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Auteur Sujet: Mon systeme de vehicule  (Lu 3100 fois)

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Re : Mon systeme de vehicule
« Réponse #15 le: 07 Décembre 2008, 01:11:37 »
Si c'est le joueur qui crash lors d'une connection, c'est que le probleme vient de la prise de donnée et non de l'ouverture, si elle s'ouvre pas le client a la caméra mais ne peut rien faire et crash lors du /login mais si tu crash avant c'est que les données chargée sont corrompu.

Au pire inspire toi du systeme de tAxI (mais je cris qu'il est plus dispo en DL le domaine est vide) qui est intégré a certain GF. Il utilise le meme systeme de load save, ca ne veut pas dire que tu copie vu que tu as essayé de le régler sans reussite, regarde comment il est foutu et essaye de trouver ton probleme ;). Perso toute les données/log/message . . . de mon GF sont enregistré sur base SQL pour créer un forum en rapport complet et en temps réel du serveur donc je n'utilise plus aucun .ini

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Re : Mon systeme de vehicule
« Réponse #16 le: 07 Décembre 2008, 12:16:44 »
Grace a sim on  bien avancer mais il reste toujouir un probleme c'est qu'il ne reconnait pas mon vCar car j'ai creer une command /carinfo qui me dit si je suis dasn un vehicule monvcar c'est a dire 1 ou 0 et la cles pour la voiture.
La cles marche mais le vcar non il toujour a 0 alors que le load le met a 1. je sais pas d'ou vient le probleme.

PS: un petit bug quand j'ai que le fichierload pour mes voitures et quand je lance le serveur  creer le fichier save il me retire la 1ere ligne cad le vehciule id 1 donc enfaite j'ai un vehciule en moin.

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Re : Mon systeme de vehicule
« Réponse #17 le: 07 Décembre 2008, 14:13:37 »
Salut,

ça doit être un problème sur la loop qui commence à la ligne 1 au lieu de 0....

d'ailleurs, comment la fonction sait-elle qu'elle prendre??

je vais faire un test...

++Sim++





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Re : Mon systeme de vehicule
« Réponse #18 le: 07 Décembre 2008, 15:54:53 »
Merci de m'aider serieux en plus il est finit j'ai fait mes command pour les fontion il me manque plus que ses erreurs.

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Re : Mon systeme de vehicule
« Réponse #19 le: 10 Décembre 2008, 18:02:48 »
Peut etre que syg pourrait trouver se probleme car moi la je suis depasser serieusement.
la redaction est bonne mais il ne load pas apres reboot ma variable vcar mais il fait spawn les vehicule ses a ni rin comprendre

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Re : Re : Mon systeme de vehicule
« Réponse #20 le: 10 Décembre 2008, 19:54:14 »
Au pire inspire toi du systeme de tAxI (mais je cris qu'il est plus dispo en DL le domaine est vide) qui est intégré a certain GF. Il utilise le meme systeme de load save, ca ne veut pas dire que tu copie vu que tu as essayé de le régler sans reussite, regarde comment il est foutu et essaye de trouver ton probleme ;). Perso toute les données/log/message . . . de mon GF sont enregistré sur base SQL pour créer un forum en rapport complet et en temps réel du serveur donc je n'utilise plus aucun .ini

Rien a jouté pour moi ;)

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Re : Mon systeme de vehicule
« Réponse #21 le: 10 Décembre 2008, 22:37:29 »
oui je me suis inspirer du vmenu pour le retravailler  mais aucun succes mais pourtant les coordonner,couleur,model,marche mais le carinfo non

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Re : Mon systeme de vehicule
« Réponse #22 le: 13 Décembre 2008, 17:09:19 »
Desoler de re up mais le probleme n'est pas encore regler et la je sais vraiment pas quoi faire j'ai demender a sim mais on n'y arrive pas non plus.
Le problem vient de ma variable CarInfo[vehcileid][vCar] elle sert a dire si la voiture a etait acheter(1) ou sinon pas acheter(0) le probleme survient apres un relancement du serveur sa ne marche plus il load ma variable avec le print sur ma console mais pas IG sauf quand je met tout les vehicule a 1 la il me dit 1 mais aussi non 0 tout le temps meme avec 1 seule vehicule. et l'autre probleme ses que le le setup me mange un ligne.

