• 28 Mars 2024, 21:05:47


Auteur Sujet: [PC] Akuma Killer Gang (AKMC) Recrute (biker crew)  (Lu 6223 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne domi

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 1
    • Voir le profil
    • Social Club du Crew Akuma Killer Gang
[PC] Akuma Killer Gang (AKMC) Recrute (biker crew)
« le: 13 Juillet 2015, 11:07:30 »



Tout jeune crew de biker recrute des... bikers. Notez bien que ce gang diffère des crews de bikers classiques. Pour cette raison notre patch est très différent.


Qui sommes nous ?

Nous roulons et tuons en Akuma. Nous arrivons vite. Nous éliminons vite. Nous partons vite. Nous ne nous cachons pas (dans un véhicule blindé pour ne citer que cela). Nous n'éliminons pas au bazooka. Nous ne faisons pas pour autant dans le propre. Cependant, nous ne tuons pas pour rien. Nous défendons les membres du crew. Nous les vengeons. Croisez-nous, mais ne nous menacez pas, ou vous saurez ce que signifie être chassé dans tous les recoins de Los Santos. Nos ripostes sont rapides, immédiates et violentes. Nous "marquons" nos ennemis, et ils seront tués à vue.

Nous sommes un gang. Nos activités sont hautement illégales, hautement fructueuses. Nous défendons nos intérêts.

Nous ne sommes pas une fratrie, nous sommes une organisation criminelle. Nous ne sommes pas des frères, nous partageons des gains. Mais notre appartenance à cette organisation nous oblige à nous défendre les uns les autres.


Nos rêgles (de bon sens pour la plupart...)

- Aucun mod, aucun cheat, sous peine d'exclusion immédiate. Je n'ai rien contre les moddeurs (du moins ceux qui ne font pas chier les autres joueurs), mais ils n'ont clairement aucune place au sein du crew.

- Rouler en Akuma principalement (les autres véhicules sont permis, mais toute chasse, toute sortie en groupe se fera en Akuma)

- Aucun micro nécéssaire (par ailleurs je n'en utilise pas, des années d'habitude du clavier)

- avoir une attitude mature (pas d'insultes, dans quelque langue que ce soit, on peut faire comprendre sa pensée dans insulter, pas de sortie en rhino tank, par exemple, pour foutre en l'air une map et avoir des kills faciles - la facilité n'est pas ce que cherche un membre du crew)

- Ne pas utiliser de mine de proximité.

- Ne pas cacher sa présence sur la map.

- ne pas tuer les autres membres du crew. Toute mésentente entre membres se rêglera aux poings si je ne peux départager.

- porter un blouson / une veste / un t-shirt avec l'emblème du crew.

- dès que possible, avoir l'emblème du crew sur son akuma, et sur ses autres véhicules.


Ce que nous faisons

Tout ce que le jeu nous propose, tout ce qui nous fait plaisir, des bracages aux missions en passant par les courses, ou de la simple balade en groupe, selon les affinités de chacun. Selon les spécialités de chacun. Et nous ferons bien plus très bientôt [:)] Le but d'un jeu étant d'avoir du fun avant tout. Ceci étant dit ce que nous faisons le mieux, et c'est dans notre nom : c'est de tuer.


Pour nous contacter

La page du crew :

http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/akuma_killer_gang

Mais un petit message avant sur mon social club est pas mal non plus :

http://fr.socialclub.rockstargames.com/member/domimaitresse

comme vous l'avez deviné, mon id est domimaitresse