• 19 Mai 2024, 19:44:44


Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Esmaelo_Louiscius

Pages: [1] 2 3 ... 5
1
Scripting SA-MP [Pawn center] / Probleme d'affichage d'un %s
« le: 04 Novembre 2012, 19:12:51 »
Bonjour,
Je fait un petit tutoriel dans mon GM que je fait de A à Z, mais dans le tuto4 je demande l'adresse email au joueur il me le donne. Mais le problème c'est que dans le récapitulatif il n'affiche pas l'adresse email.

Code: (pawn) [Sélectionner]
ShowPlayerDialog(playerid,Tuto4,DIALOG_STYLE_INPUT,"Adresse Email","Tapez votre adresse Email","OK","Quitter");
if(dialogid == Tuto4)
{
    if(!response)
        {
          Kick(playerid);
        }
        else
        {
    if(strlen(inputtext))
    {
        new s[128], name[MAX_PLAYER_NAME], file[256];

    GetPlayerName(playerid, name, sizeof(name));
        format(file, sizeof(file), "Comptes/%s.ini", name);
       
dini_Set(file, "Email", inputtext);
InfosJoueur[playerid][jEmail] = strval(inputtext);

format(s,sizeof(s),"Serveur: Votre Adresse Email est {3BB9FF}%s\n", inputtext);
ShowPlayerDialog(playerid,Tuto5,DIALOG_STYLE_MSGBOX,"Adresse Email",s,"Continuer","Quitter");
SendClientMessage(playerid, -1, s);
}
else
{
      new s[128];
  format(s,sizeof(s),"Vous n'avez rien ecrit, entrez votre Adresse Email");
      ShowPlayerDialog(playerid,Tuto4,DIALOG_STYLE_INPUT,"Erreur",s,"OK","Quitter");
}
}
}

Code: (pawn) [Sélectionner]
if(dialogid == Tuto5)
{
        if(response)
{
new nom[MAX_PLAYER_NAME], s[258];
        GetPlayerName(playerid, nom, sizeof(nom));

    new age = InfosJoueur[playerid][jAge];

    new sexe[20];
if(InfosJoueur[playerid][jSexe] == 1) { sexe = "Homme"; }
else if(InfosJoueur[playerid][jSexe] == 2) { sexe = "Femme"; }

            new pays[20];
if(InfosJoueur[playerid][jPays] == 1) { sexe = "Etats Unis"; }
else if(InfosJoueur[playerid][jPays] == 2) { sexe = "Chine"; }
else if(InfosJoueur[playerid][jPays] == 3) { sexe = "Allemagne"; }
else if(InfosJoueur[playerid][jPays] == 4) { sexe = "France"; }
else if(InfosJoueur[playerid][jPays] == 5) { sexe = "Royaume Uni"; }
else if(InfosJoueur[playerid][jPays] == 6) { sexe = "Italie"; }
else if(InfosJoueur[playerid][jPays] == 7) { sexe = "Brésil"; }
else if(InfosJoueur[playerid][jPays] == 8) { sexe = "Canada"; }
else if(InfosJoueur[playerid][jPays] == 9) { sexe = "Russie"; }

  format(s,sizeof(s),"Votre Nom : %s\nVotre Age : %d\nVotre Sexe : %s\nVotre Pays de Naissance : %s\nVotre Adresse Email : %s", nom,age,sexe,pays,InfosJoueur[playerid][jEmail]);
      ShowPlayerDialog(playerid,Tuto6,DIALOG_STYLE_MSGBOX,"Recapitulatif",s,"Spawn","");

}
}
Pouvez vous m'aidez s'il vous plaît.

2
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Bug Systeme de maison
« le: 14 Juin 2012, 20:26:34 »
Celle la et mai je vais cherchez pour pouvoir enlever le /entrer id et mettre /entrer

CMD:entrer(playerid, params[])
{
    if(IsPlayerConnected(playerid))
{
new maison;
if(sscanf(params, "i", maison)) return SendClientMessage(playerid, -1, "Usage: /entrer <id>");

if(IsPlayerInRangeOfPoint(playerid, 5, InfosMaison[maison][MEntrerX], InfosMaison[maison][MEntrerY], InfosMaison[maison][MEntrerZ]))
{
  SetPlayerInterior(playerid, InfosMaison[maison][MInt]);
  SetPlayerVirtualWorld(playerid, InfosMaison[maison][MWorld]);
SetPlayerPos(playerid, InfosMaison[maison][MSortieX], InfosMaison[maison][MSortieY], InfosMaison[maison][MSortieZ]);
  InfosJoueur[playerid][DansMaison] = maison;
}
    }
    return 1;
}

