1
2
News GTAOnline.fr / GTA 6 : le premier trailer débarque le 5 décembre à 15h !
« Dernier message par GtaManiac le 01 Décembre 2023, 16:43:08 »3
Discussions générales / Re : BlaBla [Chat alakon]
« Dernier message par GtaManiac le 12 Septembre 2023, 19:13:28 »J'ai vu des leaks de GTA 6 et je me suis dit que j'allais refaire un petit tour par ici 

4
« Dernier message par MrFredo le 14 Août 2023, 00:47:27 »Petit passage de nostalgie aussi pour ma part 😇
Je sait pas si beaucoup se rappelle de moi 😅
Dire que j'avait fait mes débuts vers mes 15 ans et que j'approche des 33 ans 😨🤣
Je sait pas si beaucoup se rappelle de moi 😅
Dire que j'avait fait mes débuts vers mes 15 ans et que j'approche des 33 ans 😨🤣
5
« Dernier message par -Surf3ur- le 16 Juillet 2023, 17:48:38 »Hello tout le monde !
Toujours par la aussi ! Content de voir des nouvelles de tout le monde. Ça met un sacré coup de vieux tout ça ! Mais les souvenirs restent !
La bise à tous les anciens qui ce reconnaîtrons !

Toujours par la aussi ! Content de voir des nouvelles de tout le monde. Ça met un sacré coup de vieux tout ça ! Mais les souvenirs restent !
La bise à tous les anciens qui ce reconnaîtrons !

6
« Dernier message par THe_Hitman le 29 Juin 2023, 12:52:11 »Hello,
Je reviens ici de temps en temps, c'est toujours sympa de se prendre une dose de nostalgie et de voir qu'il y'a encore quelques actifs ici. À l'époque j'avais 12/13 ans, j'en ai maintenant 27 et la communauté autour de GTA est toujours aussi présente, le RolePlay en est une très belle preuve.
Je me demande souvent si certains d'entre vous consomment/participent à cette "suite" de SA:MP... ?
La bise !
Je reviens ici de temps en temps, c'est toujours sympa de se prendre une dose de nostalgie et de voir qu'il y'a encore quelques actifs ici. À l'époque j'avais 12/13 ans, j'en ai maintenant 27 et la communauté autour de GTA est toujours aussi présente, le RolePlay en est une très belle preuve.
Je me demande souvent si certains d'entre vous consomment/participent à cette "suite" de SA:MP... ?
La bise !

7
« Dernier message par Gzsume le 26 Juin 2023, 21:02:48 »
8
« Dernier message par Infu le 25 Juin 2023, 17:26:15 »Coucou à tous les survivants 

9
« Dernier message par Lacuisse le 24 Juin 2023, 20:12:16 »Coucou 

10
« Dernier message par AcidTech™ le 21 Juin 2023, 20:37:36 »Un petit bonjour à ceux qui passent encore par ici, j'espère que ça va bien.