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Auteur Sujet: Besoin des ID des objets + création  (Lu 6733 fois)

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Besoin des ID des objets + création
« le: 13 Décembre 2007, 18:51:54 »
Salut.

C'est une suite de mon topic, mais s'abordant sur un autre sujet...

J'ai besoin des ID de tous les objets.

Aussi, quelqu'un pourrait me montrer COMMENT et EXPLIQUER pour mettre un objet SANS MTA !!
Si quelqu'un de trés gentil peut également le faire, c'est de le faire à ma place. Je lui communiquerai les positions auquel les objets seront mis.

Je veux juste placer des simples arrets de bus !

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Re : Besoin des ID des objets + création
« Réponse #1 le: 13 Décembre 2007, 18:54:56 »
Pour la liste des objets il y à cette page créer par Wiki SA-MP :

http://wiki.sa-mp.com/index.php/Model_ID

Sinon pour créer un objet utilise la fonction CreateObject.

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Hors ligne Malppower

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Re : Besoin des ID des objets + création
« Réponse #2 le: 13 Décembre 2007, 20:59:15 »
Je te remercie enornément, tu as sauvé ma vie LoL !!

Merci bien !!

ID BUS STOP ( arret de bus ) = 1257

Hors ligne Malppower

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Re : Besoin des ID des objets + création
« Réponse #3 le: 13 Décembre 2007, 21:28:40 »
Désolé du double post...

Comment on fait pour mettre la ligne et l'objet ? car j'ai rien compris...
Ensuite, quelqu'un sait me donner un filterscript pour savoir ajouter les objets depuis SAMP "directement" ? ( sauf [FS] Map Editor qui fonctionne pas )

SVP Aidez-moi bon dieu, ... ( lol )
« Modifié: 14 Décembre 2007, 23:34:28 par Malppower »

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Re : Besoin des ID des objets + création
« Réponse #4 le: 14 Décembre 2007, 16:54:02 »
Alors tu va à ta position souhaiter, en n'importe quel skin. Tu tape /save, tu va dans ton dossier GTA-SA, tu cherche "savedposition", tu met la ligne dans ton script et tu enleve l'id du skin par l'id de ton arrêt de bus (1257). Et biensûr tu remplace "AddPlayerClass" par "CreateObject" ! :)

Ps: Si tu veux, passe ton msn et je t'aide sur le server pour le faire... ;)

Ps2:
Citer
SVP Aidez-moi bon de dieu, ... ( lol )

C'est : "Bon Dieu de bon Dieu" ou "Bon dieu" mais pas "Bon de dieu"  :laugh

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Re : Re : Besoin des ID des objets + création
« Réponse #5 le: 14 Décembre 2007, 17:00:52 »
C'est : "Bon Dieu de bon Dieu" ou "Bon dieu" mais pas "Bon de dieu"  :laugh

Chez moi on dit "non diju ti" lol  et oui je suis belge lol

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Re : Besoin des ID des objets + création
« Réponse #6 le: 14 Décembre 2007, 23:33:59 »
Je sais qu'on dit ça chez les belges, je suis belge ( j'habite prés de Charleroi ) :)

Merci lepro49, voilà mon MSN : *********************

PS : pour désigner une voiture a un personnage uniquement, on peux utiliser "CreatePlayerObject" et mettre le "modelid" à la voiture correspondante ?
« Modifié: 15 Décembre 2007, 13:24:49 par Malppower »


Hors ligne ApocKalipsS

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Re : Besoin des ID des objets + création
« Réponse #8 le: 15 Décembre 2007, 09:52:03 »
Tu aurais pus mettre ton MSN en PM... :boulz
« Modifié: 15 Décembre 2007, 09:55:23 par lepro49 »

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Re : Besoin des ID des objets + création
« Réponse #9 le: 15 Décembre 2007, 16:41:03 »
Arf ca va je suis pas un boulet quand même !

Bon et qui peut me faire un exemple pour mettre le
Code: (cpp) [Sélectionner]
new objet1 et le
Code: (cpp) [Sélectionner]
objet = CreateObject ( xxx,xxx,xxx,xxx,xxx,xxx,xxx,xxx );

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Re : Re : Besoin des ID des objets + création
« Réponse #10 le: 15 Décembre 2007, 16:54:35 »
Code: (cpp) [Sélectionner]
objet = CreateObject ( xxx,xxx,xxx,xxx,xxx,xxx,xxx,xxx );

Code: (cpp) [Sélectionner]
objet = CreateObject ( xxx.xxx, xxx.xxx, xxx.xxx, xxx.xxx);
C'est mieu ;)

NV.


Tu vois avant? Bah j'étais là encore avant!

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Re : Besoin des ID des objets + création
« Réponse #11 le: 15 Décembre 2007, 19:33:18 »
Le new en haut de ton script et le createobjet dans OnGameModeInit

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Re : Besoin des ID des objets + création
« Réponse #12 le: 15 Décembre 2007, 21:45:23 »
ah ok merci je vais essayer de suite...

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Re : Besoin des ID des objets + création
« Réponse #13 le: 15 Décembre 2007, 22:45:16 »
Re...

Non ca marche pas car les positions des coordonnées dans la ligne sont incorrectes...
« Modifié: 16 Décembre 2007, 14:52:52 par Malppower »