CMD:sortir(playerid, params[])
{
    if(IsPlayerConnected(playerid))
{
new maison = InfosJoueur[playerid][DansMaison];

if(IsPlayerInRangeOfPoint(playerid, 5, InfosMaison[maison][MSortieX], InfosMaison[maison][MSortieY], InfosMaison[maison][MSortieZ]))
{
SetPlayerInterior(playerid,0);
SetPlayerVirtualWorld(playerid,0);
SetPlayerPos(playerid,InfosMaison[maison][MEntrerX],InfosMaison[maison][MEntrerY],InfosMaison[maison][MEntrerZ]);
InfosJoueur[playerid][DansMaison] = 0;
    }
//}
}
return 1;
}

3
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Bug Systeme de maison
« le: 14 Juin 2012, 19:28:48 »
J'ai qu'un systeme de vehicule sismilaire a celui là mais il marche correctement sauf ceux systeme de maison je rentre dans n'importe quel maison et je sort de la maison id 3.

Double post
Solution trouvez

4
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Bug Systeme de maison
« le: 14 Juin 2012, 19:01:09 »
Sa reussit a se teleportez pour qu'un maison sur 3.
Je rentre dans la maison id 3 dans le log sa met id 49 et quand je sort je sort a la maison id 1

5
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Bug Systeme de maison
« le: 14 Juin 2012, 10:30:28 »
j'ai creer 6 maison et chaque fois j'essaye de rentrez j'arrive pas dans le log ya ecrit DansMaison : 1 sa change pas d'id sa reste 1

6
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Bug Systeme de maison
« le: 13 Juin 2012, 21:24:28 »
Bas parce que l'id de la maison commence par l'id 0

7
Scripting SA-MP [Pawn center] / Bug Systeme de maison
« le: 13 Juin 2012, 20:48:29 »
Bonjour j'ai creer un systeme de maison pour mon gamemode, mais j'ai un probleme.
Lorsque je fait la commande /entrer dans le jeu il ne se passe rien.
Tenez les Pastebin : http://pastebin.com/wbACpTtf

Merci d'avance. Mayou

8
Scripting SA-MP [Pawn center] / Bug script Maison
« le: 25 Février 2012, 17:31:00 »
Bonjour j'ai fait un système de mmaison mais il bug pouvez vous m'aidez

stock ChargementMaison(MaisonID)
{
new pfad[50];
format(pfad,50,"/maison/%d.txt",MaisonID);
if(!fexist(pfad))return 0;
new infosmaison[100];
format(infosmaison, sizeof(infosmaison), "Proprio: %s, Prix: %d euro | Aucun : à vendre /achetermaison",InfoMaison[MaisonID][Mproprio],InfoMaison[MaisonID][Mprix]);
InfoMaison[MaisonID][MPosX] = dini_Float(pfad,"X");
InfoMaison[MaisonID][MPosY] = dini_Float(pfad,"Y");
InfoMaison[MaisonID][MPosZ] = dini_Float(pfad,"Z");
InfoMaison[MaisonID][Mprix] = dini_Int(pfad,"Prix");
format(InfoMaison[MaisonID][Mproprio],32,"%s",dini_Get(pfad,"Proprio"));
InfoMaison[MaisonID][Mpickup] = CreatePickup(1318 ,23,InfoMaison[MaisonID][MPosX],InfoMaison[MaisonID][MPosY],InfoMaison[MaisonID][MPosZ],0);
InfoMaison[MaisonID][MText3D] = Create3DTextLabel(infosmaison,Bleu,InfoMaison[MaisonID][MPosX],InfoMaison[MaisonID][MPosY],InfoMaison[MaisonID][MPosZ],45.0,0);// ligne 6217
return print("La maison a été chargé avec succès");
}

stock DetruireMaison(MaisonID)
{
DestroyPickup(InfoMaison[MaisonID][Mpickup]);
Delete3DTextLabel(InfoMaison[MaisonID][MText3D]); // ligne 6224
return 1;
}

