• 16 Mai 2024, 00:02:00


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Messages - Bayshore

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Salut,

faire une boucle jusqu'à MAX_PLAYERS qui ne comporterais qu'un test IsPlayerConnected ne consomme pas énormément...
surtout si tu as ajusté la valeur de MAX_PLAYERS.

Toutefois, j'ai lu de Y_LESS que toute tentative afin de contourner l'utilisation de multiple timers, par exemple un gros timer qui exécute beaucoup de code, est moins efficace que l'utilisation de timer.

1. Exécuter beaucoup de code dans un instant signifie l'arrêt des calculs nécessaires à la synchronisation des joueurs, etc. le temps du calcul en question.
2. Le système de gestion des timers est plus efficace que toute tentative de l'imiter possible. Les gens qui ont développé ce système (non pas la team SA-MP) sont des experts en la matière, si vous croyez faire mieux, il vous faudra énormément d'efforts et d'astuce.

Donc, vous devriez utiliser des SetTimerEx (qui de plus ne consomment absolument RIEN quand un joueur n'est pas connecté, quand es-ce que votre serveur est plein?)

++Sim++

Tu pourrais me montrer son post si tu l'as sous la main ?

2
Poste ton problème ici.

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Showroom SA:MP / Re : Re : [APP] SAMP Multihack
« le: 30 Octobre 2010, 01:00:51 »
Sinon bayshore, j'ai décompilé le programme en assembleur, et avec mes quelques maigres connaissance dans ce langage je récolte les informations que je veut ^^
Ok, bien joué. :D

4
Showroom SA:MP / Re : [APP] SAMP Multihack
« le: 27 Octobre 2010, 13:17:56 »
Salut, comment t'as su quels octets il fallait modifier pour changer telle propriété ?

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Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Attaque Bot.
« le: 27 Octobre 2010, 13:08:28 »
Comme Sim je suis curieux de voir ces bots, on peut me donner l'IP svp ?

Aussi récupères et postes les (vraies) IP des bots sur Pastebin, ça risque d'aider.

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Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Id Objet ?
« le: 18 Octobre 2010, 17:56:17 »
Ah ok ouais MED me faisait penser à Map Editor mais ton 32 me faisait douter, en effet c'est un bon logiciel, mais qu'est-ce qu'il pompe...

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Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Id Objet ?
« le: 18 Octobre 2010, 16:17:37 »
C'est quoi ce MED32 ?

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donc, on voit qu'en pawn, sizeof() divise par 4 la taille de la variable dans la mémoire, et je n'ai jamais compris pourquoi ^^

Sans doute pour éviter à tout le monde de s'emmerder à diviser par 4 à chaque fois.

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Tentes avec un proxy, genre que je mets pas de proxy, sinon on me tape sur les fesses.

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Autre / Re : [ Recherche ] Projet SA-MP ( Typre RP )
« le: 13 Octobre 2010, 15:16:58 »
J'ai pas compris ta dernière proposition à propos du FTP, sinon sur quels projets t'as bossé ?

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Showroom SA:MP / Re : [C#]SA-MP Color Picker
« le: 13 Octobre 2010, 15:13:22 »
Un screen serait le bienvenu.

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News GTAOnline.fr / Re : SA-MP 0.3b released !
« le: 11 Octobre 2010, 19:32:52 »
Ouais, mais il fallait être inconscient pour freezer le serveur à chaque fois ~200ms, voir 30s si la requête échoue.

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News GTAOnline.fr / Re : SA-MP 0.3b released !
« le: 10 Octobre 2010, 19:28:49 »
Sauf que
1) c'est un plugin
2) les requêtes sont synchrones.

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News GTAOnline.fr / Re : Re : SA-MP 0.3b released !
« le: 10 Octobre 2010, 19:10:25 »
Si tu utilise Google Translate, alors ça sert vraiment à rien (autant faire un rand qui change l'ordre des mots et en remplace deux par des mots tirés aléatoirement du dictionnaire anglais, tu auras le même résultat).
Des sites comme Voilà ou encore mieux, Reverso, là tu as une certaine qualité de traduction (pour le mot à mot, si tu veux traduire des phrases complètent en gardant leur sens ça risque d'être plus ou moins chaotique).


J'ai pas compris, c'est du troll ?

Franchement sur SAMP ça sert pas trop, à moins de vers un truc de mail, tu te fait une page php qui envoie des mail et tu envoie tes requête, après bof je voit pas trop ^^

Oui ça sert, par exemple pour faire une commande qui traduit une phrase avec Google Translate.

On pouvais le faire depuis très longtemps ^^

J'en doute, comment stp ?

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Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Comment Diminuer une Payday
« le: 04 Octobre 2010, 14:01:25 »
C'est PlayerInfo[i][pPayCheck] qui gère ça, il faut que tu modifies la formule qui est quelque part dans le script de LARP.

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