• 28 Mars 2024, 23:51:50


Auteur Sujet: Plaintes  (Lu 25288 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne GtaManiac

  • Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
  • Messages: 8541
    • Voir le profil
    • GTAOnline.net
Re : Plaintes
« Réponse #75 le: 27 Août 2013, 15:35:20 »
Il fallait bien que ça arrive tôt ou tard, j'ai remit l'interdiction de spawn quoique ce soit dans le Creative :smile:
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne Wayl

  • Hala ! Zoulou Inuit™
  • *
  • Bandit
  • CCK | AwAi™
  • Messages: 428
    • Voir le profil
    • Team CCK™
Re : Re : Plaintes
« Réponse #76 le: 27 Août 2013, 15:48:25 »
Le dernier en date que j'ai vu faire ça c'est wayl ( xxoxidexx qqchose dans le genre) Je ne sais aps si c'est lui.
mais à cause de la bêtise de certain tout le monde sera certainement pénalisé.
Ce n'est pas moi, tout les chevaux je lai ai tuer, en plus, c'est a coter de ma maison.
Aerocool x-Strike - Intel Pentium - MSI Palit 560ti 448cores 2go - Acer D235HZ - Logitech G15 - Cyborg RAT9 - 16go ram - Windows 7 Professionel - MSI H61M-P35  



-------------------------------------------------------
 
 
--------------------------------------------------------
L'aérodynamique est pour les gens qui ne savent pas construire de moteurs.  - Enzo Ferrari
CCK™

Hors ligne Infu

  • *
  • Modo LS - Admin FnF
  • Messages: 3550
    • Voir le profil
Re : Plaintes
« Réponse #77 le: 27 Août 2013, 15:50:10 »
Bah super si ça recommence comme ça...  :thumbup:


Adju ♥
(-_-)



Hors ligne Gzsume

  • *
  • Compétent dans l'inutile
  • Messages: 2236
    • Voir le profil
Re : Plaintes
« Réponse #78 le: 27 Août 2013, 17:20:48 »
C'est pas possible d'avoir un statut trusted pour certains joueur de confiance pour qu'ils puissent avoir accès à ces trucs là ? Parce que moi j'ai jamais foutu la m*rde sur le serveur et j'aime bien faire joujou avec les mobs pour mettre au point des farm à xp avant de les réaliser en survival...

Hors ligne RaiDeN

  • *
  • • Gamer Since 2oo7
  • Messages: 10672
    • Voir le profil
Re : Re : Plaintes
« Réponse #79 le: 27 Août 2013, 17:25:26 »
C'est pas possible d'avoir un statut trusted pour certains joueur de confiance pour qu'ils puissent avoir accès à ces trucs là ? Parce que moi j'ai jamais foutu la m*rde sur le serveur et j'aime bien faire joujou avec les mobs pour mettre au point des farm à xp avant de les réaliser en survival...

+1, c'est vraiment dommage qu'on puisse pas faire spawn de mob en Créatif mais d'un côté sa se comprend un peu vu comment certains se comporte...
• OsTeel RaiDeN •


Hors ligne Infu

  • *
  • Modo LS - Admin FnF
  • Messages: 3550
    • Voir le profil
Re : Plaintes
« Réponse #80 le: 27 Août 2013, 17:38:34 »
+1


Adju ♥
(-_-)



Hors ligne GtaManiac

  • Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
  • Messages: 8541
    • Voir le profil
    • GTAOnline.net
Re : Plaintes
« Réponse #81 le: 27 Août 2013, 18:26:32 »
Ok je vais voir pour vous créer un groupe spécial "invisible" avec tout le monde dedans par défaut et ceux qui feront nawak seront ajoutés dans le groupe de base
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne Infu

  • *
  • Modo LS - Admin FnF
  • Messages: 3550
    • Voir le profil
Re : Plaintes
« Réponse #82 le: 28 Août 2013, 16:53:45 »
Pseudo: Wanyth (ou sous son autre pseudo: Spiron)
Cause: Il pose des blocs dans ma propriété (oui je sais, je suis censé l'avoir protégé ...). J'ai demandé à un staff de vérifier en jeu, et c'est bien lui. Alors l'autre fois il tapait les poules de la propriété d'inter et lia, puis là il pose des blocks...

C'est un peu chiant quoi.


