• 29 Mars 2024, 14:58:50


Auteur Sujet: soucis sscanf  (Lu 2861 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne maxya

  • *
  • Tueur en série
  • Messages: 158
    • Voir le profil
soucis sscanf
« le: 24 Juillet 2014, 18:38:22 »
Salut,

Je viens de me documenté un peu sur sscanf, mais sur un tutoriel, j'ai ce que j'ai trouvé:

if(!sscanf(params, "i", a))
{
    //blablabla du code ici
}
else SendClientMessage(playerid, code_Couleur, "blablablabla");


Alors ma question est la suivante, pourquoi utilisé dans la conditions if !sscanf() au lieu de sscanf .

Merci d'avance,
Cordialement,

Hors ligne Xartrick

  • *
  • C & Pawn Programmer
  • Messages: 1391
    • Voir le profil
    • Xartrick's Area
Re : soucis sscanf
« Réponse #1 le: 24 Juillet 2014, 23:45:32 »
Beginners Tutorial · Y-Less/sscanf Wiki · GitHub

Citer
But what if it doesn't? In this case sscanf will return an error code (currently there are only two - 0 means "no problem", not 0 means "input wrong").

!0 == true

Hors ligne maxya

  • *
  • Tueur en série
  • Messages: 158
    • Voir le profil
Re : soucis sscanf
« Réponse #2 le: 25 Juillet 2014, 00:20:27 »
Je savait pas qu'il existait une doc pour sscanf merci sujet résolu :) .