• 03 Mai 2024, 18:10:28


Auteur Sujet: 2 Problème  (Lu 995 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne dydy5910

  • *
  • Tueur
  • Messages: 56
    • Voir le profil
2 Problème
« le: 12 Juin 2011, 16:47:19 »
Salut j'ai 2 problème si vous pourriez m'aider a les resoudre  :

1 er Problème :
j'aimerais savoir si il serait possible de mettre de la musique en jeu dans une zone limité que tout le monde entend ?
Exemple je suis a la gare et je met Fun radio et tout le monde l'entend sauf ceux qui sont pas a la gare ?

Serais ce possible ? (Cristab ma dit qu'il exister un plugin pour sa mais lequel ?)

2 eme Problème :
J'utilise Raven's Roleplay mais impossible d'acheter des voitures comment faire ? je fait bien /v buy mais la commande ne fonctionne pas est ce un beug connu ?

Hors ligne Ssk

  • *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
  • Messages: 8154
    • Voir le profil
Re : 2 Problème
« Réponse #1 le: 12 Juin 2011, 23:38:17 »
Pour le 1er problème, qui n'en est pas un tu doit utiliser le plugin d'incognito, qui est un peu lourd car les clients doivent obligatoirement télécharger un fichier et l'installer dans le dossier de leur jeu.

Pour le 2nd problème je ne peut pas t'aider désolé.



Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne vincesamp

  • *
  • Tueur en série
  • Messages: 131
    • Voir le profil
Re : 2 Problème
« Réponse #2 le: 13 Juin 2011, 01:16:55 »
Salut, donc pour le 2eme problème, si tu n'a pas modifier le système de voiture, voir même rien touché du tout, les voitures que tu voient et que tu peut acheter sont justes des modéles. Une fois la commandes tapez ( /v buy ) Tu as une copie parfaite qui spawn au port de san fiero ( A ton nom ).
Voila Voila.
PS: Je te conseille fortement de changer le système de voiture, car celui de raven's et vraiment pas top..

Hors ligne dydy5910

  • *
  • Tueur
  • Messages: 56
    • Voir le profil
Re : 2 Problème
« Réponse #3 le: 13 Juin 2011, 10:14:52 »
Ok je veux mettre gveh mais des erreur aparaissent comme : undefined playerinfo alors que je met #define <gveh> en dessous de pinfo