• 29 Mars 2024, 03:07:09


Auteur Sujet: Problème DeletePlayer3DTextLabel  (Lu 2747 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne sylvain2005

  • *
  • Criminel
  • Messages: 29
    • Voir le profil
Problème DeletePlayer3DTextLabel
« le: 08 Novembre 2014, 18:22:02 »
Bonjour, j'ai télécharger une G.M sur internet celui de GTA RP et je me retrouve avec ce warinig:
warning 213: tag mismatch

je n'est pas réussi a le résoudre.
Voici le code:
 
Code: (pawn) [Sélectionner]
DeletePlayer3DTextLabel(playerid, ame[playerid]);


Civlian War RP
Bientôt ouvert

Hors ligne sylvain2005

  • *
  • Criminel
  • Messages: 29
    • Voir le profil
Re : Problème DeletePlayer3DTextLabel
« Réponse #1 le: 08 Novembre 2014, 18:43:44 »
résolu j'ai mis ça :
Code: (pawn) [Sélectionner]
DeletePlayer3DTextLabel(playerid, PlayerText3D:ame[playerid]);
C'est bon ? en tous cas plus de warning.


Civlian War RP
Bientôt ouvert

Hors ligne Infu

  • *
  • Modo LS - Admin FnF
  • Messages: 3550
    • Voir le profil
Re : Problème DeletePlayer3DTextLabel
« Réponse #2 le: 09 Novembre 2014, 23:02:24 »
Si en jeu ça fait ce que tu demandes alors c'est bon ^^


Adju ♥
(-_-)



Hors ligne CarCrasher

  • *
  • Tueur en série
  • Messages: 144
    • Voir le profil
Re : Problème DeletePlayer3DTextLabel
« Réponse #3 le: 10 Novembre 2014, 00:12:21 »
Oh juste un conseil, en gros, tu gaspilles presque 1000 ko de ram (Par PlayerText3D que tu crées !) en faisant comme ça ^^

En gros, le type de variable PlayerText3D conçoit déjà le nombre de joueurs, tu n'as pas besoin de créer un tableau ([MAX_PLAYERS]) pour une variable de ce type ^^

Donc:

Code: (pawn) [Sélectionner]
new PlayerText3D:ame;

//Là où tu mets le script
{
      ame = CreatePlayer3DTextLabel(playerid, "Miaou", ROUGE, 0.0, 0.0, 0.0, 250.0);
}

//Autre script
{
      DeletePlayer3DTextLabel(playerid, ame[playerid]);
}

Normalement ça devrait marcher ^^