stock Savevehicule()
{
        new filestring[256];
    new File: vfile = fopen("savevehicule.ini", io_write);
    for(new vehicleid = 1;vehicleid<=1;vehicleid++)
{
    format(filestring, sizeof(filestring), "%d,%f,%f,%f,%f,%d,%d,%d\r\n",
    CarInfo[vehicleid][modell],
    CarInfo[vehicleid][x_spawn],
        CarInfo[vehicleid][y_spawn],
      CarInfo[vehicleid][z_spawn],
    CarInfo[vehicleid][za_spawn],
    CarInfo[vehicleid][color_1],
    CarInfo[vehicleid][color_2],
CarInfo[vehicleid][vCar]
);
                fwrite(vfile, filestring);
}
fclose(vfile);
}
stock Loadvehicule()
{
    if(fexist("savevehicule.ini")) {
        new SplitDiv[99][V_LIMIT];
new filestring[256];
new File: file = fopen("savevehicule.ini", io_read);
if (file) {
new vehicleid;
while(fread(file, filestring)){
split(filestring, SplitDiv, ',');
CarInfo[vehicleid][modell] = strval(SplitDiv[0]);
if(CarInfo[vehicleid][modell] < 400 || 610 < CarInfo[vehicleid][modell]){
printf("CRITICAL ERROR: INVALID VEHICLE MODEL, CARID: %d Model: %d",vehicleid,CarInfo[vehicleid][modell]);
continue;
}
CarInfo[vehicleid][x_spawn] = floatstr(SplitDiv[1]);
CarInfo[vehicleid][y_spawn] = floatstr(SplitDiv[2]);
CarInfo[vehicleid][z_spawn] = floatstr(SplitDiv[3]);
CarInfo[vehicleid][za_spawn] = floatstr(SplitDiv[4]);
CarInfo[vehicleid][color_1] = strval(SplitDiv[5]);
CarInfo[vehicleid][color_2] = strval(SplitDiv[6]);
CarInfo[vehicleid][vCar] = strval(SplitDiv[7]);
                CreateVehicle(CarInfo[vehicleid][modell], CarInfo[vehicleid][x_spawn], CarInfo[vehicleid][y_spawn], CarInfo[vehicleid][z_spawn], CarInfo[vehicleid][za_spawn], CarInfo[vehicleid][color_1], CarInfo[vehicleid][color_2],-1);
format(filestring,sizeof(filestring),"--:: Vehicule %d placer - carinfo: modeL %d,Carinfo: %d ::--",vehicleid,CarInfo[vehicleid][modell],CarInfo[vehicleid][vCar]);
vehicleid++;
print(filestring);
}
        }
        fclose(file);
}else setupvehicule();
}

stock setupvehicule()
{
    new File:file;
    file = fopen("savevehicule.ini", io_write);
    new SplitDiv[99][V_LIMIT];
new filestring[256];
file = fopen("loadvehicule.ini", io_read);
new vehicleid;
if(file){
while(fread(file, filestring)){
split(filestring, SplitDiv, ',');
CarInfo[vehicleid][modell] = strval(SplitDiv[0]);
if(CarInfo[vehicleid][modell] < 400 || 610 < CarInfo[vehicleid][modell]){
printf("CRITICAL ERROR: INVALID VEHICLE MODEL, CARID: %d Model: %d",vehicleid,CarInfo[vehicleid][modell]);
continue;
}
CarInfo[vehicleid][x_spawn] = floatstr(SplitDiv[1]);
CarInfo[vehicleid][y_spawn] = floatstr(SplitDiv[2]);
CarInfo[vehicleid][z_spawn] = floatstr(SplitDiv[3]);
CarInfo[vehicleid][za_spawn] = floatstr(SplitDiv[4]);
CarInfo[vehicleid][color_1] = strval(SplitDiv[5]);
CarInfo[vehicleid][color_2] = strval(SplitDiv[6]);
CarInfo[vehicleid][vCar] = 0;
CreateVehicle(CarInfo[vehicleid][modell], CarInfo[vehicleid][x_spawn], CarInfo[vehicleid][y_spawn], CarInfo[vehicleid][z_spawn], CarInfo[vehicleid][za_spawn], CarInfo[vehicleid][color_1], CarInfo[vehicleid][color_2],-1);
format(filestring,sizeof(filestring),"--:: Vehicule %d ",vehicleid);
vehicleid++;
print(filestring);
}
}
fclose(file);
print(">----------------------vehicule spawn--------------------------");
Savevehicule();

}

et encore desole de vous faire c***r.

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Re : Mon systeme de vehicule
« Réponse #23 le: 15 Décembre 2008, 12:36:33 »
Résolut.