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Auteur Sujet: Comment créer un anticheat de soi-même, et simplement ?  (Lu 5120 fois)

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Hors ligne Salif

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Comment créer un anticheat de soi-même, et simplement ?
« le: 30 Juillet 2013, 15:28:14 »
Bonjour à tous,
J'ai un DM, et je voudrais faire un simple anticheat qui contre les plus gros cheats tel que le "superman" (voler avec le joueur), voler avec la voiture, anti TP, cheat invincibilité, et éventuellement autres choses... Est-ce que vous pourriez m'éclairer sur la démarche à suivre, comment m'y prendre ? Je veux faire ça seul, justement pour m'exercer et je ne veux pas de FS. Merci d'avance.

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Re : Comment créer un anticheat de soi-même, et simplement ?
« Réponse #1 le: 30 Juillet 2013, 15:40:12 »
Bonjour Salif.

 Je ne m'y connais pas en codage, mais je voudrais te dire que je pense qu'il doit être très difficile (pour le voir souvent sur les serveurs GtaOnline) de contrer ce genre de choses. On a beau les bannir d'un serveur pour du cheat, il y a toujours des moyens de passer autour des règles. Si tu trouves, je pense que tu vas être tranquille longtemps.


Quelqu'un devrait passer t'aider à l'occasion.
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Hors ligne Salif

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Re : Comment créer un anticheat de soi-même, et simplement ?
« Réponse #2 le: 30 Juillet 2013, 15:42:00 »
Merci.

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Re : Comment créer un anticheat de soi-même, et simplement ?
« Réponse #3 le: 30 Juillet 2013, 15:46:30 »
Bonjour,

Déjà tu peux savoir que le plus connu des logiciels de cheat (je ne citerai pas le nom) permet à tout les skins du jeu de marcher comme CJ. Si tu n'as pas utiliser UsePedAnims(); dans tout ton serveur alors tu pourras comparer si la personne utilise *****.

Donc, en comparant les styles de marche, comme ceci déjà ça pourra t'aider:

Code: (pawn) [Sélectionner]
if(UsePedAnims(playerid))
{
   // ... ton action
}

Je ne suis pas certain à 100% de ce que j'avance, mais faut essayer  :smile:


Adju ♥
(-_-)



Hors ligne Salif

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Re : Comment créer un anticheat de soi-même, et simplement ?
« Réponse #4 le: 30 Juillet 2013, 15:48:32 »
D'accord merci. Ce qui m'intéresse le + à contrer c'est tout ce qui est TP, vol etc

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Re : Comment créer un anticheat de soi-même, et simplement ?
« Réponse #5 le: 30 Juillet 2013, 16:57:25 »
Pour la téléportation, tu crées un timer qui check la distance entre le précédent point et l'actuel. Tu désactives le timer par un booléen pendant par exemple 5 secondes lorsque tu téléportes toi-même le joueur.

Pour le fait de voler à pied ou en voiture, tu vérifies l'altitude et le type de véhicule. S'il dépasse les 2.000 mètres (valeur arbitraire) en Infernus ou à pied, tu sais qu'il cheat.

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Re : Re : Comment créer un anticheat de soi-même, et simplement ?
« Réponse #6 le: 30 Juillet 2013, 20:13:05 »
Bonjour,

Déjà tu peux savoir que le plus connu des logiciels de cheat (je ne citerai pas le nom) permet à tout les skins du jeu de marcher comme CJ. Si tu n'as pas utiliser UsePedAnims(); dans tout ton serveur alors tu pourras comparer si la personne utilise *****.

Donc, en comparant les styles de marche, comme ceci déjà ça pourra t'aider:

Code: (pawn) [Sélectionner]
if(UsePedAnims(playerid))
{
   // ... ton action
}

Je ne suis pas certain à 100% de ce que j'avance, mais faut essayer  :smile:

Je ne pense pas que ce soit la meilleure des choses à faire étant donné que certes, ça peut prouver que la personne a un cheat mais pas qu'elle l'utilise
Et ce qui importe c'est de prouver qu'elle cheat
Donc se servir de ça uniquement pour sanctionner, ce n'est pas vraiment très bon à faire
Sinon, pour l'invincibilité, tu n'as qu'à vérifier si, lorsqu'un joueur tire sur un autre joueur (Tu peux faire ça via OnPlayerTakeDamage il me semble), sa vie descend bien (pour ça tu fais un timer, que tu utiliseras aussi pour vérifier les tp, et tu récupères la vie dans une variable), si la vie est bien égale à la variable moins le dégats censés êtres reçus, tu ne fais rien, mais sinon, ça devrait détecter l'invincibilité

[/url]

Hors ligne Salif

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Re : Comment créer un anticheat de soi-même, et simplement ?
« Réponse #7 le: 31 Juillet 2013, 02:56:10 »
Merci, autre chose ? J'essaie de récolter un maximum d'informations.
KonVict92x, je me demande si à cause des lag, ou de l'unsynchro, des joueurs ne vont pas se retrouver banni par l'anticheat alors qu'ils ne cheatent pas ? Les lag ou l'unsynchro ou autre fait que parfois on se fait toucher mais on ne perd rien. Qu'en pensez vous ? Si vous avez des idées pour l'anticheat je suis preneur, lâchez vous je récolte un maximum d'infos. Merci bien.