Adju ♥
(-_-)



Hors ligne Gzsume

  • *
  • Compétent dans l'inutile
  • Messages: 2236
    • Voir le profil
Re : Plaintes
« Réponse #83 le: 28 Août 2013, 18:04:56 »
Suffit de protéger la zone ! Le plugin est là pour éviter ça, et même si c'est pas sympa de sa part c'est un peu de ta faute (sans vouloir te vexer) de ne pas l'avoir fait...
Parce qu'au final, sans résidence, les blocs ne t'appartiennent pas et le règlement n'interdit de casser que des blocs (ou d'en poser) sur une résidence...

Hors ligne Infu

  • *
  • Modo LS - Admin FnF
  • Messages: 3550
    • Voir le profil
Re : Plaintes
« Réponse #84 le: 28 Août 2013, 18:07:54 »
Ouais mais si on doit tout protéger sans jouer dans la confiance aussi... Là c'était dans un enclos, toute personne n'étant pas débile se doute que ça appartient à quelqu'un non?


Adju ♥
(-_-)



Hors ligne Adjudant

  • *
  • FsK Dominata !
  • Messages: 3034
    • Voir le profil
Re : Plaintes
« Réponse #85 le: 28 Août 2013, 18:09:40 »
Pour les poulets, c'était bien MrFleur, et j'avais aidé RaiDeN à les tuer.

Personnellement, je trouve que Wayl a déjà fait assez de conneries comme ça, et à cause de personnes comme lui, on se retrouve pénalisé comme disait Infu, c'est vraiment dommage...

Sinon, ouais ça serait bien Maniac de ce groupe-là, car je voulais tester pour faire des pièges à mobs, et je ne peux plus maintenant.

++
Adjudant


Merci pour la signature mon Infusion :kiss:

Infu ♥

Hors ligne Aegoss

  • I'm gonna kick dat' ass !
  • *
  • • « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •
  • Messages: 4787
    • Voir le profil
Re : Plaintes
« Réponse #86 le: 28 Août 2013, 18:19:22 »
Comme pour Adjudant, l'idée du groupe me parait bonne. Ou du moins, avoir la possibilité pour ceux qui n'ont pas (encore) fait de connerie de spawn des mobs. J'avais quelques idées de pièges, j'aimerais les tester.
HP Envy 15-K222NF - Argent
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''




Hors ligne Spiron

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 4
    • Voir le profil
Re : Plaintes
« Réponse #87 le: 29 Août 2013, 17:54:18 »
pour les 2 cube qu j'ai poser dans l'enclos etais pour sortir de dedans et desolé de pas les avoir retirer pais pour les poules je n'en ais pas tuer tu dois te tromper
 

Hors ligne Wayl

  • Hala ! Zoulou Inuit™
  • *
  • Bandit
  • CCK | AwAi™
  • Messages: 428
    • Voir le profil
    • Team CCK™
Re : Re : Plaintes
« Réponse #88 le: 30 Août 2013, 04:16:10 »
Pour les poulets, c'était bien MrFleur, et j'avais aidé RaiDeN à les tuer.

Personnellement, je trouve que Wayl a déjà fait assez de conneries comme ça, et à cause de personnes comme lui, on se retrouve pénalisé comme disait Infu, c'est vraiment dommage...

Sinon, ouais ça serait bien Maniac de ce groupe-là, car je voulais tester pour faire des pièges à mobs, et je ne peux plus maintenant.

++
Adjudant
Oui, j'ai fait des conneries, et je l'assume, c'est tout nouveau pour moi, je connais pas encore les regles du serveur, mais depuis que j'ai reçu un avertissement de NV, je demande avant de faire, bref. Certe, j'avais crée plein de chevaux, (pas ceux que Infu a screen vu que j'ai kill tout mes chevaux) bref, désole si je dérange certaines personnes.  :bye:
Aerocool x-Strike - Intel Pentium - MSI Palit 560ti 448cores 2go - Acer D235HZ - Logitech G15 - Cyborg RAT9 - 16go ram - Windows 7 Professionel - MSI H61M-P35  



-------------------------------------------------------
 
 
--------------------------------------------------------
L'aérodynamique est pour les gens qui ne savent pas construire de moteurs.  - Enzo Ferrari
CCK™

Hors ligne Lacuisse

  • *
  • Messages: 4082
    • Voir le profil
Re : Plaintes
« Réponse #89 le: 30 Août 2013, 14:25:18 »
Le principal c'est surtout de ne pas continuer vos bêtises, car on sera moins magnanime la prochaine fois.

à bon entendeur

++
L'avenir du monde est d'additionner nos différences et non pas de les soustraires (Antoine de Saint Exupéry).

De toutes les passions, la seule vraiment respectable me parait être la gourmandise. (Guy De Maupassant)