• 03 Mai 2024, 21:36:47


Auteur Sujet: 1 erreur lors de la compilation..  (Lu 1189 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne vincesamp

  • *
  • Tueur en série
  • Messages: 131
    • Voir le profil
1 erreur lors de la compilation..
« le: 30 Janvier 2011, 02:11:12 »
Bonsoir, donc voilà j'ai fait des traductions de mon GM, seulement les textes en bleu ( je débute pwn ), a la fin, je veux compiler, et la il me marque sa...
C:\Users\mathieu\Desktop\SERVEUR OFFICIEL\gamemodes\SC-V1.pwn(46578) : error 025: function heading differs from prototype
Pawn compiler 3.2.3664 Copyright (c) 1997-2006, ITB CompuPhase


1 Error.
J'aimerai beaucoup avoir de l'aide, merci a vous.
Vince+
Edit: La ligne correspond a cela --->

 public NameTimer(playerid)
{
for(new i = 0;i < MAX_PLAYERS;i++)
  {
if(IsPlayerConnected(i))
  {
  for(new q = 0;q < MAX_PLAYERS;q++)
  {
if(IsPlayerConnected(q))
{
  new Float:p1x;
new Float:p1y;
new Float:p1z;
new Float:p2x;
new Float:p2y;
new Float:p2z;
if(IsPlayerConnected(i) && IsPlayerConnected(q))
{
GetPlayerPos(i,p1x,p1y,p1z);
    GetPlayerPos(q,p2x,p2y,p2z);
if(GetPointDistanceToPointExMorph(p1x,p1y,p1z,p2x,p2y,p2z) < pdistance)
{
if(PlayerInfo[q][pMaskuse] != 1)
    {
ShowPlayerNameTagForPlayer(i,q,1);
}
    }
else
{
ShowPlayerNameTagForPlayer(i,q,0);
}
                    }
                }
            }
        }
}
}

La première. Merci.
« Modifié: 30 Janvier 2011, 02:13:03 par vincesamp »

Hors ligne steve76

  • *
  • Tueur en série
  • Messages: 153
    • Voir le profil
Re : 1 erreur lors de la compilation..
« Réponse #1 le: 30 Janvier 2011, 02:47:46 »
Salut,

D'après l'erreur, ton forward est mal déclaré.
Verifie qu'il ressemble à ca: forward NameTimer(playerid);


++
Steve

Hors ligne vincesamp

  • *
  • Tueur en série
  • Messages: 131
    • Voir le profil
Re : 1 erreur lors de la compilation..
« Réponse #2 le: 30 Janvier 2011, 12:05:23 »
J'en ai meme pas de forward name timer  lol.
Je dois faire quoi ducoup ? :p
Merci a ta réponse rapide.
Vince+

Double post
Désolé du double post, le probléme est résolue.
Maintenent j'ai un nouveau probleme, de temps en temps quand des gens se co, ou moi même, je vois personne d'autre, les véhicules je les voient pas non plus... ça arrivent de temps en temps, quand ont se co, je vois pas d'ou sa pourrai venir. Merci de m'aider.
Vince+
« Modifié: 30 Janvier 2011, 17:41:41 par vincesamp »

Hors ligne Armans

  • *
  • Tueur en série
  • Messages: 173
    • Voir le profil
Re : 1 erreur lors de la compilation..
« Réponse #3 le: 02 Février 2011, 11:49:14 »
Ton problème vien de ton SetPlayerVirtualWorld et regarde si sais le meme monde que t'es voiture et tout tu peut le trouver dans ta calback quand se connecte dsl la je sur ma wii donc je suis limiter dec je reu mon ordi je te donnerez d'avantage d'explication.



Fait un GM a partir de rien

Hors ligne CanadienFr

  • *
  • Criminel
  • Messages: 26
    • Voir le profil
Re : 1 erreur lors de la compilation..
« Réponse #4 le: 06 Février 2011, 23:19:23 »
Le problème a été résolu par msn ses le public NameTimer(playerid) il faut pas de PlayerId !