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Re : Comment créer un anticheat de soi-même, et simplement ?
« Réponse #8 le: 31 Juillet 2013, 03:19:57 »
Pour ma part ce que je peux te dire pour ton anti cheat, ne fait jamais d'anticheat qui kick, banni automatiquement car ton anticheat ne sera jamais sûr à 100%.
Ce qu'il faut que tu fasse c'est envoyer un message à tous les membres du staff présents indiquant le type de cheat utilisé.

Ensuite pour la conception des anticheats il faut que tu saches comment fonctionne le cheat en question et, pour cela il faut réfléchir un minimum.



Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
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Re : Comment créer un anticheat de soi-même, et simplement ?
« Réponse #9 le: 01 Août 2013, 03:31:51 »
Bien sûr c'est évident, je réfléchis de mon côté également ne t'inquiète pas. Je veux avoir votre avis pour voir si je fais bien les choses, si je les fais mal, ou si je ne les fais pas entièrement même. Ca m'aide à faire les choses bien en récoltant plusieurs avis.

Oui, je comptais aussi avertir les admins et ne pas kick/ban, je m'y connais beaucoup en méthode d'administrations, c'est pas un soucis ça, merci à vous en tout cas.

Hors ligne Xartrick

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Re : Re : Comment créer un anticheat de soi-même, et simplement ?
« Réponse #10 le: 02 Août 2013, 03:53:44 »
Les lag ou l'unsynchro ou autre fait que parfois on se fait toucher mais on ne perd rien. Qu'en pensez vous ?

Ton client et le serveur ne voient pas la même chose lors de ces phénomènes, ce qui explique ceci.

Sinon, pour l'invincibilité, tu n'as qu'à vérifier si, lorsqu'un joueur tire sur un autre joueur (Tu peux faire ça via OnPlayerTakeDamage il me semble), sa vie descend bien (pour ça tu fais un timer, que tu utiliseras aussi pour vérifier les tp, et tu récupères la vie dans une variable), si la vie est bien égale à la variable moins le dégats censés êtres reçus, tu ne fais rien, mais sinon, ça devrait détecter l'invincibilité

Oui, c'est intéressant comme solution, mais quelle est l'utilité ici d'utiliser un timer à moins d'avoir des résultats plus qu'exact ?

En général, quand un joueur prend des dégâts, sa vie ne baisse pas.
Et puis, ton idée ne gère pas les sodas qui redonne de la vie, c'est un coup à se faire bannir quand tu veux rafraîchir ton personnage :laugh:.

Moi je propose une idée base sur la tienne, appuyé par un code:


public OnPlayerTakeDamage(playerid, issuerid, Float:amount, weaponid) {
    new Float:playerHealth = 0.0;
   
    GetPlayerHealth(playerid, playerHealth);
   
    if (playerHealth > (100.0 - amount)) {
        // HAXXXXXXX
    }
   
    return 1;
}

Cependant, si la vie du joueur est maintenant à 1, le code ne fonctionnera pas à moins que le joueur prenne un dégât supérieur à 99.

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Re : Comment créer un anticheat de soi-même, et simplement ?
« Réponse #11 le: 02 Août 2013, 16:18:35 »
Citer
En général, quand un joueur prend des dégâts, sa vie ne baisse pas.
Ah bon ?

Citer
Et puis, ton idée ne gère pas les sodas qui redonne de la vie, c'est un coup à se faire bannir quand tu veux rafraîchir ton personnage :laugh:.
Impossible d'utiliser les distributeurs sur mon serveur.

Sinon pour le code je vais tester, merci, ça devrait fonctionner normalement...

Hors ligne Xartrick

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Re : Re : Comment créer un anticheat de soi-même, et simplement ?
« Réponse #12 le: 04 Août 2013, 14:23:39 »
Citer
En général, quand un joueur prend des dégâts, sa vie ne baisse pas.
Ah bon ?

Quand tu utilise ce genre de programme, oui, tu ne perd pas de vie.
Certains permette de perdre qu'un seul point de vie, ce qui permet de mettre certaines protections dans les choux.

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Re : Comment créer un anticheat de soi-même, et simplement ?
« Réponse #13 le: 07 Août 2013, 03:39:56 »
D'accord. D'autres avis ? Sinon je demande le lock.

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Re : Comment créer un anticheat de soi-même, et simplement ?
« Réponse #14 le: 07 Août 2013, 05:23:06 »
En quoi un lock du topic t'aiderait à réaliser un anti-cheat ?