• 29 Mars 2024, 10:10:42


Auteur Sujet: Un nouveau Gran Turismo ?  (Lu 1620 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Wayl

  • Hala ! Zoulou Inuit™
  • *
  • Bandit
  • CCK | AwAi™
  • Messages: 428
    • Voir le profil
    • Team CCK™
Un nouveau Gran Turismo ?
« le: 21 Mai 2013, 23:05:32 »
Salut ! Je vien d'apprendre la nouvelle ! un gran turismo 6 !

" C’est à l’occasion des 15 ans de la série Gran Turismo, organisés sur le circuit de Silverstone, que Sony a officiellement annoncé l’arrivée du sixième opus de la série pour cette fin d’année sur PS3. Une première présentation accompagnée d’une démo jouable qui m’a permis d’essayer la bête.



70 millions de joueurs. C’est ce qu’a réussi à réunir la série Gran Turismo, tous épisodes cumulés. Un chiffre qui nous rappelle son affiliation indéniable avec la marque PlayStation et son omniprésence dans les tops de jeux les mieux vendus sur ces consoles. Pourtant, malgré son succès commercial, Gran Turismo 5 n’aura sans doute pas perpétué la tradition d’excellence et de critiques unanimes par manque de finition et d’innovation. Voilà sans doute pourquoi Polyphony Digital déclare, par le biais du créateur de la série Kazunori Yamauchi, avoir travaillé sur de nouveaux moteurs graphiques et physiques. L’ambition est d’exploiter au maximum les capacités de la PS3, une sorte de chant du cygne qu’un mastodonte comme GT peut en théorie offrir. "

Parfait pour mon Logitech G27 !  :tongue: Il sortira au 4 ème trimèstre 2013.


Source : Jeuxvidéo.com
Aerocool x-Strike - Intel Pentium - MSI Palit 560ti 448cores 2go - Acer D235HZ - Logitech G15 - Cyborg RAT9 - 16go ram - Windows 7 Professionel - MSI H61M-P35  



-------------------------------------------------------
 
 
--------------------------------------------------------
L'aérodynamique est pour les gens qui ne savent pas construire de moteurs.  - Enzo Ferrari
CCK™

Hors ligne DiabloQM

  • FaiLmaN - Bourrin
  • *
  • Messages: 438
    • Voir le profil
Re : Un nouveau Gran Turismo ?
« Réponse #1 le: 22 Mai 2013, 11:27:18 »
Moi je préfère plutôt ça :

Forza Motorsport 5 Xbox One Announcement

 :thumbup:  :biggrin:

Hors ligne Wayl

  • Hala ! Zoulou Inuit™
  • *
  • Bandit
  • CCK | AwAi™
  • Messages: 428
    • Voir le profil
    • Team CCK™
Re : Un nouveau Gran Turismo ?
« Réponse #2 le: 22 Mai 2013, 13:25:57 »
Oui, mais bon.
Aerocool x-Strike - Intel Pentium - MSI Palit 560ti 448cores 2go - Acer D235HZ - Logitech G15 - Cyborg RAT9 - 16go ram - Windows 7 Professionel - MSI H61M-P35  



-------------------------------------------------------
 
 
--------------------------------------------------------
L'aérodynamique est pour les gens qui ne savent pas construire de moteurs.  - Enzo Ferrari
CCK™

Hors ligne RaiDeN

  • *
  • • Gamer Since 2oo7
  • Messages: 10672
    • Voir le profil
Re : Un nouveau Gran Turismo ?
« Réponse #3 le: 22 Mai 2013, 13:32:14 »
Pour l'instant on sait pas grand chose de Forza 5 donc évitons de s’avance trop la dessus ^^
• OsTeel RaiDeN •