • Gangster
  • Messages: 1844
    • Voir le profil
aidé moi...
« le: 11 Mai 2009, 18:30:57 »
Bonjour,
Voila un jour je me suis connecté sur mta:sa race et comme d'habitude je jouer normal...
Mias comme je laguais comme un fous.... pour aucun raison les joueurs me traité de cheater O_o
Je n'avais aucun logiciel de cheat et n'en avait jamais installé puis BAN

Et encor un autre jour sur un autre serveur ou j'y passait mon temps... le même problème et les admins n'ont pas cherché et mon
banni....

Je n'est rien fait, UTILISEZ aucun cheat et je me fait bannir pour une raison inconnue de 2 serveurs ...
Alors il vient d'où le problème et j'aimerai aussi être debanni mais comment?

merci de m'aider

Hors ligne White_Light

  • *
  • Mafioso
  • Messages: 2023
    • Voir le profil
Re : aidé moi...
« Réponse #1 le: 11 Mai 2009, 22:21:02 »
j'ai eu la même chose que toi , je laguais , enfin si on peut appeler sa du lag , mon jeu bugais ( solo ) le temps aller super vite et sur mta sa aller super vite tout les 10 secondes et on me traiter de cheater avec speedhack , alors que je ne cheat jamais , je suis la pour m'amusé et pas ennuyais les autres.

Ce que j'ai fait c'est ré-installer gta san andreas et redémarrer mon pc , et le bug est parti.

WL




QUI VEUX UN CAKE AUX OLIVES.

Hors ligne benox

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 20
    • Voir le profil
Re : aidé moi...
« Réponse #2 le: 14 Mai 2009, 02:12:10 »
bin il y a le frame limiter patch pour avoir un taux de rafraichissement normal de 30 fps, sur MTA cest 25, moi sa me donne mal aux yeux sa peux aider http://www.filestube.com/087655e70d1df6ac03ea/go.html  sinon reinstalle ton jeu surtout si il a été pimper (modifié). Je sais (rapide share) cest de la marde en telechargement !

Hors ligne MK

  • *
  • Gangster
  • Messages: 1844
    • Voir le profil
Re : aidé moi...
« Réponse #3 le: 16 Mai 2009, 10:31:25 »
merci de ton aide