C:\Users\hp\Desktop\SA-MP\ASERVEUR\gamemodes\Test.pwn(6217) : warning 213: tag mismatch
C:\Users\hp\Desktop\SA-MP\ASERVEUR\gamemodes\Test.pwn(6224) : warning 213: tag mismatch
Pawn compiler 3.2.3664 Copyright (c) 1997-2006, ITB CompuPhase


2 Warnings.

Merci d'avance

9
oui mais comme je compte faire un gm de A à Z surprise en peut se contacter par teamviewer


Double post
Bug regler

10
Bonjour j'ai un bug j'ai fait un système de récapitulatif a la fin de l'inscription avec un systeme d'email mais lorsque sa arrive il n'ecrive pas le mot de passe et l'adresse email taper par le joueur . Pouvez vous m'aidez
Merci d'avance.
if(response)
{

        new aname[MAX_PLAYER_NAME],string[128],dialogstring[320],targetid;
        GetPlayerName(playerid, aname, sizeof(aname));
        new aSexe[20];
if(InfosJoueur[targetid][Sexe] == 1) { aSexe = "Homme"; }
else if(InfosJoueur[playerid][Sexe] == 2) { aSexe = "Femme"; }
new aAge = InfosJoueur[targetid][Age];
new aMDP = InfosJoueur[targetid][MDP];
InfosJoueur[playerid][Email] = strval(inputtext);
format(string, sizeof(string),"Ok, Ton Adresse Email est  %s ", inputtext);
SendClientMessage(playerid, Jaune, string);
format(dialogstring,sizeof(dialogstring),"Nom : %s \nMot de passe : %s \n\nAge : %d ans\nSexe : %d\nPays : %d\nEmail : \%d ", aname, aMDP, aAge, aSexe, InfosJoueur[targetid][Pays], InfosJoueur[targetid][Email]);// attend je test un truck
ShowPlayerDialog(playerid,105,DIALOG_STYLE_MSGBOX,"[Inscription] Etape 5/5 - Recapitulatif",dialogstring,"Passer au questionnaire ","Quitter");
}
else
{
    SendClientMessage(playerid, Usage, "[Usage] Utilisez \"/q\" pour quitter");
Kick(playerid);
}

11
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Help Systeme de vehicule Gveh
« le: 29 Décembre 2011, 18:24:56 »
if(strcmp(cmdtext, "/lock", true) == 0)
{
    new Float:Vx, // Variables stockage Pos vehicule
        Float:Vy,
        Float:Vz;
    for(new i; i < MAX_VEHICLES; i++)
    {
        if(strcmp(VehInfo[Proprio], sendername, true) == 0) // Si le joueur est le propriétaire du vehicule
        {
            GetVehiclePos(i, Vx, Vy, Vz); // On récup' la Pos du vehicule
            if(IsPlayerInRangeOfPoint(playerid, 4, Vx, Vy, Vz)) // si le joueur est proche du vehicule
            VehiculeInfo[Lock] = 1;
            VehiculeInfo[i[Alarme] = 1; // Alarme Activée
        }   
    }
}

Mais dans certain GM il utilise pcarkey il servira a quoi

12
Scripting SA-MP [Pawn center] / Help Systeme de vehicule Gveh
« le: 29 Décembre 2011, 04:56:31 »
Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un pourrais m'aider a faire un système de clef dans le système de véhicule Gveh
http://www.gtaonline.fr/forums/index.php?topic=12666.0
Cordialement Esmaelo
Merci d'avance

13
Bonjour/Bonsoir..

J'ai encore un problème, mais plutôt bizarre, tout fonctionne, quand j'ouvrir pawno, que je fais compiler, sa fonctionne.

Mais quand je lance Samp Server Exe sa me met sa :


tenez pour ceux qui voient pas http://www.casimages.com/img.php?i=111110091825136054.png


Merci d'avance

Double post

14
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Premier Game Mode
« le: 10 Novembre 2011, 09:03:54 »
Non mais je sais scripter j'ai fait plusieur FS mais je savaitpas par quoi commencer.

15
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Premier Game Mode
« le: 10 Novembre 2011, 02:14:12 »
c'est un rp j'ai  deja mit le systeme d'inscription et de voiture !

Pages: [1] 2 3 ... 5