• 17 Mai 2024, 02:18:06


Auteur Sujet: GTAOnline s'agrandit !  (Lu 2707 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne GtaManiac

  • Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
  • Messages: 8541
    • Voir le profil
    • GTAOnline.net
GTAOnline s'agrandit !
« le: 15 Juillet 2010, 16:31:56 »
Bonjour,

En ce lendemain de fête nationale plein de nouvelles choses pour la communauté, entre autres via cette news nous sommes officiellement un peu partout sur internet (Steam, Facebook, Twitter), ainsi que notre groupe Dailymotion que vous connaissez déjà.

Vous pouvez donc dés maintenant nous rejoindre sur ces différents supports que je décris ci dessous :



Grâce à la création de GTAOnline sur Facebook, vous pouvez donc entre autres :

  • Laisser un commentaire sur notre mur ou créer un sujet de discussion
  • Proposer tout se que vous voulez, que se soit photo/vidéo ou un lien.
  • Voir nos photos ou vidéos ainsi que de suivre les évènements de la communauté et bien d'autres choses encore.



Avec notre groupe GTAOnline sur Steam, vous pouvez vous retrouver sur beaucoup plus de jeux et ainsi partager vos impressions et expériences de jeux ou autres.

Pour rejoindre le groupe, il suffit de poster un lien vers son profil Steam dans cette news, et vous serez invité à rejoindre le groupe dans les plus brefs délais par l'Administrateur ou les Officiers du groupe.

Si vous ne savez pas comment faire il vous suffit de cliquer sur l'onglet communauté puis profil et de copier le lien qui est exactement comme ceci : http://steamcommunity.com/id/votre nom de compte.

Si vous rencontrez des problèmes sur notre groupe Steam (vous n'arrivez pas à le rejoindre par exemple) ou tout autres problèmes sur Steam, n'hésitez pas à en parler nous y répondrons le plus rapidement possible.




Nous débarquons aussi sur Twitter ! Ce système de microblogging (microblogage ou microblog en Français) ressemble à celui de Facebook mais en beaucoup plus "simplifié".

Pour ceux qui ne connaissent pas Twitter, rendez-vous ici

Ainsi grâce à ces supports, vous pouvez donc garder le contact avec la communauté via votre Mobile par exemple, ce qui permet entre autres de rester informé si vous partez en vacances, que vous ne soyez pas souvent sur votre ordinateur ou que vous n'avez pas vraiment le temps de rester informé des derniers évènements.

Si vous avez des questions ou tout autres problèmes, n'hésitez pas à en parler.


N'oubliez pas l'Express Summer, notre compétition sur le serveur Lalu's Stunt qui se déroule exclusivement cet été, dépêchez vous donc de la rejoindre pour tenter d'accéder au podium avec ou sans votre Team !


Tout le Staff GTAOnline et moi-même vous souhaitons une bonne fin de semaine !
« Modifié: 15 Juillet 2010, 18:14:44 par Lalu »
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne xado

  • *
  • Criminel
  • Messages: 40
    • Voir le profil
Re : GTAOnline s'agrandit !
« Réponse #1 le: 15 Juillet 2010, 17:56:47 »
Vraiment, rien à dire ! Super, est vive gtaonline.fr  :cheers Ok ...  :jesors
Prêt à soutenir un projet très prométeur ?
RGameMOD est là !!

Pour suivre l'actualité du Gamemod, aller sur le blog officiel : http://rgm.centerblog.net/

Hors ligne J0liX

  • *
  • Messages: 1202
    • Voir le profil
Re : GTAOnline s'agrandit !
« Réponse #2 le: 15 Juillet 2010, 18:15:53 »
Hello,

Sympa cet agrandissement là, je vais pouvoir garder le contact avec la communauté grâce à mon portable.  :)

++

J0liX.

Hors ligne xado

  • *
  • Criminel
  • Messages: 40
    • Voir le profil
Re : GTAOnline s'agrandit !
« Réponse #3 le: 15 Juillet 2010, 18:25:28 »
Et l'amour de la nature ? ^^ (Laisse pas ton portable, en plein millieu de la forret) Sinon, tu va voir débarquer le  :cop FBI Naturaliste.

Je suis un peu  :bangin 'fOU'

'Vaut mieux partir'  :dejadehors
Prêt à soutenir un projet très prométeur ?
RGameMOD est là !!

Pour suivre l'actualité du Gamemod, aller sur le blog officiel : http://rgm.centerblog.net/

Hors ligne RaiDeN

  • *
  • • Gamer Since 2oo7
  • Messages: 10672
    • Voir le profil
Re : GTAOnline s'agrandit !
« Réponse #4 le: 16 Juillet 2010, 17:14:55 »
GG pour le boulot Maniac. ;)

Je rejoindrais le groupe FB + Steam


Raiden
• OsTeel RaiDeN •


Hors ligne pwned

  • *
  • Criminel
  • Messages: 33
    • Voir le profil
Re : GTAOnline s'agrandit !
« Réponse #5 le: 16 Juillet 2010, 17:47:44 »
C'est bien que GTAO s'agrandissent.