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Auteur Sujet: Blabla du Pawn Center  (Lu 75255 fois)

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Re : Blabla du Pawn Center
« Réponse #30 le: 01 Décembre 2011, 08:58:03 »
Eh bah ça en aura mis du temps  :happy

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Re : Blabla du Pawn Center
« Réponse #31 le: 02 Décembre 2011, 11:25:28 »
Citer
- Major performance improvements and smoother game-play.
Ce n'est peut-être qu'une impression mais on dirait qu'avec cette version 0.3d le jeu est plus fluide. J'ai testé sur ma machine du boulot (qui n'est pas vraiment faite pour jouer). Mais le différence n'est peut-être pas visible sur des machines plus puissantes.

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- Moving objects can now rotate smoothly.
Sur le coup, j'ai cru qu'ils avaient ajouté des fonctions pour la rotation des objets (sur le principe de MoveObject) mais en fait ils ont juste optimisé les rotations des objets attachés (aux joueurs ou aux véhicules)

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- Many new scripting functions and callbacks for SA-MP servers.
Est-ce que quelqu'un sait où on peut trouver une liste spécifique des callbacks et fonctions qu'ils ont ajouté dans cette version (j'avoue, je n'ai pas cherché très longtemps) ?

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Re : Blabla du Pawn Center
« Réponse #32 le: 02 Décembre 2011, 12:36:13 »
j'ai chercher aussi avec le peu de temps que j'ai pour le moment je me contente de ce lien ci http://sf-se.net/index.php?topic=3516.0*

pour le moment je voit que cela

forward OnPlayerTakeDamage(playerid, issuerid, Float:amount, weaponid);
forward OnPlayerGiveDamage(playerid, damagedid, Float:amount, weaponid);
forward OnPlayerClickMap(playerid, Float:fX, Float:fY, Float:fZ);

sa c'est pas bete

#define KEY_YES (65536)
#define KEY_NO (131072)
#define KEY_CTRL_BACK (262144)
« Modifié: 02 Décembre 2011, 12:40:20 par cristab »
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

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Re : Blabla du Pawn Center
« Réponse #33 le: 02 Décembre 2011, 12:57:33 »
Liste de toutes les fonctions et callbacks ajoutées ==> http://wiki.sa-mp.com/wiki/Category:Added_in_0.3d

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Re : Re : Blabla du Pawn Center
« Réponse #34 le: 02 Décembre 2011, 17:59:58 »
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- Major performance improvements and smoother game-play.
Ce n'est peut-être qu'une impression mais on dirait qu'avec cette version 0.3d le jeu est plus fluide. J'ai testé sur ma machine du boulot (qui n'est pas vraiment faite pour jouer). Mais le différence n'est peut-être pas visible sur des machines plus puissantes.

Citer
- Moving objects can now rotate smoothly.
Sur le coup, j'ai cru qu'ils avaient ajouté des fonctions pour la rotation des objets (sur le principe de MoveObject) mais en fait ils ont juste optimisé les rotations des objets attachés (aux joueurs ou aux véhicules)

Citer
- Many new scripting functions and callbacks for SA-MP servers.
Est-ce que quelqu'un sait où on peut trouver une liste spécifique des callbacks et fonctions qu'ils ont ajouté dans cette version (j'avoue, je n'ai pas cherché très longtemps) ?

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Syg


Sisi Syg, maintenant MoveObject tient aussi en compte la rotation.

Et pour la fluidité du jeu c'est une connerie monumentale, Kalcor ne fait que retirer un bout de code élémentaire au jeu qui fait que sur les machines plus puissantes le jeu tourne plus vite.



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Re : Blabla du Pawn Center
« Réponse #35 le: 02 Décembre 2011, 21:41:46 »
J'pense que j'vais essayer de me mettre a apprendre le pawn, j'ai vu que ça permettais de faire plusieurs choses diverses et nombreuses, et ça me plait... Et hop, un Watacodeur fou sauvage apparaît. :D

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Re : Blabla du Pawn Center
« Réponse #36 le: 02 Décembre 2011, 22:36:34 »
Haha je vois deja le truc :P
"[GM] WataLife RP v124307.9 | Updated" Mdr  :lmao

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Re : Blabla du Pawn Center
« Réponse #37 le: 02 Décembre 2011, 22:58:07 »
Je pense que cette version de SA-MP (la 0.3d) signe un peu la mort (au niveau développement) de SA-MP, non ?



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Re : Blabla du Pawn Center
« Réponse #38 le: 02 Décembre 2011, 23:00:44 »
Connerie monumentale ou non, j'ai 100 FPS constant maintenant.

Sinon de toute façon, GTA SA a bientôt 7 ans donc que ce soit MTA ou SA-MP c'est mort dans tout les sens, j'espère simplement que le multijoueur de GTA V sera a la auteur de nos attentes !
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Re : Blabla du Pawn Center
« Réponse #39 le: 02 Décembre 2011, 23:04:58 »
En gros le Pawn c'est dead? Faut que j'me mette à quoi alors, le C, C++? Car j'aimerais bien savoir faire pleins de trucs, mais je sais pas par où commencer...

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Re : Re : Blabla du Pawn Center
« Réponse #40 le: 02 Décembre 2011, 23:18:47 »
Je pense que cette version de SA-MP (la 0.3d) signe un peu la mort (au niveau développement) de SA-MP, non ?

C'était déjà le cas pour la 0.3c, ils y ont mis le temps pour se bouger mais ils l'ont fait  :happy
On espère une 0.3e ou une 0.4 maintenant  :)
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Re : Blabla du Pawn Center
« Réponse #41 le: 02 Décembre 2011, 23:29:08 »
Si tu veux apprendre a programmer il te faut les bases tatache hein, donc go étude mais tu peux aller sur le Sdz pour apprendre le minimum ^^
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Re : Blabla du Pawn Center
« Réponse #42 le: 02 Décembre 2011, 23:34:34 »
Si tu préfères le Web : Commences par le HTML/CSS, tu en as pour un moment si tu veux vraiment faire des trucs poussés. En plus le HTML5 c'est bien :)
Après, soit le JavaScript soit le PHP/SQL en fonction de tes préférences.

Sinon pour créer des logiciels, tu peux essayer le VB pour t'initier (Simple mais tu peux faire des trucs sympa rapidement), puis passer aux choses sérieuses : Le C(++), Java, C#...

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Re : Blabla du Pawn Center
« Réponse #43 le: 03 Décembre 2011, 01:17:40 »
Merci à vous, j'irais voir tout ça. :)

@Manioc: Oui je sais qu'il faut commencer par les bases, c'est pour ça que je demandais par quoi commencer :P

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Re : Blabla du Pawn Center
« Réponse #44 le: 03 Décembre 2011, 09:03:23 »
Un bon équilibre entre le .NET Framework et le C, le C# (C Sharp).
C'est un langage correct pour faire facilement des interfaces graphiques et en même temps touché un peu au C.
La syntaxe à quelques petites ressemblances avec le C, mais si tu sais programmer en C#, tu ne sais pas forcément programmer le C, il reste un langage managé.