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Messages - raptor2003

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Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Spawn aléatoire véhicule
« le: 01 Janvier 2008, 10:11:27 »
Bon voila, désolé pour le double poste, mais j'ai trouvé la solution à mon problème.

new Float:PositionDeSpawn[3][4] = {
{-1839.5645,578.0400,235.2590,237.6420},
{-1806.8546,521.0101,235.2619,357.9566},
{-1773.7563,578.0665,235.2619,117.5004}
};


id = GetPlayerVehicleID(i);
SetVehiclePos(id, PositionDeSpawn[aleatoire][0], PositionDeSpawn[aleatoire][1], PositionDeSpawn[aleatoire][2]);
SetVehicleZAngle(id,PositionDeSpawn[aleatoire][3]);}

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Scripting SA-MP [Pawn center] / Spawn aléatoire véhicule
« le: 31 Décembre 2007, 17:08:40 »
Voilà j'ai un petit soucis, je voudrais faire un spawn aléatoire pour un véhicule avec 3 endroits de spawn.

Mais petit problème je ne sais pas comment faire en sorte que l'angle du véhicule sois syncronisé.
exemple le véhicule spawn a l'endroit b mais avec l'angle de l'endroit c.

Merci des réponses.

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Problèmes et bugs / Re : SCREEN
« le: 28 Novembre 2007, 17:47:30 »
Non F8

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Tu fais un tableau pour sauvegarde la position, tu fait une cmd qui sauvegarde la position puis qui téléporte la personne dans un Pay n spray et tu retéleporte la personne à sa position, avec un timer je pense.

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J'ai essayé et ça marche, mais quand le joueur et ejecter du vehicule, la camera reste quand même sur le vehicule

Comment faire?

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Tutoriels et références SA:MP / Re : [TUTO] Les menus
« le: 15 Octobre 2007, 17:54:46 »
SetPlayerPos  ;)

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