Bonjour a tous , RaySen m'as confié la NLD suite a son de depart , me disant que si je ne voulais pas la reprendre , autant la dissoudre. C'est la où j'en arrive aujourd'hui pour la simple et bonne raison que la NLD ne ressemble plus a rien depuis son depart et que plus personne n'est actif.
Voila tout , suite au départ de RaySen et selon ses mots , il voulais me remettre la NLD.
Comprenez bien que sa me déçois d'en arriver la mais nous ne sommes plus vraiment actifs..
Personnellement , je voyais beaucoup plus RaySen comme un ami qu'un leader c'est aussi pour cette raison qu'aujourd'hui je décide la dissolution de la NLD.
J'ai passé des supers moments avec chacun d'entre vous , plus ou moins longtemps et si il passe par la RS sera surement de mon avis. Aujourd'hui ce qui me fait prendre cette décision c'est le fait que j'ai plus la volonté de gérer la NLD , ou plutôt ce qu'il en reste (3 Membres actifs..). Il y aussi un point majeur qui motive cette décision c'est le fait que c'est la création de RaySen , pas la mienne et que c'est une façon pour moi de clore une chapitre et ne pas faire partir en live ce qui as été une très bonne équipe pendant plus d'un ans
27/06/2012 18:34:00
Mon admission
20 Mars 2012
Premier topic by RS
RaySen et moi même conciderions beaucoup plus la NLD comme une famille a part entière plutôt qu'une team , et malgré tout , ne partez pas avec de mauvaises idées de moi (bien que beaucoup ai des a priori) ou de RaySen , c'est moi et moi seul qui prend la responsabilité de cette dissolution , aucuns reproche ne doit être fait a RS ni a aucun autre membre de cette équipe.
Bon vent Messieurs et bonne chance dans vos vies aussi bien personnelles que professionnelles.
Heliks.